Auteur Sujet: PH : un pack pour les USA  (Lu 22772 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
PH : un pack pour les USA
« Réponse #30 le: mercredi 05 décembre 2007, 01:50:15 »
Citation de: "loumenne"
Mais sa va déppendre si il va sortire au Canada


Ben, sachant que MaxDurden habite au Québec et qu'il se l'est acheté, oui, il est sorti au Canada ^^. Et j'ai aussi vérifier dans des magasins, et il est disponible.

loumenne

  • Invité
PH : un pack pour les USA
« Réponse #31 le: mercredi 05 décembre 2007, 02:48:45 »
Sa c'est une bonne nouvelle! En plus, j'habite au Québec. Mais le prix doit être asser salé merci :|

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
PH : un pack pour les USA
« Réponse #32 le: mercredi 05 décembre 2007, 02:52:43 »
Citation de: "loumenne"
Sa c'est une bonne nouvelle! En plus, j'habite au Québec. Mais le prix doit être asser salé merci :|


Oui, moi aussi je vis au Québec. Et en regardant sur le site de Toy R Us, le pack coûte 150$. Bon, ok 149,99$, mais c'est pareil ^^. Donc ça doit tourner aux alentours de ce prix ailleurs aussi, si c'est pas plus  :/ .

loumenne

  • Invité
PH : un pack pour les USA
« Réponse #33 le: mercredi 05 décembre 2007, 02:54:54 »
C'est un très bon prix^^ Je vais vendre mon gamcube dans les 100 dollards et sa devrait marcher si je négossis sa avec mes parents

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
PH : un pack pour les USA
« Réponse #34 le: mercredi 05 décembre 2007, 02:58:41 »
Hum, espère pas vendre ton Gamecube usagé pour 100$, un neuf coûte moins cher...

Sinon, la DS Spécial Zelda est bien, mais bon, j'ai déjà un DS Lite blanc et PH, donc ce kit n'est pas pour moi v.v

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
PH : un pack pour les USA
« Réponse #35 le: mercredi 05 décembre 2007, 03:02:38 »
Citation de: "Shern"
Hum, espère pas vendre ton Gamecube usagé pour 100$, un neuf coûte moins cher...


Tout seul c'est sûr, mais avec tous les jeux, les manettes et le reste surement. J'ai bien vendu ma N64, manettes, memory pack et une dizaine de jeux l'an passé je crois, pour 103$  :yeah: .

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
PH : un pack pour les USA
« Réponse #36 le: mercredi 05 décembre 2007, 03:06:31 »
Avec des jeux et plus qu'une manette, ça le fait, mais la GC toute seule, non v.v

Ça me rappelle d'ailleurs qu'il faut toujours que je me débarrasse de mon propre Gamecube v.v

Hors ligne *Khan/Zelda*

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
PH : un pack pour les USA
« Réponse #37 le: mercredi 05 décembre 2007, 14:28:52 »
bon, étant donné que je l'ai acheté il y a peu de temps
au Toy's "R" Us, je peux vous dire que le prix
est de 149,99 (héhé....) c'est a dire 171 avec les taxes ;)

Hors ligne Link-fan

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 151
    • Voir le profil
PH : un pack pour les USA
« Réponse #38 le: mercredi 05 décembre 2007, 14:35:36 »
Peut-etre pas grand chose à voir mais par contre je trouve la pochette de PH beaucoup plus belle que celle en france.

Par contre la DS c'est purement commercial MAIS C'EST BEAU !!
C'est comme la SP triforce, j'ai un pote qui l'a, j'ai voulu lui voler de nombreuses fois mais mon bon sens m'a remit sur le droit chemain (ANDOUILLE DE BON SENS)
[align=center]

Mon code ami SSBB [Wii][Pseudo S~&~P]: 2750-2536-8386 MP si vous voulez me defier :)  [/align]

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
PH : un pack pour les USA
« Réponse #39 le: mercredi 05 décembre 2007, 18:52:28 »
Citation de: "Shern"
Ça me rappelle d'ailleurs qu'il faut toujours que je me débarrasse de mon propre Gamecube v.v


C'est sûr que la GC est inutile quand on a une Wii V_v. Mais je regrette encore un peu d'avoir vendu mon N64. C'est tout mon enfance qui s'envole d'un coup :(.

Citer
C'est comme la SP triforce, j'ai un pote qui l'a, j'ai voulu lui voler de nombreuses fois mais mon bon sens m'a remit sur le droit chemain (ANDOUILLE DE BON SENS)


Faut quand même pas laisser les jeux vidéos empiéter sur l'amitié, hein?  ;)

Hors ligne saria3212

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
PH : un pack pour les USA
« Réponse #40 le: mercredi 05 décembre 2007, 21:18:48 »
c'est vrai elle est trop belle
la version americaine comme celle européenne
ce ki est etonnant c' est ke le modele diffère
mais les 2 sont jolies et j'aimerais trop en posseder une  :)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
PH : un pack pour les USA
« Réponse #41 le: jeudi 06 décembre 2007, 01:40:27 »
Citation de: "saria3212"
la version americaine comme celle européenne
ce ki est etonnant c' est ke le modele diffère
mais les 2 sont jolies et j'aimerais trop en posseder une  :)


Euh, y'a une version européenne aussi?  ô_o Je crois que tu te trompes, parce que j'en ai jamais entendu parlé. De plus, s'il y en aurait une, le pack tiré pour le concours de PZ/PN serait un pack européen, et pas américain  :roll: .

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
PH : un pack pour les USA
« Réponse #42 le: jeudi 06 décembre 2007, 02:39:38 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "Shern"
Ça me rappelle d'ailleurs qu'il faut toujours que je me débarrasse de mon propre Gamecube v.v


C'est sûr que la GC est inutile quand on a une Wii V_v. Mais je regrette encore un peu d'avoir vendu mon N64. C'est tout mon enfance qui s'envole d'un coup :(.


Moi j'ai toujours le mien, mais il gèle presque tout le temps, ça devient soulant de jouer v.v

Sinon, le pack se vend pas en Europe, donc forcément, y'a pas de pack européen.

Et Link-fan => Oh le vilain v.v

P'tite question comme ça : la SP Triforce avec TMC, elle était pas en très limité au Québec? Parce que je ne l'ai jamais vu au magasin.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
PH : un pack pour les USA
« Réponse #43 le: jeudi 06 décembre 2007, 02:47:09 »
Citation de: "Shern"
P'tite question comme ça : la SP Triforce avec TMC, elle était pas en très limité au Québec? Parce que je ne l'ai jamais vu au magasin.


Hum, je ne crois pas :/ . Je crois que c'était seulement un cadeau pour l'Europe. D'ailleurs, si ils en auraient fait plus pour quelque part d'autre, je crois qu'ils l'auraient plutôt vendu aux States  :mad: . Plus gros marché qu'au Canada, et je parie qu'ils ne savent même pas qu'on parle français quelque part dans ce pays.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
PH : un pack pour les USA
« Réponse #44 le: jeudi 06 décembre 2007, 03:11:29 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "Shern"
P'tite question comme ça : la SP Triforce avec TMC, elle était pas en très limité au Québec? Parce que je ne l'ai jamais vu au magasin.


Hum, je ne crois pas :/ . Je crois que c'était seulement un cadeau pour l'Europe. D'ailleurs, si ils en auraient fait plus pour quelque part d'autre, je crois qu'ils l'auraient plutôt vendu aux States  :mad: . Plus gros marché qu'au Canada, et je parie qu'ils ne savent même pas qu'on parle français quelque part dans ce pays.


Qui ça? Les Américains? Il ne sont pas tous si stupides voyons, nous leur fournissons quand même beaucoup d'électricité v.v Y'a rien qu'une minorité qui pense qu'on vit dans des igloos, mais la grande majorité sait qu'au Québec on parle français, après tout, y'a quand même plusieurs touristes québécois qui vont aux States. Et de plus, s'ils écoutent pendant leurs cours d'histoire et de géo, il devrait le savoir v.v