Zelda > Actualité et News sur Zelda
PH : un pack pour les USA
Champi:
220€?! Tu l'a acheté sur eBay francais pour quelle soit a ce prix la, parsque sur eBaay americain c'est environ 120€ plus 30€ de frais de port, apres suffit juste d'acheter un chargeur francais mais c'est pas le plus cher. Je dis pas que je me l'acheteré pas un jour vu que j'envisage de m'acheter une ds, sa tombe bien :roll:
mandrag ganon:
Oui, c'est Ebay Français mais le rpix est tout à fait normal. Comment veux tu avoir ce pack pour 12O€ alors qu'une DSLite seuke vaut déja 150€. Si on y ajoute phantom hourglass, ça fait 200€
Champi:
Tadam!
http://cgi.ebay.fr/NDS-LITE-Gold-Console-Legend-of-Zelda-Bundle-Set-NEW_W0QQitemZ280186861092QQihZ018QQcategoryZ111761QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
(bon ok c'est un peu plus de 150€ mais bon...) C'est avec le taux de change qu'on y gagne (pour une fois...)
mandrag ganon:
ouais, pas mal, mais, j'aime pas acheter à l'étranger, sinon, j'aurai acheté celui la^^
jeliza:
ha oui elle est vraiment magnifique ! je savais qu'ils nous feraient ce coup là ! j'espère vraiment que c'est celle là qui sortira en europe :<3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile