Archives > Zelda

Zelda 2008 je suis tombé la dessus...

<< < (21/22) > >>

skullman:
Ya un truc qui est bizarre sur la nouvelle image, ce bureau dans le noir avec une simple bougie qui eclaire l'ensemble et un livre ouvert posé dessus, sa vous rappel pas curieusement la cabane d'Igor le fossoyeur dans OOT ? Je sait vraiment pas quoi penser mais c'est un fake ou pas finalement ? :hum:

Zelda3leR:
Petit up pour vous confirmer qu'il s'agit bien d'un fake (je m'en doutait personnellement) car désormais quand vous essayez d'ouvrir le site vous tombez sur le blog de la personne qui à créer le site... il explique d'ailleurs sur son blog pourquoi il à créer "zelda 2008"

Kyren:
C'est vrai que c'est beau comme style mais je penses que ce n'est rien d'autres qu'un graphiste qui s'est amusé et a voulu faire connaître ses créations avec ce mensonge qui allait faire le tour de la planète O:-) (j'exagère surement^^)

Champi:
Quelqu'un aurait une pitite traduction O:-)  ou au moin un petit resumé parsque moi et l'anglais...

Zelda3leR:
J'ai essayé plus ou moins de traduire ce qui dit... (merci google traduction^^)
Il dit qu'il à créer ce site pour faire réfléchir les fans qui ont été déçu par Twilight Princess.
Il dit aussi qu'il à créer ce modèle de Link il y a quelques année et qu'il était conscient que sont travail serait considéré comme fake et pas comme  « travail officiel de qualité Nintendo » (a confirmé... c'est ce que j'ai comprit en tout cas...)
Il dit que la phrase en Hylien faisait référence à la boite original du premier Zelda sur NES
Il veut que Zelda reviennent à un modèle plus traditionnel comme le premier épisode sur NES, ou Ocarina of Time...
Il dit enfin qu'il n'a reçu aucun mail de Nintendo comme quoi il devait censurer sont site... il dit aussi qu'il est même déçu de ne pas en avoir reçu...

Voila, je tien juste à vous signaler que ces information sont à vérifié... j'ai juste fait un petit résumé de ce que m'a donné lgoogle traduction (enfin de ce qui est compréhensible)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile