Communauté > Quiz Littérature et BD
Quiz Fanfictions
Prince du Crépuscule:
Eh oui, c'est ainsi mon pauvre Fitz, mais ne désespère pas va. fufu ;p Merci pour la main. :)
"Un Link assassin..."
Pas bien difficile je pense, à vous chers lecteurs! ^^
Yorick26:
Ca me fait penser à la fic de turluturu. Link y est un assassin. Un rodeur sombre.
Prince du Crépuscule:
La fiction de Turluturu hein? Un bien grand destin... Fufu tu es tombé dans le piège Yorick, mon énigme fait évidemment penser à cette fiction-là (dommage qu'il ne revienne que rarement d'ailleurs é_è), mais ce n'est pas ça. Ceci dit, ce n'est pas bien difficile non plus. Retente! ;)
Nehëmah:
Bon, ça m'ennui un peu d'émettre cette réponse, souvent quand je veux participer c'est pour répondre aux fictions des autres auteurs, mais là je ne vois pas grand chose d'autre que le Link de l'Apogée d'une légende :niak: ... Enfin bref, je réponds le lic de ma fiction, mais c'est pour faire avancer le schmilblik puisque j'ai une énigme à proposer hu hu pour une fois :niak: ...
Prince du Crépuscule:
Bien, alors oui il s'agit bien du "lic" de ta fiction, une saleté de psychopathe qui te ressemble bien pauvre petite chose égarée qui ne veut pas se souvenir de ses méchants forfaits. Donc oui mon énigme portait bien sur ton Apogée d'une Légende, et puisqu'apparemment tu as une énigme à proposer, eh bien vas-y, tu as la main pour ce faire. :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile