Auteur Sujet: Le guide Majora's Mask sur les rails  (Lu 9291 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Le guide Majora's Mask sur les rails
« Réponse #15 le: lundi 19 novembre 2007, 06:42:44 »
Ah... La voilà enfin la solution du jeu... Je profite de ce post sur les soluces pour me demander une chose... il y a à chaque début de quête sur PZ "Mettez la cartouche du jeu dans la console"
Mais à quoi celà peut servir, c'est impossible d'être bloqué à cet endroit! Alors, c'est juste un plaisir de narrer le jeu du début à la fin ou c'est autre chose?

Hors ligne Natsusee

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Le guide Majora's Mask sur les rails
« Réponse #16 le: lundi 19 novembre 2007, 06:55:01 »
C'est fort possible que ce soit de l'humour ^^. Pour la soluce, excellent, par contre, je trouve que, dans la partie deux, Le masque Mojo, 1) A la recherche de la fée, la phrase "Faites un peu de tourisme[...]" est un peu trop vague, quelqu'un qui débarque dans le monde de Zelda (ou disons plutôt des jeux-vidéo) ne saura pas quoi faire. Si par "tourisme", tu sous-entend quelque chose de précis (genre jouer au mini-jeux ou quoi, quoique je sait pas si c'est possible sous la forme Mojo, ou alors, découvrir un peu la ville par exemple ou encore les deux réunis ^^) dit le explicitement. Donc, je trouve que par moment, sa manque de clarté... enfin voila, moi je dit ça comme je dirait autre chose  :roll:  et bravo quand même parce que belle effort ^^.

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Le guide Majora's Mask sur les rails
« Réponse #17 le: lundi 19 novembre 2007, 09:30:54 »
Citation de: "Gogo"
Ah... La voilà enfin la solution du jeu... Je profite de ce post sur les soluces pour me demander une chose... il y a à chaque début de quête sur PZ "Mettez la cartouche du jeu dans la console"
Mais à quoi celà peut servir, c'est impossible d'être bloqué à cet endroit! Alors, c'est juste un plaisir de narrer le jeu du début à la fin ou c'est autre chose?


C'est simplement que si tu ne mets pas la cartouche dans la console, ça ne marchera pas du tout. V_v
Bref, c'est de la marche à suivre détaillée. ;p
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Le guide Majora's Mask sur les rails
« Réponse #18 le: lundi 19 novembre 2007, 18:56:32 »
Citation de: "Natsusee"
C'est fort possible que ce soit de l'humour ^^. Pour la soluce, excellent, par contre, je trouve que, dans la partie deux, Le masque Mojo, 1) A la recherche de la fée, la phrase "Faites un peu de tourisme[...]" est un peu trop vague, quelqu'un qui débarque dans le monde de Zelda (ou disons plutôt des jeux-vidéo) ne saura pas quoi faire. Si par "tourisme", tu sous-entend quelque chose de précis (genre jouer au mini-jeux ou quoi, quoique je sait pas si c'est possible sous la forme Mojo, ou alors, découvrir un peu la ville par exemple ou encore les deux réunis ^^) dit le explicitement. Donc, je trouve que par moment, sa manque de clarté... enfin voila, moi je dit ça comme je dirait autre chose  :roll:  et bravo quand même parce que belle effort ^^.

J'entend par tourisme de visiter le tout, s'amuser, sachant que ma soluce est basée sur la trame principale.
Moi j'ai kiffais visiter chaque baraque de la ville la première fois... J'ai jamais senti une telle impression de grandeur dans une ville de jv...
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Linkydark

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 427
    • Voir le profil
Le guide Majora's Mask sur les rails
« Réponse #19 le: lundi 19 novembre 2007, 19:57:23 »
Moi je sais! xD

Faite du tourisme en alan récupérer 2 quart de coeur (1 super facile car voyant xD, l'autre... chercher ^^) Comme sa hop, 2 quart de coeur pour bien commençé! :p

Sinon, une question : La MAJ de la soluce se fera tout les combien?
[align=center][/align]

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Le guide Majora's Mask sur les rails
« Réponse #20 le: lundi 19 novembre 2007, 20:47:36 »
Citation de: "Linkydark"
Moi je sais! xD

Faite du tourisme en alan récupérer 2 quart de coeur (1 super facile car voyant xD, l'autre... chercher ^^) Comme sa hop, 2 quart de coeur pour bien commençé! :p

Sinon, une question : La MAJ de la soluce se fera tout les combien?

L'autre avec le mini jeu des mojos, tout bétement. n_n

Et pour la question, ben quand j'aurai rechargé mon ému sur mon nouveau PC, et remis les save.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Linkydark

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 427
    • Voir le profil
Le guide Majora's Mask sur les rails
« Réponse #21 le: lundi 19 novembre 2007, 21:32:02 »
Je pensai pas à celui çi, moi! Bref, une foit le titre du mojo dans l'inventaire (contre la larme de lune) faut alez le donné à la main qui se trouve dans les chiotes de l'auberge! xD

Sinon, besoin d'aide, je suis la, j'ai tout retrouver de se que j'avai fait et... voila quoi! ^^'

Enfin, je dit sa je dit rien hein! xD
[align=center][/align]

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Le guide Majora's Mask sur les rails
« Réponse #22 le: jeudi 22 novembre 2007, 23:08:01 »
Enfin! Je croyais que ça n'allait jamais aboutir, cette soluce. Alors bravo à Gluck, j'ai lu un peu, et c'est très bien fait. J'espère aussi que le reste sera tout aussi bien. ;)

Sinon, j'ai remarqué un truc qui m'a l'air nouveau. Les petits rectangles "astuce" dans la soluce. C'est une bonne idée, je trouve, et ça permet en même temps de remplir de l'espace (qui est plus occupé par des images que du texte pour moi ^^).

loumenne

  • Invité
Le guide Majora's Mask sur les rails
« Réponse #23 le: vendredi 07 décembre 2007, 15:54:43 »
Sa c'est sur, je vais m'informer ici quand j'aurrai la console virtuelle sur ma wii.

Est-que vous aller mètre des screenshots?

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Le guide Majora's Mask sur les rails
« Réponse #24 le: vendredi 07 décembre 2007, 17:31:21 »
Citation de: "loumenne"
Sa c'est sur, je vais m'informer ici quand j'aurrai la console virtuelle sur ma wii.

Est-que vous aller mètre des screenshots?


Salut, les screenshoots y sont déjà. ^^'

Par contre, je te demanderai de faire un peu attention à ton orthographe en relisant ton message avant de poster.

Merci !
"We have to go back, Kate. We have to go back!"