Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Puissance-Zelda recrute !
Shern:
--- Citation de: "Nic0" ---
--- Citation de: "Floax" ---
--- Citer ---Dowant un bétisier des candidatures (sur l'pv si vous voulez pas être salop).
--- Fin de citation ---
Avec mon probable futur grade, j'y aurai aussi accès ? :niais:
--- Fin de citation ---
Non.
--- Fin de citation ---
Rah, et moi qui me posais justement la question :mad:
Dommage par contre, l'entrevue avec Bakura va devoir attendre la fin de semaine, du à mes horaires x_x
LuBu:
--- Citation de: "Nic0" ---LOL
Jay, c'est vrai que la team a un peu changé depuis. >.>
Par contre avant, c'était du rhone alpin pur et dur. :<3: (Sauf LuBu, mais bon, on peut toujours espérer qu'il s'envole avec la tempête. ;p)
--- Fin de citation ---
Mouwhahaha, peanuts ! Solide comme un roc ! 8)
Faut bien quelqu'un pour représenter la Bretagne, elle a son mot à dire non mais !
En tout cas félicitations aux nouveaux membres de la Team ^^
Gogo:
--- Citation de: "Shern" ---
--- Citation de: "Nic0" ---
--- Citation de: "Floax" ---
--- Citer ---Dowant un bétisier des candidatures (sur l'pv si vous voulez pas être salop).
--- Fin de citation ---
Avec mon probable futur grade, j'y aurai aussi accès ? :niais:
--- Fin de citation ---
Non.
--- Fin de citation ---
Rah, et moi qui me posais justement la question :mad:
Dommage par contre, l'entrevue avec Bakura va devoir attendre la fin de semaine, du à mes horaires x_x
--- Fin de citation ---
Alors cette entrevue? Bon, sinon, je suggère au nouveaux rédacteurs de vite bosser, PZ en a besoin (plus de soluces, plus de fiches d'encyclopédie, plus de focus...) Bonne chance!
Rodrigo:
Tu sais, c'est pas en se plaignant tout le temps du manque d'articles/soluces/fiches ou autres que tu nous aides . On sait qu'on doit travailler si on s'est présenté au poste . :conf: Et j'ai déjà passé mon entrevue . :)
Ensuite, tu remarqueras que ce ne sont pas des rédacteurs focus qui ont été embauché . ;)
Shern:
C'est que Bakura est difficile à attrapper sur Msn v.v Il a une vie à l'extérieur de PZ, comme nous tous.
Donc patience...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile