Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Puissance-Zelda recrute !
Link-fan:
--- Citation de: "Dark LinkGe" ---Je souhaite bonne chance à tous ceux qui se sont inscris.
En espérant que ceux qui sont choisit feront du beau boulot ;)
--- Fin de citation ---
Voila exactement d'accord.
Bonne chance à tout le monde et que le meilleur gagne (enfin celui qui fera le meilleur boulot) :)
Bakura:
Merci à tous pour votre candidature. J'ai tout épluché et j'ai du en recevoir une petite quarantaine au total, j'ai eu l'embarras du choix...
Il me reste encore à parler avec les 3 rédacteurs choisis avant d'annoncer officiellement leur entrée dans l'équipe, mais je peux déjà citer ici les noms (booouh on veut des noms) : félicitations donc à Floax, Shern et Wathur. Vous devriez entendre bientôt parler d'eux, sur le côté site de Puissance-Zelda cette fois !
Yorick26:
Félicitation à vous trois ! J'espère que vous redonnerez un souffle de vie à Pz ! J'attends notamment beaucoup de Floax qui je le sais va nous faire quelque chose de complet ! Bravo encore une fois !
Murihoro:
Bon, j'm'en doutais un peu pour Floax, vu comment il me saoulait avec ce qu'il trouvait dans PH, ça aurait été dégueulasse qu'il soit pas pris. v.v
Donc bravo à vous trois, un peu dég' de pas avoir été pris mais bon, je suis bon (mais trop bon) perdant, donc bossez bien, mais vous tuez pas trop à la tâche (quoique ça me permetterait de prendre une place) :niak:
Grillé par Yoyo' punaise ! -__-
Dark LinkGe:
Mes félicitations à Floax, Shern et Wathur. En espérant que le boulot y sera, je vous souhaite du bon courage pour vos futurs rédactions.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile