Communauté > Quiz Littérature et BD
Quiz Fanfictions
Ganon d'Orphée:
Je crois que l'inconvénient de ce topic est que vous faîtes des énigmes sur des fan fictions. Le public est donc réduit car tout le monde ne vient pas sur ce topic, il est une deuxième fois réduit car tout le monde n'a pas lu la fiction, et d'autres fois réduits car tout le monde ne voit pas le rapport ou encore la signification de l'énigme. Il ne faut pas oublier que tout le monde ne lit pas les fictions ou encore ne suit pas toutes les fictions (tout le monde n'est pas Pdc ou Nehëmah ;) ).
Donc pour la survie du topic il serait peut-être meilleur de poser de simples questions.
Question :arrow: De quelle partie de l'oeuvre de Samyël fait partie des textes comme le Chevalier Argoth ?
Prince du Crépuscule:
Je suis d'accord avec toi GdO, mais bon mon énigme n'était pas si dure que ça, et quand j'aurai la main (à supposer que je l'aie ^^') je la reposerai, quelqu'un devait y répondre, car ce quelqu'un savait ce dont il retournait... è_é
Enfin je tâcherai de faire des énigmes mon dures la prochaine fois, entendu, j'ai compris le message. ;)
"De quelle partie de l'oeuvre de Samyël fait partie des textes comme le Chevalier Argoth ?"
Le Chevalier Argoth fait partie des Séquences Avatariennes, si je me rappelle bien. Je crois que c'est ça, mais j'ai un doute et bien sûr, je n'irai pas vérifier, ce serait honteux. fufu ;p La réponse s'il te plaît? :niais:
Ganon d'Orphée:
Et c'est une très mauvaise réponse fausse Pdc ... hautement philosophique cette phrase :D .
Tu as donc la bonne réponse (une mauvaise fausse réponse en étant une bonne ^^). La séquence Avatarienne regroupe effectivement plusieurs textes comme Argoth.
A toi la main Pdc.
Prince du Crépuscule:
Merci pour la main et ce beau morceau de philosophie GdO, vraiment j'en redemande... XP (ce qui faut pas dire de nos jours, je vous jure u_u)
Bref, voici l'énigme, et cette fois il va falloir que ce quelqu'un que je mentionnais avant y réponde. Je parie qu'elle en est même pas capable. Eh oui, c'est une provocation délibérée è_é
"Une bougie à effets?..."
Furiouze:
Je me sens même pas visée par cette provocation *3*
Alors, je répondrais que cette énigme parle de la fiction "Où l'on constate les effets d'une bougie sur deux adolescents", d'une certaine Furiouze.
En effet, dans cette fiction, on peut y voir une bougie que l'on soupçonne aphrodisiaque pousser deux innocents jeunes à se réconforter l'un l'autre, et ce uniquement pour assouvir les viles pulsions de fangirl yaoiste de l'auteur.
Et c'est là que je me gourre *3*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile