Auteur Sujet: PH : un pack pour les USA  (Lu 22791 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
PH : un pack pour les USA
« Réponse #15 le: mercredi 21 novembre 2007, 20:03:36 »
La DS est magnifique *__* J'espère qu'elle sortira en Europe. Et si elle sort, j'espère qu'elle sera vendu séparément, pas avec le jeu.

En Amérique, elle est vendu avec le jeu, c'est cool, mais il aurait peut etre fallu faire ça à la sortie du jeu et non pas un mois aprés ^^"

Sinon, si la version Européene ressemble à celle qui est sur le lien du site donné par Blindlink, bah elle est pas terrible :-/ Je préfère largement la version Americaine -__-

Hors ligne Orion

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 269
    • Voir le profil
PH : un pack pour les USA
« Réponse #16 le: mercredi 21 novembre 2007, 20:36:35 »
hoho ça c'est de la news! :saut: Elle est trop belle! :niais:  :sad:  :<3: Ce qui est sûr c'est si elle sort en Europe, je vens ma DS et j'achette la pack!! Apres je vendrais le jeu offert avec le pack, je garde le mien je tiens a ma sauvegarde! :ash:

Hors ligne blindlink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
ds lite zelda
« Réponse #17 le: mercredi 21 novembre 2007, 20:36:53 »
c'est vrai quelle n'est pas terrible cette version special zelda pour l'europe. mais comme l'on dit certain ce n'est peu-être qu'un skin.
de tout façon rien ne t'empeche de l'acheter par correspondance!
test ,news , actualité sur les jeux et consoles nintendo ! allez sur ce blog
=> http://nintendo-world.over-blog.net/

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
PH : un pack pour les USA
« Réponse #18 le: mercredi 21 novembre 2007, 22:02:34 »
La DS est très belle, beaucoup mieux que la version autocollants.^^
Je souhaite depuis longtemps m'acheter une DS, je crois que je vais la prendre si elle sort en Europe. Sur un site de vente évidemment. Je veux un prix réduit! =D

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
PH : un pack pour les USA
« Réponse #19 le: jeudi 22 novembre 2007, 20:34:04 »
Malheureusement, la DS Triforce ne devrait pas voir le jour en Europe à moins de l'import. Elle est bien mieux que l'autre en revanche. ^^
Sinon, il devrait être possible de l'obtenir sur des sites d'enchères pour pas trop trop cher, l'euro humiliant le dollar.
J'en ai vu une aux alentours de 155 euros, ce qui est réglo je trouve.

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
PH : un pack pour les USA
« Réponse #20 le: jeudi 22 novembre 2007, 20:42:10 »
Ah mon avis je suis le seul dessus par cette DS ...

  • Je ne comprend pas pourquoi il s'agit d'une triforce dessus. L'objet principale de la quête de PH n'est pourtant pas la triforce mais le sablier fantôme...
  • Je trouve que la triforce fait un peu trop plaqué dessus. Ont pris une DS avec un beau arrière plan (et c'est le seul point possitif je trouve) et on plaque dessus une triforce pour faire jolie. Bof ...
  • Je trouve également qu'il ne s'agit que d'un pack purement commercial. C'est un peu exagéré et flagrant mais bon, sa m'empêchera pas de dormir.
Donc voilà, un avis assez négatif ... Dommage ! Le sablier m'aurait plus par contre ...
[align=center][/align]

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
PH : un pack pour les USA
« Réponse #21 le: jeudi 22 novembre 2007, 20:56:36 »
Citation de: "Dark LinkGe"
Ah mon avis je suis le seul dessus par cette DS ...

  • Je ne comprend pas pourquoi il s'agit d'une triforce dessus. L'objet principale de la quête de PH n'est pourtant pas la triforce mais le sablier fantôme...
  • Je trouve que la triforce fait un peu trop plaqué dessus. Ont pris une DS avec un beau arrière plan (et c'est le seul point possitif je trouve) et on plaque dessus une triforce pour faire jolie. Bof ...
  • Je trouve également qu'il ne s'agit que d'un pack purement commercial. C'est un peu exagéré et flagrant mais bon, sa m'empêchera pas de dormir.
Donc voilà, un avis assez négatif ... Dommage ! Le sablier m'aurait plus par contre ...


Tout simplement parce que la Triforce est le symbole de la série Zelda et cette DS même si elle est vendue avec PH ne s'adresse pas uniquement à PH mais à Zelda en général.
C'est aussi commercial que la noir, la gris, la silver, la bleue, la rose, la Nintendogs, etc etc... ;)

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
PH : un pack pour les USA
« Réponse #22 le: jeudi 22 novembre 2007, 21:00:43 »
Citation de: "ROMM"
Tout simplement parce que la Triforce est le symbole de la série Zelda et cette DS même si elle est vendue avec PH ne s'adresse pas uniquement à PH mais à Zelda en général.


Je n'en doute pas une seconde mais y mettre le sablier était quand même plus logique. Je sais bien que la Triforce qui est l'objet de quête des Zelda depuis quasi tous les Zelda mais bon. Il aurait pu faire un effort pour mettre un sablier pour se vendre avec Phantom Hourglass. Même si sa reste symbolique, le fait est qu'il est vendu avec PH.

Citation de: "ROMM"
C'est aussi commercial que la noir, la gris, la silver, la bleue, la rose, la Nintendogs, etc etc... ;)


Oui mais je trouve qu'ils font un peu fort ces temps-ci. Link's Crossbow m'avait déjà foutu en pétard mais en plus avec cette DS ... bof =)

Sinon excusez moi de mettre emporté =)
[align=center][/align]

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
PH : un pack pour les USA
« Réponse #23 le: jeudi 22 novembre 2007, 23:05:38 »
Alors c'est finalement officiel, il y aura une DS aux couleurs de Zelda  :) . J'ai déjà vu l'annonce postée par un membre sur le topic des collections, mais je me demandais encore si c'était vrai. Elle est vraiment très belle pour moi, et la Triforce dessus avec la couleur dorée est magnifique. :D

Hors ligne Un ancien

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
PH : un pack pour les USA
« Réponse #24 le: vendredi 23 novembre 2007, 18:49:15 »
Citer
Je ne comprend pas pourquoi il s'agit d'une triforce dessus. L'objet principale de la quête de PH n'est pourtant pas la triforce mais le sablier fantôme...

 Personnelement, j'aime bien la triforce sur la Ds Mais perso, je pense  que mettre la triforce plutot que le sablier n'est qu'une simple technique de vente :

Demande a une personne ne connaissant pas trop zelda, se a quoi lui fait penser se sablier : si elle ne s'est pas interessé plus que ça , sa ne lui fera pas penser a Zelda... Demande lui se a quoi lui fait penser la triforce ... La, elle pensera a Zelda, pourquoi ? Tout simplement parce que n'importe quelle personne s'interessant un tant soit peu au jeux vidéo et ayant entendu parler de Zelda connait la triforce :P  ... Après, un symbole comme la triforce (simple, shématique) attire beaucoup plus l'oeil qu'un dessin "compliqué" comme un sablier ... et si un fan de zelda, qui n'était pas décidé a acheter Zelda Ph, mais voulant cette Ds au couleurs de sa serie préférée ... tout benef pour Nintendo :
Sa lui permet de seduire plus facilement les réticents, et de vendre Ph plus facilement aux noobs ...
Il n'y a qu'a voir ici, le nombre de personne désirant cette Ds, et qui seraient même prêt a vendre la leur pour avoir celle ci  ;)

Hors ligne seblink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
PH : un pack pour les USA
« Réponse #25 le: vendredi 23 novembre 2007, 20:02:18 »
C'est clair que cette DS est trop belle.
J'ai trop envie de me la prendre.
Quelqu'un saurait- il sur quel site on peut se la procurer ?

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
PH : un pack pour les USA
« Réponse #26 le: vendredi 23 novembre 2007, 21:13:18 »
Citation de: "seblink"
C'est clair que cette DS est trop belle.
J'ai trop envie de me la prendre.
Quelqu'un saurait- il sur quel site on peut se la procurer ?


Tu peux la trouver sur Ebay en cherchant chez les vendeurs américains. Les prix tournent sans les frais de port entre 155 à 165 auros en achat immédiat et moins cher en enchère.

Dark LinkGe => Comme la GBAsp avec TMC. Ils auraient pu mettre le chapeau d'Exelo ou quelque chose comme ca.
Le fait qu'ils ont mis la Triforce peut signifier qu'ils veulent faire une DS pour Zelda en général. Elle est vendue avec Zelda PH d'accord, mais à part la vendre seule, il était plus logique de la faire dans un pack un jeu Zelda ou avec un jeu Mario (ou autre v_V)? =)

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
PH : un pack pour les USA
« Réponse #27 le: samedi 24 novembre 2007, 10:20:49 »
Je n'ai jamais dit que ce que vous avancez n'était pas possible, c'est même probable.
Mais je trouve alors cela décevant de s'abaisser à ce genre de chose. Dans les débuts de Zelda, je n'avais pas souvenir que c'était comme ça (Bon ok, j'étais très jeune ^^ mdr).
[align=center][/align]

Hors ligne MaxDurden

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 188
    • Voir le profil
    • http://www.metaluniverse.com
PH : un pack pour les USA
« Réponse #28 le: samedi 01 décembre 2007, 22:13:49 »
Citation de: "MaxDurden"
Dire que j'ai acheté mon DS il y a quelques mois à peine :(

Avoir su qu'il y aurait eu ce genre de pack, j'aurais attendu!

Au pire, je vais le racheter une 2e fois... un jour :/


J'ai pas pu résister finalement! Je me suis procuré le DS Gold de Zelda tantôt! Me voilà maintenant avec 2 DS flambant neufs, un blanc avec skins de PH et un or! (en plus de mon GBA SP or)

Un bel ajout pour ma collection :)

P.S.: mais le pire, j'essaie d'ouvrir la boite et j'en suis incapable. On dirait qu'il faut vraiment la briser ou déchirer le haut pour y arriver :(
EDIT: Ouais, il faut la briser un peu semble-t-il...


EDIT 2: la console est magnifique!

loumenne

  • Invité
PH : un pack pour les USA
« Réponse #29 le: mercredi 05 décembre 2007, 01:15:16 »
Sa peut être très utile pour ceux qui n'ont pas de DS^^

Ben moi si jamais je trouve l'argent utile pour m'acheter sa, peut-être que j'irai me l'acheter. Mais sa va déppendre si il va sortire au Canada