Auteur Sujet: La galerie de Bilby  (Lu 66508 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
La galerie de Bilby.
« Réponse #60 le: samedi 17 janvier 2009, 21:15:08 »
Merci pour tout ces commentaires, je vais en prendre compte **

Wëwë>> C'est vrai que les mains sont petites, merci de me l'avoir fait remarquer.

Alien>> Dès que je pourrais je posterais mes mains. ^^

Moon>> Justement pour la dimension j'y pensais l'autre jour, faudrait que j'arrange ça. Merci de l'avoir dit.

Waann>> Le manteau est une vile tricherie pour ne pas avoir à dessiner tout le corps de Sheik mais chut. x3

Gaoma>> Pour l'instant chaque chose en son temps, je veux m'améliorer avant d'attaquer autre chose. Je dessine surtout pour passer le temps donc je réfléchis pas vraiment à ce genre de chose (et j'ai pas forcément l'idée de penser à acheter du matériel x3), peut être un jour...

Je trouve qu'il manque un truc à Kefka (sa cape est peut être un peu trop vide), Terra est trop statique, je les avait jamais fait avant donc maintenant je pense pouvoir faire mieux.
Sinon je vois que ma Betty plaît, on dirait que les Maths m'inspire, faut que je pense à enregistrer les cours. >.>

Pour ceux qui ne connaissent pas FFVI (ah les mauvais allez vous pendre vous êtes irrécupérables) je vous passe . La musique au début est le sublime thème de Terra, pour faire simple Terra est "l'héroïne" (en fait il n'y a pas vraiment de héros dans FFVI mais Terra occupe une place importante), amnésique cherchant ses origines et qui ne semblent ressentir aucun sentiment (on apprendra pourquoi plus tard). Kefka c'est le méchant, fou, avec un rire inoubliable. Pour en savoir plus Wiki est votre ami ainsi que Youtube. ^^
Si vous voyez sa version GBA achetez-le , j'ai galéré pour le choper.
Voilà je m'arrête sinon j'y suis jusqu'à demain matin.

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
La galerie de Bilby.
« Réponse #61 le: samedi 28 février 2009, 11:37:31 »
Je ressors le topic de la page 2 x)
Juste pour dire que je trouve que tu t'es vachement ameliorée O_o
On le voit tout de suite avec le Sheik et le "Bonux". xD
On aperçoit bien que ton coup de crayon est bien mieux qu'avant !
En tout cas, bravo, et continues ^^

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12731
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La galerie de Bilby.
« Réponse #62 le: samedi 28 février 2009, 13:47:16 »
Sheik : Ouah ! C'est simple mais efficace. On reconnaît quand même bien Sheik, malgré le changement vestimentaire. Tu as su garder, voire rajouter, le côté mystérieux de sa nature . En plus ça rajoute un style Okami à ton dessin. En tout cas ça me rappelle le graphisme du jeu. J'aime bien. Bravo !

Terra : Elle est bien est penchée... mais elle me plaît moins que Sheik. Là il y a des petits détails qui gênent comme l'arme qui se trouve derrière la main. Sinon c'est sympa, mais j'aurais vu une attitude différente pour le visage. Je ne sais pas trop comment, mais je vois autre chose....

Kefka : Là, la simplicité n'est pas de mise je trouve. Pour moi, kefka est un fou. Qui dit fou dit sans logique, qui dit sans logique dit pleins de détails que ne vont pas avec les autres. Pour moi tu aurais du faire plus de  détails. Ce serait plus proche du personnage. PAr contre le sourire est bien fait. Il représente bien son machiavélisme.

Les Maths te réussissent car ton dernier dessin est pas mal. J'aime bien le personnage. Un peu rebelle, contemporaine et à la fois empreinte de l'univers de l'héoicfantasy. Enfin bon j'aime bien. Les lunettes tout... La langue un peu plus sur le côté peut-être pour le côté "coquin"

Hors ligne raphael14

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 671
  • Amateur de pavé
    • Voir le profil
La galerie de Bilby.
« Réponse #63 le: vendredi 13 mars 2009, 16:58:22 »
Waou Bilberry, tu dessines drôlement bien ! J'adore si seulement j'avais autant de talent que toi (moi je suis juste un peu doué pour écrire). Les visages sont superbement dessinés, c'est selon moi un critère très important car c'est franchement dur de bien dessiner un visage.

Mais je tiens surtout çà te féliciter pour tes dessins de NCIS. Vive Abby !

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
La galerie de Bilby.
« Réponse #64 le: vendredi 15 mai 2009, 16:40:36 »
Up !

Merci raph' tu vas me faire rougir ^^"

Yo'>> D'accord avec toi, avec le recul je trouve Terra et Kefka absolument affreux ><

Nail>> Remonteur de topic, merci pour ton commentaire ^^

Et si Aurora était une vraie brute ? è.é (pour info c'est mon perso dans la fic' co' Bloody Light, si Aur' existait je pense que je le traumatiserais  :arrow: )
Le garçon sans nom fan des chats
Le chat robot accompagnant le garçon sans nom fan des chats
Deux têtes de Kefka Dessinées en classe, mes voisins doivent avoir peur quand ils regardent ce que je dessine...
Un profil de Laruto \o/

Voili voilà, pas grand chose à proposer, j'ai scanné les dessins un peu près propre, flemme de scanner tout mes gribouillages faits en cours xD

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
La galerie de Bilby.
« Réponse #65 le: samedi 16 mai 2009, 12:28:27 »
Tes trois premiers dessins sont franchement trippants ! J'aime beaucoup ! Tu as un style très agréables avec, maintenant, pas de détails :)

Nette amélioration ;)

Tiens, d'ailleurs, ton gars, appelle le Chamuel v.v

:arrow:


Sinon, les autres dessins sont bons aussi. J'aime bien ^^
[align=center]
[/align]

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
La galerie de Bilby.
« Réponse #66 le: samedi 16 mai 2009, 12:30:39 »
Chamuel... Oui pourquoi pas ? xD

Pour la nette amélioration c'est certainement du au changement de feutre noir que j'utilise pour faire les contours ça fait moins "gros tas".

Oui toujours pas de détail, en fait j'ai toujours l'habitude de dessiner le soir et au bout d'un moment je fatigue et je "bâcle" le boulot  :/
Faut absolument que j'arrange ça ><

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
La galerie de Bilby.
« Réponse #67 le: samedi 16 mai 2009, 12:41:28 »
>.<


Oh My God !

Shame on me !

Je voulais mettre : pas de défauts :ash:

Mais écoute, c'est vrai, t'as pas beaucoup de détails non plus, mais c'est ce qui caractérise ton style. Et c'est bien :) 'Sont pas tout vide non plus tes dessins !
[align=center]
[/align]

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
La galerie de Bilby.
« Réponse #68 le: samedi 16 mai 2009, 12:46:55 »
Au bûcher au bûcher ! è.é *crève*

Nan mais y a pas de mal, moi même je trouve qu'un peu plus de détails à mes dessins ne feraient pas de mal ^^
J'aime bien la simplicité mais je dirais pas non pour dessiner quelque chose de plus recherché.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
La galerie de Bilby.
« Réponse #69 le: mercredi 20 mai 2009, 09:07:18 »
chouette de nouveaux dessins ^^

En plus c'est une très belle fournée que tu as là
j'adore tout particulièrement les 2 premiers, super bien dessinés et bien marrant (j'adore la tête de l'homme chat XD)

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
La galerie de Bilby.
« Réponse #70 le: mercredi 10 juin 2009, 19:04:44 »
Moon>> Merci, ça fait plaisir  :<3:

Bon j'ai pas grand chose à vous montrer faut dire que j'ai une perte d'inspiration là xD
Mais les grandes vacances arrivent donc ça va me revenir... J'espère.

Peur nocturne
Dessin fait à la va vite mais que j'aime bien quand même (la ressemblance avec un monstre de poche connu n'est pas voulue)

Le réveil du héros
Celui-là j'ai bien envie de le colorier.

Voili voilou.

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
La galerie de Bilby.
« Réponse #71 le: mercredi 10 juin 2009, 19:36:21 »
Oh! Je n'avais pas vu tes derniers dessins é__è.

J'aime beaucoup la position de ta Aurora avec sa hache^^, vraiment super^^.
Pour ton personnage qui est fan des chats, hum... Gâtchanahora *meurs*.

J'adore les deux têtes de Kefka^^.

Oh! Elle est jolie la Laruto :niais:, j'aime beaucoup son air reposé^^.

XD! Peur Nocturne, il est bien marrant je trouve^^... Bon, c'est sûr que ça ne doit pas être rigolo de voir pleins de petites bêbêtes un peu bizarre qui surgisse dont ne sais où, mais l'idée est plutôt sympa^^.

Oh! Il est chou celui là :niais:, hâte de voir la coloration >w<.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Gaoma

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 670
    • Voir le profil
La galerie de Bilby.
« Réponse #72 le: jeudi 11 juin 2009, 12:23:39 »
Le reveil du héros je m'attendais à quelque chose d'épique, lol !
Et je vois Link en pyjama...
Non le tracé est sympa ! Mais on le veut en couleur nous :3
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
La galerie de Bilby.
« Réponse #73 le: jeudi 11 juin 2009, 23:33:22 »
Tiens je savais pas que tu dessinais Bilby... *émerge*

J'aime bien ton style sobre et le coté décalé. Pour l'homme-chat, son couvre-chef me fait penser à un mix entre les missiles teigneux et le masque de Don Gero...  :ash:
Pour Kefka et Laruto, t'as pris des modèles ou t'as fait ça à ta sauce ?
J'aime beaucoup la peur nocturne et le petit personnage, qui te représente j'en suis certain...v.v fait avec juste quelques traits, et pourtant très attachant. Mon préféré reste le Link, avec tous ces petits détails très sympa... Le caleçon Triforce, les chaussons Yoshi et la plante piranha devant la porte. Bon la coloration c'est pour quand ? Et d'autres oeuvres tant que t'y es aussi... ^^

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
La galerie de Bilby.
« Réponse #74 le: vendredi 12 juin 2009, 11:48:22 »
L'était temps  :arrow:

Oui, en regardant un nouvelle fois le dessin j'ai vu la ressemblance lol
Mon subconscient essaye d'envoyer des messages qui sait ? xD
Disons que je fais un premier jet avec un modèle, puis je le refait plusieurs fois à la mémoire ce qui fait que je ne respecte pas toujours l'original.
Pour la colo je m'y suis mise mais je vais peut être recommencer, j'ai toujours été fâchée avec les feutres et crayons de couleurs xD

En tout cas merci pour vos commentaires et pour Gaoma, pour le titre du dessin c'est fait exprès xD

PS : J'adore mes chaussons Yoshi c'est pour ça que j'en ai fait une pair pour Link  :<3:  On dirait pas mais c'est super confortable et t'as la classe quand tu te pointes avec ça quand il y a des invités.
Le bon goût incarnée.