Auteur Sujet: La galerie de Bilby  (Lu 66400 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
La galerie de Bilby.
« Réponse #30 le: mercredi 12 mars 2008, 18:57:12 »
Me revoilà ! ^^

Voici un dragon, soyez indulgents c'est mon tout premiers ! ^^
J'ai pas voulu me lancer dans les écailles maintenant.
Un dragon

Alors là je sais pas ce que j'ai fais, une fille avec une armure Zora... Avec des couleurs pourris XD
Guerrière en amure Zora

Euh... Je sais même pas d'où je sors ça XD
Fille avec des fleurs comme fond

J'étais entrain de regardez ma galerie et j'ai remarqué que j'avais pas dessiné de véritable Pikachu ! Mais comment ça ?!
Pikachu

Voilà comment je m'occupes les dimanches après-midis en regardant par la fenêtre...
Voitures

Aujourd'hui une amie m'a envoyé un dessin que j'avais fait en 6ème... Attention âmes sensibles s'abstenir...
Mocheté rose fushia !
Qu'on me dise pas que j'ai pas fait de progrès depuis XD

Et enfin, un dessin en l'honneur de NCIS colorié par Ivy Bulge plus connu sous l'ancien pseudonyme de Saphira ! Une très grande fan de cette séries soit dit en passant. ^^
NCIS's fan

Voili, voilou... =D

Maintenant question... Comment pourrais-je apprendre à faire des ombres ?
Si vous avez des techniques, des sites, ou même des livres je suis prenante ! =D

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
La galerie de Bilby.
« Réponse #31 le: mercredi 12 mars 2008, 20:02:41 »
Le dragon~> Yeah, il est pas mal n'empeche ! Il est peut etre juste un peu terne.

Guerrière~>Elle est toute trippante :) et je l'aime bien, mais c'est pas du grand art non plus.

Fille avec les fleurs ~> Super :love: j'adore le style, avec les fleurs au fond, ça rend vachement bien. Et puis la fille est vraiment bien faite, avec ce petit air de "qu'est-ce qu'il se passe ?" J'aime beaucoup

Pikachu> Très trippant *le nombril en croix j'adore :niais: * mais j'trouve qu'il est d'habitudes plus rond le pikachu.

Voitures~> Celle du bas est très bien faite, par contre la perspective de celle du dessus est déjà moins bonne :/

Rose fushia~>Les couleurs sont justes pas très belle, mais le dessin y est quand même, je te le garanti... Bon les proportions sont pas forçément magnifique, mais ton dessin reste beau :) Et oui tu as fait beaucoup de progrès v.v

NCIS~> Trippant ! J'aime beaucoup =D


Pour les ombres, bien c'est simple, il faut déjà que tu travailles tes dessins aux veleurs... Donc le plus simple est de travailler au noir et blanc. Et pour progresser encore plus ( parce que bon, les ombres et les valeurs la plupart du temps on les a pas dans la tete ) le mieux c'est de faire du recopiage à partir de photos.
Si tu veux un site, bien y'a ma Galerie O:-)
:jesors:
[align=center]
[/align]

Hors ligne ~V-Ma3~

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 126
    • Voir le profil
    • http://www.perdu.com
La galerie de Bilby.
« Réponse #32 le: mercredi 12 mars 2008, 23:45:57 »
Yay! de nouveaux dessins! =D

Très bien le dragon, mais j'aurais quand même voulu voir des écaille ici et la... pour l'effet! ^^' J'aime bien l'idée de l'armure zora pour ta guerrière aussi! =D

Alien a raison.. La fille avecles fleurs c'est que trop zolie! *.* Et ton Pikachu... Je l'adore! C'est vrai que tu le fais pas souvent le Pika original... =P

J'aime bien les voitures, c'est un assez bon sketch! Continue comme ça! ^^ Et on voit ton amélioration par rapport a ton dessin fushia, mais je l'aime bien quand même! =D

Ouiiiiiiiiii! Il faut faire un fan-club PZ sur NCIS! Abby powa! xD



Les obres... Ben ya la galerie d'Alien... xD sinon y'as celui-là qui est bien...
http://mangarevolution.com/tutorial_display.php?tutorial_id=100


Merci Yorick pour le kit!:<3: :3

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
La galerie de Bilby.
« Réponse #33 le: jeudi 13 mars 2008, 18:58:15 »
Alien>> Oui pour la guerrière c'est pas du grand art elle est toute droite rien de bien dur à faire ! X3
Pour ce qui est de ma fille avec les fleurs moi aussi je l'aime bien ! =D
Et les pikachu j'aime mieux les dessiner "fins", un rondouillard pour la prochaine fois alors XD
Et pour les voitures je suis d'acc' avec toi mais fait à l'arrache au 7ème étage sur un laps de temps égal à un feu rouge ! X3

~V-Ma3~>> Vu que c'était mon premier dragon j'ai pas voulu me lancer tout de suite sur les écailles mais je pense pouvoir y arriver maintenant ! =D

Bref merci pour tout vos commentaires, je suis consciente que j'ai encore un sacré bout de chemin à parcourir ! ^^
Et je suis hyper contente que 2 dessinatrices que j'admire (secrètement) poste dans ma galerie ! Votre aide m'est vraiment précieuse !  :$
Encore merci !

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
La galerie de Bilby.
« Réponse #34 le: vendredi 14 mars 2008, 22:04:05 »
Le dragon est splenide, j'ai dû en dessiner un quand j'étais en cinquième, faudrait que je le retrouve.
Elle est super sympas ta guerrière.
Oh! C'est sympas cette idée de mettre des fleurs en fond.
Trop chou ton Pika^^.
Ah! La perspective... que c'est compliqué comme domaine, mais je suis sûre que tu vas y arriver, il suffit de persévéré.
J'adore ton dessin que tu as fait en sixième *fan des yeux*
NCIS... heu qu'est-ce donc?

C'est vrai qu'il y a un énorme manque d'ombre. Hum... pour les ombres, j'utilise mon pantin en bois, je le met sous une source lumineuse et j'essaye de reproduir les ombres... c'est vraiment dur, surtout quand les personnages sont assis, mais au bout d'un moment on s'y habitue^^.
J'ai hâte de voir tes prochains dessins^^. Tu ne m'as pas oublié, hein?

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Deadlier

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 86
    • Voir le profil
La galerie de Bilby.
« Réponse #35 le: jeudi 10 juillet 2008, 16:21:56 »
Tu déchires et tu dessines trop bien ! Chui fan ! ;)
Pourrait tu dessiner Vaati ?

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
La galerie de Bilby.
« Réponse #36 le: jeudi 10 juillet 2008, 16:29:08 »
OMG ! Mon topic ressurgit des tréfonds du fofo ! *o*

Bien sûr je vais essayer de dessiner un Vaati, et pour prévenir il faut que je réinstalle le scan donc j'espère pouvoir poster bientôt des dessins ^^
Encore merci Deadlier pour tes compliments ! Mais je te suggère d'aller voir d'autre galerie car on a des pros par ici ! :niais:

Hors ligne Deadlier

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 86
    • Voir le profil
La galerie de Bilby.
« Réponse #37 le: jeudi 10 juillet 2008, 16:32:16 »
Merci du conseil , bon courage et bonne continuation !

Hors ligne :link:zelda:

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 299
    • Voir le profil
La galerie de Bilby.
« Réponse #38 le: samedi 12 juillet 2008, 18:19:55 »
C'est du photofiltre non?! Vraiment pas mal, j'aime aussi les dessin.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
La galerie de Bilby.
« Réponse #39 le: mercredi 22 octobre 2008, 11:58:28 »
*souffle sur le topic poussiéreux*

Kof kof !

Citation de: ":link:zelda:"
C'est du photofiltre non?! Vraiment pas mal, j'aime aussi les dessin.

Oui c'est du photofiltre. Merci pour les dessins ^^

Et voui je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour ! 8D
Bon nan sérieux j'ai honte de moi >< Ca fait si longtemps que j'ai pas posté de dessins... 'scuzez moi ^^"

Bon assez blablater j'ai fait une sélection de mes dessins dont je suis un peu près satisfaite et puis si je scannais tout j'étais pas sortie de l'auberge. xD

Des dessins faits comme ça.
Maman je peux sortir ?

Un dessin d'une fille
J'trouve que j'ai un peu foiré les bras.

Encore une autre

L'héroïne de RPG
Eh oui toute bonne héroïne de RPG se doit d'être innocente, pas très intelligente et de préférence d'une race assez rare voir éteinte non ? v.v

Un gros dragon
C'est une copie que j'ai un peu complétée vu qu'il manquait des morceaux.

Amour de Pokémon
J'ai toujours eu un gros problème à chaque fois je crois que le Nidoran rose est une femelle alors que c'est un mâle et le papillon à droite me rappelle plus de son nom mais c'est l'évolution mâle de je sais plus quel Pokémon. M'enfin c'est mignon quand même. xD

Un peu d'Ôkami
Ushiwaka
Alors celui là je l'ai fait sans modèle et j'étais incapable d'attendre plus tard pour en chercher un. Le "Walleu" c'est quand Ushiwaka parle j'ai l'impression qu'il dit ça. xD

Amaterasu vu par les humains.
C'est tout simplement une copie bête et méchante de la jaquette Wii j'ai juste pas dessiner les traces rouges sur Ama pour la faire comme la voit les humains (ou par pure fainéantise à vous de voir xD)

Du Zelda
Oups

Un sheika

Une Crépusculienne

Et finalement le dessin que Elenwë m'avait demandé trèèès en retard désolé ! ><
Cadeau pour Elenwë

PS : si un modo passe par là, il/elle pourrait supprimer le sondage ? =)
EDIT : Merci. ^^

Hors ligne Waann

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 155
  • Zombie
    • Voir le profil
    • Ma page deviantART
La galerie de Bilby.
« Réponse #40 le: mercredi 22 octobre 2008, 18:38:01 »
C'est mignon comme tout! <3 J'ai un faible pour l'héroïne de RPG innocente et pas très intelligente. XD Ses vêtements sont très sympas. La twili est mimi aussi. :D

J'aime beaucoup tes traits épais, ça rend vraiment bien en trad. <3

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
La galerie de Bilby.
« Réponse #41 le: mercredi 22 octobre 2008, 18:47:20 »
Waan>> Merci beaucoup. :niais:
En fait les traits épais sont dus à mon "feutre" que j'utilise pour repasser les traits mais c'est un peu volontaire aussi.
En tout cas merci beaucoup.

Ca me fait penser que maintenant il faut que je bosse pour apprendre à dessiner les garçons, c'est parti ! xD

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
La galerie de Bilby.
« Réponse #42 le: dimanche 26 octobre 2008, 10:01:58 »
Double post désolé. v.v

Hier soir je m'ennuyais à mourir et j'arrivais pas à dormir... Et donc j'ai décidé de dessiner Vaati. Alors aujourd'hui ça sera que du Vaati et rien d'autre. Désolé c'est un peu cracra mais c'est pas facile de faire un truc propre quand on baille toute les 2 secondes...  :arrow:

Vaati
J'aime pas trop cette version mais bon...

I'll kill you Hero

Vaati devient fou
Que se passe-t-il quand Vaati se retrouve avec un crayon dans les mains ? Il évacue sa frustration pardi ! v.v

Je trouve que Vaati est super agréable à dessiner, d'ailleurs je me suis éclatée sur les deux derniers et je pense que ça se voit xD

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
La galerie de Bilby.
« Réponse #43 le: dimanche 26 octobre 2008, 10:44:20 »
Yeah, un retour en force, si c'est pas plaisant ça :)


Franchement, j'trouve que tu te débrouilles pas mal, que t'as pas vraiment de problèmes avec les proportions et tout ça ;) C'est un bon point, et en plus, tu sais te servir des couleurs, et c'est la classe j'avoue ! Et encore mieux, tu arrives à dessiner sans modèle, et à trouver des petits trucs bien drôles ^^

Mais le truc qui me dérange, c'est que tes dessins restent trop "plats"... Y'a pas assez de pitits détails qui montreraient que tu sais vraiment dessiner. ( enfin, tu sais dessiner, j'dis pas le contraire, mais des trucs qui donnerais une autre dimension à tes dessins ) Je parle pas forcément de la dimension, comme quoi on voit pas tes dessins ressortir, je dis juste qu'il n'y'a pas assez de détails, pas assez de valeurs, pas assez de trucs approfondis... Que tu fais de beaux dessins, mais qu'au final, y'a rien de bien vraiment particulier, peut-etre qu'il y'a pas ta "touche" en fin de compte...
'Fin, j'arrive pas à m'exprimer correctement... Mais tes dessins font peut-etre un peu trop "enfantins" et qu'un petit quelque chose en plus les rendraient encore plus génial ;)

Sinon, bravo, j'reste fan :)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
La galerie de Bilby.
« Réponse #44 le: dimanche 26 octobre 2008, 10:47:12 »
Je vois exactement ce que tu veux dire. ^^
Moi aussi j'ai toujours une impression de "vide" si je puis dire et j'essaye de travailler ça. En tout cas merci pour cette remarque.