Zelda > Actualité et News sur Zelda

PH : un pack pour les USA

<< < (13/16) > >>

Gogo:

--- Citation de: "Champi" ---Juste pour savoir, quand les resultats (enfin yen a qu'un) seront donnés? (meme si je pense que si j'avais gagné je le serai deja O:-)
--- Fin de citation ---

Tu confond avec ce topic: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=3948
Pour pas faire de HS, je dois avouer que cette DS est pas mal, même si je préfère la noire... C'est quand même pas sympa de la prt de Nintendo  de ne vendre sa qu'en Amérique...

Royug:

--- Citation de: "Thelurion" ---J'ai déjà tenté de lancer des sortilèges et des malédictions pour être le gagnant, mais y a des barrières de protection ; une magie puissante. Ils ont tout prévu (bande de vils  :conf:).
--- Fin de citation ---

Euh, ouais  :roll: . Ça fait le flood, quand même. Je ne suis pas contre toi, c'est juste que j'en ai marre des personnes qui postent des réponses inutiles comme ça.

Gogo  :arrow: oui mais de toutes façons, tout le monde poste sur ce topic pour le concours au lieu de l'autre, donc c'est pas trop grave. Mais moi aussi j'aimerais bien savoir quand nous recevrons les résultats du tirage. Car il était tout de même lundi, à moins qu'il y ait eu des problèmes...

ROMM:

--- Citation de: "Royug" ---Euh, ouais  :roll: . Ça fait le flood, quand même. Je ne suis pas contre toi, c'est juste que j'en ai marre des personnes qui postent des réponses inutiles comme ça.
--- Fin de citation ---

Comme toi. XP
*sors mais alors très très loin*
Désolé le prend pas mal, trop tentant. XD =>

--- Citation de: "Royug" ---Gogo  :arrow: oui mais de toutes façons, tout le monde poste sur ce topic pour le concours au lieu de l'autre, donc c'est pas trop grave. Mais moi aussi j'aimerais bien savoir quand nous recevrons les résultats du tirage. Car il était tout de même lundi, à moins qu'il y ait eu des problèmes...
--- Fin de citation ---

Les résultats ont été affichés sur PZ et le sont depuis hier ou avant hier sur PN. =)

Royug:
ROMM  :arrow:  pas du tout, puisque moi j'ai écrit un commentaire constructif après :p. En tout cas, merci pour l'info. Je croyais qu'ils allaient sortir une news pour l'annoncer, c'est pour ça que je n'ai pas remarqué. Je m'en vais voir ^^.

Yoshiimo:
J'ai découvert sur ebay une boutique (qui est à 20km de mon petit village perdu des ardennes !) qui vend des Packs ! Mais alors j'me pose quelques questions, j'ai l'impression que c'est une chinoise (en clair une fausse quoi ^^') alors bon j'vais voir demain à cette boutique pour voir un peu cette histoire là (si je peux l'avoir à moins de 100€ je dis pas non mais je trouve ça vraiment louche !! lol)
Si c'est des vrai je vous mettrai le lien (mais bon chui très septique quand même et vu où la boutique ce situe ça m'inspire pas confiance lol)

Pour la silver j'ai vu sur ebay qu'un gars la vend et qu'elle serait uniquement vendu en angleterre... c'est louche aussi et pi elle est pas belle lol

Sinan sur gamekult on peu gagner le pack mais faut être premium http://www.gamekult.com/articles/A0000063398/

EDIT : est ce que quelqu'un aurait une image (très net) de la boite du pack pour que je compare demain ? ça serait utile merci ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile