Archives > Zelda
Zelda 2008 je suis tombé la dessus...
Jay El Pi:
Vachement dans l'esprit de zelda >_>...
Non, le mec a pris un nom de domaine pour faire un fake s'tout.
Jay d'ail:
--- Citation de: "Gogo" ---D'après ce site ce ne serait qu'une rumeur, dommage, les graphismes étaient vraiment détaillés sa aurait put être un très bon jeu...
--- Fin de citation ---
On s'en fout des graphismes à la limite... La preuve, TP a déçu beaucoup de monde malgré ses graphismes sublimes.
--- Citation de: "Jay El Pie" ---Vachement dans l'esprit de zelda >_>...
Non, le mec a pris un nom de domaine pour faire un fake s'tout.
--- Fin de citation ---
C'est clair que là, on dirait plus un Resdient Evil qu'un nouveau Zelda >.>
Bref, ça pue le fake à plein nez en tout cas... Surement un mec qui avait rien d'autre à faire.
Bibe:
Le gros fake... le mec s'ennuyait et il crée un gros fake pour se passer le temps...
Duplucky:
Clair que ca serait trop bon, des graphismes pareils, mais si le reste ne suis pas :/
Enfin sinon, c'est plus du style Resident Evil qu'autre chose, effectivement... :hum:
Royug:
--- Citation de: "MaxDurden" ---UN FILM EN CGI!!! UN FILM EN CGI!!!!
Non mais avouez que ça serait trop cool! Le Link est tellement réaliste en plus... Ah c'est beau rêver.
--- Fin de citation ---
Hum, m'ouais, je suis pas trop pour un film de Zelda. J'ai trop peur que l'esprit du jeu soit tout gâché à cause de ça. En plus, faudrait bien que Link parle, ce qui est inadmissible V_v. Ça peut aller pour des jeux qui ont des scénarios hyper développés, comme Final Fantasy, mais pas pour Zelda.
Sinon, c'est vrai que ça a l'air d'un fake. Je sais pas si y'a grand chose à voir, mais avec mon écran toujours plus sombre, je vois seulement le gars à gauche, deux Triforce et ce qui resemble à un arbre à droite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile