Auteur Sujet: Puissance-Zelda recrute !  (Lu 23013 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Link-fan

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 151
    • Voir le profil
Puissance-Zelda recrute !
« Réponse #30 le: jeudi 06 décembre 2007, 17:48:08 »
Bah moi je l'ai recommencé il y a pas longtemps en essayant de faire la partie parfaite :) MAIS sans soluces !
[align=center]

Mon code ami SSBB [Wii][Pseudo S~&~P]: 2750-2536-8386 MP si vous voulez me defier :)  [/align]

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Puissance-Zelda recrute !
« Réponse #31 le: vendredi 07 décembre 2007, 17:22:03 »
Bonjour à tous !

Merci pour vos nombreuses candidatures. Je clôture cette campagne ce jour (A LA MINUTE MEME!) et annoncerai les heureux élus pour la fin de ce week-end. J'étais effectivement absent en ce début de semaine suite à un problème de connexion, maintenant réglé.

Hors ligne Link-fan

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 151
    • Voir le profil
Puissance-Zelda recrute !
« Réponse #32 le: vendredi 07 décembre 2007, 17:28:37 »
Oulalilala (se mord les doigt), vivement dimanche soir on attendra tous les résultats avec impatience.

POURVU QUE CA SOIT MOI !!!!
[align=center]

Mon code ami SSBB [Wii][Pseudo S~&~P]: 2750-2536-8386 MP si vous voulez me defier :)  [/align]

Hors ligne Bibe

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Puissance-Zelda recrute !
« Réponse #33 le: vendredi 07 décembre 2007, 17:32:45 »
Je ne pense pas devenir rédactrice, je sais pas pourquoi :|. Quoi qu'il en soit, bonne chance à tous les candidats :yeah:! Je croise les doigts pour que je sois prise quand même.
Rejeter la mort, c'est y rejeter la valeur de la vie. Pourquoi se tuer le plaisir de vivre en ne pensant qu'à la mort ? Vivez votre vie, même si elle n'est pas un long fleuve paisible, elle a des choses qui donnent la peine d'être vécues.

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Puissance-Zelda recrute !
« Réponse #34 le: vendredi 07 décembre 2007, 17:40:47 »
Je souhaite bonne chance à tous ceux qui se sont inscris.
En espérant que ceux qui sont choisit feront du beau boulot ;)
[align=center][/align]

Hors ligne Link-fan

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 151
    • Voir le profil
Puissance-Zelda recrute !
« Réponse #35 le: vendredi 07 décembre 2007, 17:53:23 »
Citation de: "Dark LinkGe"
Je souhaite bonne chance à tous ceux qui se sont inscris.
En espérant que ceux qui sont choisit feront du beau boulot ;)


Voila exactement d'accord.

Bonne chance à tout le monde et que le meilleur gagne (enfin celui qui fera le meilleur boulot)  :)
[align=center]

Mon code ami SSBB [Wii][Pseudo S~&~P]: 2750-2536-8386 MP si vous voulez me defier :)  [/align]

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Puissance-Zelda recrute !
« Réponse #36 le: dimanche 09 décembre 2007, 21:10:19 »
Merci à tous pour votre candidature. J'ai tout épluché et j'ai du en recevoir une petite quarantaine au total, j'ai eu l'embarras du choix...

Il me reste encore à parler avec les 3 rédacteurs choisis avant d'annoncer officiellement leur entrée dans l'équipe, mais je peux déjà citer ici les noms (booouh on veut des noms) : félicitations donc à Floax, Shern et Wathur. Vous devriez entendre bientôt parler d'eux, sur le côté site de Puissance-Zelda cette fois !

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Puissance-Zelda recrute !
« Réponse #37 le: dimanche 09 décembre 2007, 21:14:09 »
Félicitation à vous trois ! J'espère que vous redonnerez un souffle de vie à Pz ! J'attends notamment beaucoup de Floax qui je le sais va nous faire quelque chose de complet ! Bravo encore une fois !

Hors ligne Murihoro

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1703
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
    • Voir le profil
Puissance-Zelda recrute !
« Réponse #38 le: dimanche 09 décembre 2007, 21:17:02 »
Bon, j'm'en doutais un peu pour Floax, vu comment il me saoulait avec ce qu'il trouvait dans PH, ça aurait été dégueulasse qu'il soit pas pris. v.v

Donc bravo à vous trois, un peu dég' de pas avoir été pris mais bon, je suis bon (mais trop bon) perdant, donc bossez bien, mais vous tuez pas trop à la tâche (quoique ça me permetterait de prendre une place) :niak:

Grillé par Yoyo' punaise ! -__-

「花が咲いたよ」

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Puissance-Zelda recrute !
« Réponse #39 le: dimanche 09 décembre 2007, 21:17:10 »
Mes félicitations à Floax, Shern et Wathur. En espérant que le boulot y sera, je vous souhaite du bon courage pour vos futurs rédactions.
[align=center][/align]

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Puissance-Zelda recrute !
« Réponse #40 le: dimanche 09 décembre 2007, 21:21:02 »
Bah félicitation a Floax, Shern et Wathur (bien que je ne te connais pas mais tu feras surement un bon redacteur ^^).
Un peu de renouveau a l'equipe PZ c'est cool.
Je suppose que Shern sera un des redacteurs d'actualités, pond nous plein d'info sur les prochains Zelda à venir xD *creve*
 :arrow:

J'avais pas posté ma candidature car je me voyais mal me retaper les jeux en screenant et en ecrivant toutes les démarches et que je me vois mal comprendre trés bien anglais, donc je souhaite bonne chance a Floax et Wathur pour faire les soluces xD car il faut y consacrer du temps (du moins je suppose :P) et à shern pour traduire ^^

Bref voilà encore bravo ^^

Hors ligne Link-fan

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 151
    • Voir le profil
Puissance-Zelda recrute !
« Réponse #41 le: dimanche 09 décembre 2007, 21:29:37 »
Bakura espère de sale piti  >.<  ....  :bobo:

C'est bon ok je m'incline felicitation aux vainqueurs

bande de vendus... :bobo: ok ok c'est bon...
[align=center]

Mon code ami SSBB [Wii][Pseudo S~&~P]: 2750-2536-8386 MP si vous voulez me defier :)  [/align]

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Puissance-Zelda recrute !
« Réponse #42 le: dimanche 09 décembre 2007, 21:32:47 »
J'aurais juste une petite question Bakura.
Je ne me suis pas inscrit mais j'aimerais savoir qu'elle était tes critères pour être pris dans l'équipe.
Je veux dire ... Tu te bases uniquement sur ces dires ? Ou d'autre chose s'en suivent ?
[align=center][/align]

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Puissance-Zelda recrute !
« Réponse #43 le: dimanche 09 décembre 2007, 22:09:40 »
Génial j'ai été pris . ^^ Content de voir que Shern ait aussi été pris .  :)

Bon , comme je l'ai dit dans le mail, je suis actuellement dans ma session d'examens , je ne suis pas trop chaud pour commencer la soluce cette semaine . Par contre , la semaine prochaine, comme le décret d'Arena n'est pas encore passé (les Belges comprendront ^^), j'aurai le temps pour l'entamer . Je peux toutefois commencer par le guide des coeurs ou des gouttes .  :) Bon je m'emballe, je suis pas encore pris, mais je suis vraiment motivé . ^^

Edit :

Est-ce normal que Wathur ne soit plus jamais passé sur le forum après son inscription ?  :niak:

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3546
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Puissance-Zelda recrute !
« Réponse #44 le: dimanche 09 décembre 2007, 22:43:29 »
Ah bah j'm'y attendais vraiment pas, c'est même Taiki qui m'a annconcé la nouvelle par Msn, faut dire. Félicitations à Floax(tu vas me permettre de finir PH à 100% j'espère :niak:) et Wathur, futurs collègues ^^

J'suis bien content, et je compte bien remplir ma fonction au maximum, après l'entretien ^^