Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Puissance-Zelda recrute !

(1/16) > >>

Bakura:
Bonjour à tous !

Comme affiché en une du site, Puissance-Zelda recrute une nouvelle fois. Nous recherchons 3 rédacteurs avec deux orientations différentes possibles ; tous les renseignements nécessaires sont affichés sur cette page.

En espérant que vous serez nombreux à postuler et que nous pourrons dénicher quelques perles rares !

Gogo:
Je voudrais juste posé une quetion: PZ n'aurait pas aussi besoin d'un rédacteur pour les encyclopédies, vu qu'elles ne sont plus MAJs depuis plusieurs mois?

Zypheur:
Juste une petite question en passant, pour prendre des scrreenshots de TP, vu que les émulateurs Wii, n'existe pas, on en prend avec notre appareil photo numérique?

Shern:

--- Citation de: "Gogo" ---Je voudrais juste posé une quetion: PZ n'aurait pas aussi besoin d'un rédacteur pour les encyclopédies, vu qu'elles ne sont plus MAJs depuis plusieurs mois?
--- Fin de citation ---


Je cite le site (lol, le jeu de mots involontaire...) : Éventuellement, le rédacteur peut aussi participer à l'élaboration de notre encyclopédie, ou écrire des dossiers sur Zelda et son univers.


--- Citation de: "Zypheur" ---Juste une petite question en passant, pour prendre des scrreenshots de TP, vu que les émulateurs Wii, n'existe pas, on en prend avec notre appareil photo numérique?
--- Fin de citation ---


Pour prendre des screenshots de bonne qualité, faut une carte graphique avec les prises composite pour pouvoir jouer à la Wii sur ton ordinateur et prendre des screens.

Murihoro:
Et je crois qu'il est possible de brancher son apprareil sur la télé, si elle n'est pas trop vieille, mais je doute, faudrait que je vérifie ! ^^

Sinon, j'ai posté ma candidature pour le post de rédacteur Tp : l'espoire fait vivre ! XD J'ai par contre pas trop parlé de moi, alors j'me fais pas trop d'illusion.

Si vous voulez des infos, je suis très appliqué dans en général et assez rapide dans mon travail, et suis un mordu de l'ordi, donc je tape assez vite ! XD Donc je pense que les délais pourrait être largement respectés.

Edit Poppy
L'espoir fait vivre

1ere édition!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile