Archives > Zelda
Zelda 2008 je suis tombé la dessus...
Great Magician Samyël:
Ouay non franchement, le plus sombre Zelda de la série est sans conteste M'sM.
Pour en revenir au sujet, je n'émets aucun jugement. Quelle que sera l'issu de la chose, ça me satisfera. Un fake/canular? Tant pis.
Un jeu amateur? Super!
Un officiel? Je m'en fiche j'ai pas la wii, je l'aurais jamais et de toute façon j'attends plus grand chose des zelda après ce qu'on a vu dernièrement.
Avoir un Zelda avec les graph' et l'ambiance de la première image que l'on a vue, franchement ça serait excellent. Un véritable renouveau de la série. par contre faudrait que ça suive dans tous les domaines, parce que peut être que TP était beau, mais le reste...
Bref, j'attends de voir comme ça évoluera. Bien curieux en tout cas :niak:
Toadster:
Moi je me demande comment ça va évoluer...
ça m'a vraiment l'air d'un fake mais on n'est sur de rien...
prince lars:
Ce serait officiel, je pense que Nintendo aurait mis son petit logo, aurait fait plus de pub que ça et se serait arrangé pour changer plus souvent le site...
Le créateur de zelda n'avait pas parlé d'une idée totalement differente des autres pour un zelda qui avait germé dans son esprit ? :hum:
Dans une interview de PH je croit...
Ca a peut-être un rapport...?
Red ink:
Je pense que c'est une création d'un fan qui pourrait être un wallpaper d'une vidéo amateur mettant en scène un cosplayer si vous voyez ce que je veux dire ^^
Enfin ce n'est que mon avis ...
Toadster:
--- Citation de: "prince lars" ---Ce serait officiel, je pense que Nintendo aurait mis son petit logo, aurait fait plus de pub que ça et se serait arrangé pour changer plus souvent le site...
Le créateur de zelda n'avait pas parlé d'une idée totalement differente des autres pour un zelda qui avait germé dans son esprit ? :hum:
Dans une interview de PH je croit...
Ca a peut-être un rapport...?
--- Fin de citation ---
Moi je me souviens que TP serait le dernier Zelda tel qu'on les connait...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile