Auteur Sujet: PH : un pack pour les USA  (Lu 22769 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Link-fan

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 151
    • Voir le profil
PH : un pack pour les USA
« Réponse #45 le: jeudi 06 décembre 2007, 08:17:41 »
Citation de: "Shern"
Citation de: "Royug"
Citation de: "Shern"
P'tite question comme ça : la SP Triforce avec TMC, elle était pas en très limité au Québec? Parce que je ne l'ai jamais vu au magasin.


Hum, je ne crois pas :/ . Je crois que c'était seulement un cadeau pour l'Europe. D'ailleurs, si ils en auraient fait plus pour quelque part d'autre, je crois qu'ils l'auraient plutôt vendu aux States  :mad: . Plus gros marché qu'au Canada, et je parie qu'ils ne savent même pas qu'on parle français quelque part dans ce pays.


Qui ça? Les Américains? Il ne sont pas tous si stupides voyons, nous leur fournissons quand même beaucoup d'électricité v.v Y'a rien qu'une minorité qui pense qu'on vit dans des igloos, mais la grande majorité sait qu'au Québec on parle français, après tout, y'a quand même plusieurs touristes québécois qui vont aux States. Et de plus, s'ils écoutent pendant leurs cours d'histoire et de géo, il devrait le savoir v.v


Nan je t'assure qu'il y a eu une version SP je crois que c'était avec le jeu minish cap  :hum:
[align=center]

Mon code ami SSBB [Wii][Pseudo S~&~P]: 2750-2536-8386 MP si vous voulez me defier :)  [/align]

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
PH : un pack pour les USA
« Réponse #46 le: jeudi 06 décembre 2007, 18:49:13 »
Citation de: "Link-fan"
Nan je t'assure qu'il y a eu une version SP je crois que c'était avec le jeu minish cap  :hum:


Oui, ça on le sait bien  :roll: . Ce que Shern voulait savoir, c'est si cette SP est sorti aussi en très petit nombre au Québec.

Shern :arrow: Oui, surement. J'exagérais pas mal. Mais je continue à dire que si NOA aurait voulu en sortir plus, ils l'auraient plutôt sorti aux États-Unis, même si au Québec on parle français. Parce qu'en Europe, c'est pas juste la France, mais le Royaume-Unis, l'Espagne, l'Allemagne, ect. Donc ils se foutent de la langue.

Hors ligne Linktf

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Nintendo DS Lite Zelda
« Réponse #47 le: vendredi 07 décembre 2007, 16:01:52 »
slt tt le monde .moi je nai pa de ds et si j'avai celle la je serai l'homme le
le ga le plu heureu du monde . depui le 11 mars 2004 jessaye d'avoir une ds
vous vous avez de la chance d'en avoir une tout mes potes en on et kan il en
parle je suis encore plus triste je n'ai pas les moyen de men acheté alors
S'il vous plaît Puissance-Zelda depuis le jour on j'ai joué a mon premier zelda je suis fan de zelda s'il vous plaît donner moi ce pack je vous le demande du fon du coeur.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Re: Nintendo DS Lite Zelda
« Réponse #48 le: vendredi 07 décembre 2007, 16:07:11 »
Citation de: "Linktf"
slt tt le monde .moi je nai pa de ds et si j'avai celle la je serai l'homme le
le ga le plu heureu du monde . depui le 11 mars 2004 jessaye d'avoir une ds
vous vous avez de la chance d'en avoir une tout mes potes en on et kan il en
parle je suis encore plus triste je n'ai pas les moyen de men acheté alors
S'il vous plaît Puissance-Zelda depuis le jour on j'ai joué a mon premier zelda je suis fan de zelda s'il vous plaît donner moi ce pack je vous le demande du fon du coeur.

Wé, ben, c'est pas comme ça que ça marche, y a un tirage au sort (comment ça y a une histoire de pot de vin ?), et c'est pas celui qu'est le plus convaincant qui la recevra...
Si c'était comme ça que ça fonctionnait, y aurait longtemps que les aurait innondés de mails...
*s'enterre*

Hors ligne Link-fan

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 151
    • Voir le profil
PH : un pack pour les USA
« Réponse #49 le: vendredi 07 décembre 2007, 16:11:32 »
A fond, si sa marcherait comme ça je peux te dire que j'aurais gagner une play 3 quand je voulais  x-D. Mais c'est effectivement un tirage au sort et on va devoir prier la chance pour être pris (Dans mon cas c'est mort vu la chance que j'ai -_- ) et il n'y a pas d'autre moyens.

Vin's tu peux develloper cette histoire de pot de vin Noël arrive..
[align=center]

Mon code ami SSBB [Wii][Pseudo S~&~P]: 2750-2536-8386 MP si vous voulez me defier :)  [/align]

Hors ligne Linktf

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
tirage
« Réponse #50 le: vendredi 07 décembre 2007, 16:15:20 »
C'est quand le tirage au sort

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
PH : un pack pour les USA
« Réponse #51 le: vendredi 07 décembre 2007, 16:17:02 »
Citation de: "Link-fan"
A fond, si sa marcherait comme ça je peux te dire que j'aurais gagner une play 3 quand je voulais  x-D. Mais c'est effectivement un tirage au sort et on va devoir prier la chance pour être pris (Dans mon cas c'est mort vu la chance que j'ai -_- ) et il n'y a pas d'autre moyens.

Vin's tu peux develloper cette histoire de pot de vin Noël arrive..

Bah, vu que je collectionne (mais frenné par les thunes...), et que ma DS est dans un état très critique, j'la veux trop quoi...

Et chuis prèt à verser un pot de vin, s'ils veulent.
Enfin, si ça dépasse pas 170 (150+20 pour la commande) €, chuis prèt à sortir le portefeuille...
*s'enterre très profondément*

Hors ligne Link-fan

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 151
    • Voir le profil
PH : un pack pour les USA
« Réponse #52 le: vendredi 07 décembre 2007, 16:19:56 »
Mouai je met un coup de pinceau sur ma DS et le tour est joué

Au fait es-ce que je t'ai dit que j'en avais une mais elle ne me plait pas trop donc je te la fait prix d'amis 169.99€.

Allez c'est donner là  :yeah:
[align=center]

Mon code ami SSBB [Wii][Pseudo S~&~P]: 2750-2536-8386 MP si vous voulez me defier :)  [/align]

Hors ligne Linktf

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
PH : un pack pour les USA
« Réponse #53 le: vendredi 07 décembre 2007, 17:04:28 »
[Censuré]

Message modéré par "Nic0"
Désolé, mais la pub est interdite, surtout qu'il n'y avait pas vraiment de rapport entre les deux DS. :/

Hors ligne mandrag ganon

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
PH : un pack pour les USA
« Réponse #54 le: dimanche 09 décembre 2007, 13:04:51 »
Salut, je me demandais si cette DSLite(avec la triforce) avait, comme les autres DSLites, une couche de plastique transparent sur le dehors, ou si elle a de la peinture directement.
Merki

Hors ligne Red ink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 566
    • Voir le profil
PH : un pack pour les USA
« Réponse #55 le: dimanche 09 décembre 2007, 14:06:19 »
Roh elle est trop belle la nouvelle DS ><

Faut que je l'aie *remplis le formulaire*

Y ont en de la chance les américains, et nous pauvres européens on a presque rien à se mettre sous la dent (en comparaison)
[align=center][/align]

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
PH : un pack pour les USA
« Réponse #56 le: dimanche 09 décembre 2007, 15:17:24 »
Red ink>> Tu te trompes je croies que nos amis ricain n'ont pas la SP Minish Cap.
Sinon la DS est magnifique, mais je ne vais pas participer au concours, je suis très bien avec ma Lite blanche ! XD

Hors ligne Red ink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 566
    • Voir le profil
PH : un pack pour les USA
« Réponse #57 le: dimanche 09 décembre 2007, 15:43:49 »
Oui bah on faisait les fiers avec la SP dorée ... Jusqu'a ce qu'ils aient la DS dorée xD

Nan faut que je l'ai *truque le tirage ^^*
[align=center][/align]

Hors ligne Thelurion

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
PH : un pack pour les USA
« Réponse #58 le: dimanche 09 décembre 2007, 17:31:40 »
J'ai déjà tenté de lancer des sortilèges et des malédictions pour être le gagnant, mais y a des barrières de protection ; une magie puissante. Ils ont tout prévu (bande de vils  :conf:).
Comme je vous comprends...

Hors ligne Champi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 104
    • Voir le profil
PH : un pack pour les USA
« Réponse #59 le: lundi 10 décembre 2007, 18:47:03 »
Juste pour savoir, quand les resultats (enfin yen a qu'un) seront donnés? (meme si je pense que si j'avais gagné je le serai deja O:-)