Auteur Sujet: PH : un pack pour les USA  (Lu 22763 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
PH : un pack pour les USA
« Réponse #60 le: lundi 10 décembre 2007, 19:05:21 »
Citation de: "Champi"
Juste pour savoir, quand les resultats (enfin yen a qu'un) seront donnés? (meme si je pense que si j'avais gagné je le serai deja O:-)

Tu confond avec ce topic: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=3948
Pour pas faire de HS, je dois avouer que cette DS est pas mal, même si je préfère la noire... C'est quand même pas sympa de la prt de Nintendo  de ne vendre sa qu'en Amérique...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
PH : un pack pour les USA
« Réponse #61 le: mercredi 12 décembre 2007, 03:08:20 »
Citation de: "Thelurion"
J'ai déjà tenté de lancer des sortilèges et des malédictions pour être le gagnant, mais y a des barrières de protection ; une magie puissante. Ils ont tout prévu (bande de vils  :conf:).


Euh, ouais  :roll: . Ça fait le flood, quand même. Je ne suis pas contre toi, c'est juste que j'en ai marre des personnes qui postent des réponses inutiles comme ça.

Gogo  :arrow: oui mais de toutes façons, tout le monde poste sur ce topic pour le concours au lieu de l'autre, donc c'est pas trop grave. Mais moi aussi j'aimerais bien savoir quand nous recevrons les résultats du tirage. Car il était tout de même lundi, à moins qu'il y ait eu des problèmes...

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
PH : un pack pour les USA
« Réponse #62 le: mercredi 12 décembre 2007, 18:50:30 »
Citation de: "Royug"
Euh, ouais  :roll: . Ça fait le flood, quand même. Je ne suis pas contre toi, c'est juste que j'en ai marre des personnes qui postent des réponses inutiles comme ça.


Comme toi. XP
*sors mais alors très très loin*
Désolé le prend pas mal, trop tentant. XD =>

Citation de: "Royug"
Gogo  :arrow: oui mais de toutes façons, tout le monde poste sur ce topic pour le concours au lieu de l'autre, donc c'est pas trop grave. Mais moi aussi j'aimerais bien savoir quand nous recevrons les résultats du tirage. Car il était tout de même lundi, à moins qu'il y ait eu des problèmes...


Les résultats ont été affichés sur PZ et le sont depuis hier ou avant hier sur PN. =)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
PH : un pack pour les USA
« Réponse #63 le: samedi 15 décembre 2007, 16:51:40 »
ROMM  :arrow:  pas du tout, puisque moi j'ai écrit un commentaire constructif après :p. En tout cas, merci pour l'info. Je croyais qu'ils allaient sortir une news pour l'annoncer, c'est pour ça que je n'ai pas remarqué. Je m'en vais voir ^^.

Hors ligne Yoshiimo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
    • http://HELLCATPUNKS.skyblog.com
PH : un pack pour les USA
« Réponse #64 le: vendredi 21 décembre 2007, 14:37:28 »
J'ai découvert sur ebay une boutique (qui est à 20km de mon petit village perdu des ardennes !) qui vend des Packs ! Mais alors j'me pose quelques questions, j'ai l'impression que c'est une chinoise (en clair une fausse quoi ^^') alors bon j'vais voir demain à cette boutique pour voir un peu cette histoire là (si je peux l'avoir à moins de 100€ je dis pas non mais je trouve ça vraiment louche !! lol)
Si c'est des vrai je vous mettrai le lien (mais bon chui très septique quand même et vu où la boutique ce situe ça m'inspire pas confiance lol)

Pour la silver j'ai vu sur ebay qu'un gars la vend et qu'elle serait uniquement vendu en angleterre... c'est louche aussi et pi elle est pas belle lol

Sinan sur gamekult on peu gagner le pack mais faut être premium http://www.gamekult.com/articles/A0000063398/


EDIT : est ce que quelqu'un aurait une image (très net) de la boite du pack pour que je compare demain ? ça serait utile merci ^^
メリークリスマス

Hors ligne MaxDurden

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 188
    • Voir le profil
    • http://www.metaluniverse.com
PH : un pack pour les USA
« Réponse #65 le: vendredi 21 décembre 2007, 22:09:19 »

Hors ligne Champi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 104
    • Voir le profil
PH : un pack pour les USA
« Réponse #66 le: samedi 22 décembre 2007, 11:57:43 »
Citation de: "Yoshiimo"
J'ai découvert sur ebay une boutique (qui est à 20km de mon petit village perdu des ardennes !) qui vend des Packs ! Mais alors j'me pose quelques questions, j'ai l'impression que c'est une chinoise (en clair une fausse quoi ^^') alors bon j'vais voir demain à cette boutique pour voir un peu cette histoire là (si je peux l'avoir à moins de 100€ je dis pas non mais je trouve ça vraiment louche !! lol)
Si c'est des vrai je vous mettrai le lien (mais bon chui très septique quand même et vu où la boutique ce situe ça m'inspire pas confiance lol)

Pour la silver j'ai vu sur ebay qu'un gars la vend et qu'elle serait uniquement vendu en angleterre... c'est louche aussi et pi elle est pas belle lol

Sinan sur gamekult on peu gagner le pack mais faut être premium http://www.gamekult.com/articles/A0000063398/


EDIT : est ce que quelqu'un aurait une image (très net) de la boite du pack pour que je compare demain ? ça serait utile merci ^^

Alors si c'est une vrai pour 100€ ou meme 150€ (le prix d'une ds Lite); jete toi dessus et donne moi tous de suite l'adresse de cette boutique! Mais je pense pas vraiment que ce soit des vrai ou quelles soit si peut cher...

Hors ligne Yoshiimo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
    • http://HELLCATPUNKS.skyblog.com
PH : un pack pour les USA
« Réponse #67 le: samedi 22 décembre 2007, 19:25:48 »
Citation de: "Champi"
Citation de: "Yoshiimo"
J'ai découvert sur ebay une boutique (qui est à 20km de mon petit village perdu des ardennes !) qui vend des Packs ! Mais alors j'me pose quelques questions, j'ai l'impression que c'est une chinoise (en clair une fausse quoi ^^') alors bon j'vais voir demain à cette boutique pour voir un peu cette histoire là (si je peux l'avoir à moins de 100€ je dis pas non mais je trouve ça vraiment louche !! lol)
Si c'est des vrai je vous mettrai le lien (mais bon chui très septique quand même et vu où la boutique ce situe ça m'inspire pas confiance lol)

Pour la silver j'ai vu sur ebay qu'un gars la vend et qu'elle serait uniquement vendu en angleterre... c'est louche aussi et pi elle est pas belle lol

Sinan sur gamekult on peu gagner le pack mais faut être premium http://www.gamekult.com/articles/A0000063398/


EDIT : est ce que quelqu'un aurait une image (très net) de la boite du pack pour que je compare demain ? ça serait utile merci ^^

Alors si c'est une vrai pour 100€ ou meme 150€ (le prix d'une ds Lite); jete toi dessus et donne moi tous de suite l'adresse de cette boutique! Mais je pense pas vraiment que ce soit des vrai ou quelles soit si peut cher...


J'ai pas pu aller à cette boutique (quelques problèmes de voiture ^^"") et je sais pas quand je pourrais y aller (c'est les vac du coup je vais pu en ville lol)
メリークリスマス

Hors ligne Red ink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 566
    • Voir le profil
PH : un pack pour les USA
« Réponse #68 le: lundi 24 décembre 2007, 12:11:32 »
T'aurais pu nous donner l'adresse xD

L'acheter avec l'argent de nowel ou depenser celui-ci dans autre chose ...

Sinon je vais essayer de voir si elle est pas déja sur priceminister (d'habitude c'est pas très cher et on peut payer par chèque)
[align=center][/align]

Hors ligne mandrag ganon

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
PH : un pack pour les USA
« Réponse #69 le: mardi 25 décembre 2007, 23:02:36 »
sur ebay, vous tapez "DS Zelda" et vous devriez trouver
Moi, j'ai fait ça et j'en ai acheté une pour 220€(prix asses normal vu que ça contenait 1 DSLite dorée, zelda et un chargeur français (parce que celui dans la boite est américain). Elle est magnifique, je l'ai ouverte hier, c'est superbe! Et puis la qualité de l'écran par rapport à la DS Normale, Fouflalalala!!!!

Hors ligne Champi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 104
    • Voir le profil
PH : un pack pour les USA
« Réponse #70 le: mercredi 26 décembre 2007, 10:24:14 »
220€?! Tu l'a acheté sur eBay francais pour quelle soit a ce prix la, parsque sur eBaay americain c'est environ 120€ plus 30€ de frais de port, apres suffit juste d'acheter un chargeur francais mais c'est pas le plus cher. Je dis pas que je me l'acheteré pas un jour vu que j'envisage de m'acheter une ds, sa tombe bien  :roll:

Hors ligne mandrag ganon

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
PH : un pack pour les USA
« Réponse #71 le: jeudi 27 décembre 2007, 10:20:58 »
Oui, c'est Ebay Français mais le rpix est tout à fait normal. Comment veux tu avoir ce pack pour 12O€ alors qu'une DSLite seuke vaut déja 150€. Si on y ajoute phantom hourglass, ça fait 200€

Hors ligne Champi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 104
    • Voir le profil
PH : un pack pour les USA
« Réponse #72 le: jeudi 27 décembre 2007, 10:42:24 »
Tadam!
http://cgi.ebay.fr/NDS-LITE-Gold-Console-Legend-of-Zelda-Bundle-Set-NEW_W0QQitemZ280186861092QQihZ018QQcategoryZ111761QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
(bon ok c'est un peu plus de 150€ mais bon...)   C'est avec le taux de change qu'on y gagne (pour une fois...)

Hors ligne mandrag ganon

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
PH : un pack pour les USA
« Réponse #73 le: jeudi 27 décembre 2007, 22:58:29 »
ouais, pas mal, mais, j'aime pas acheter à l'étranger, sinon, j'aurai acheté celui la^^

Hors ligne jeliza

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
    • http://ilovecosplay.skyblog.com
PH : un pack pour les USA
« Réponse #74 le: mardi 01 janvier 2008, 14:39:57 »
ha oui elle est vraiment magnifique ! je savais qu'ils nous feraient ce coup là ! j'espère vraiment que c'est celle là qui sortira en europe  :<3: