Communauté > Quiz Littérature et BD
Quiz Fanfictions
Prince du Crépuscule:
Oh Yorick, ta réponse est très intéressante! ^^ Mais j'avoue ne pas avoir pensé à ça, c'est quand même plus évident quand on connaît la fiction sur laquelle se porte mon énigme. En tout cas c'était très bien tenté, réessaye! ;)
FitzChevalerie:
Je n'ai pas lu la fiction mais je pencherais pour le Cycle du Rouge de GMS ^^. Juste le titre qui me fait penser à ça ^^. Je lirai sans doute la fiction dès que j'aurai le temps.
Si c'es ça, je laisse la main.
Vico la Patate
Prince du Crépuscule:
Oui, c'est exactement ça, cher FitzChevalerie. Seulement, comme je l'ai dit j'aurais préféré qu'on me donne l'explication pour la réponse mais bon, tant pis je t'accorde la main quand même. ;) En fait (je le mets en spoil au cas où ^^) (Cliquez pour afficher/cacher)Samyël a les cheveux rouges et le titre de cette fabuleuse fiction est bien le Cycle du Rouge. Pour la référence à l'espoir, il suffisait d'avoir lu les derniers chapitres pour savoir de quoi je parlais. Samyël incarne l'espoir pour la magie et les forces d'Arendia, mais si je l'ai posé sous forme d'interrogation, c'est bien pour souligner que les dirigeants de la capitale de la magie ne sont pas d'illusion sur leur destin déclinant et sur la capacité de Samyël à redresser la barre, ce qui est quasiment impossible... Voilà ^^
Donc à toi FitzChevalerie pour une nouvelle énigme. J'espère qu'elle sera inspirée, je te fais confiance! :)
Great Magician Samyël:
Hop hop, on relance :niak:
La fiction maudite
Alley, on se motive, c'est du simple pour relancer =)
Yorick26:
Je dirais la fiction de Ganon d'Orphée qui a dut recommencer maintes et maintes fois avec pourtant des débuts tous aussi prometteurs. Alors elle est donc maudite du point de vue qu'elle n'arrive pas à se mettre en place.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile