Communauté > Quiz Littérature et BD
Quiz Fanfictions
Prince du Crépuscule:
Bienvenue à toi Taiki en notre humble quizz, ravi que tu sois venu faire un tour par ici, même si tu ne lis pas beaucoup nos chères fictions (tu devrais, si si, c'est bon pour la santé c'est prouvé... XD). Enfin bref, content qu'on réponde aussi vite. ;)
Hélas pour ta première réponse sur le topic, tu n'as pas juste. DH en est à sa troisième saison exactement, et de toute façon, même si ça n'en avait été que deux, ce n'est pas à ce quoi je pensais. Retente! ^^
PS: 50ème message du topic! De bonne augure j'espère... :)
FitzChevalerie:
*Mode narcissique*
Tu ne parlerais pas de ma médiocre fiction, Ombre et Lumière ? On en est déjà à la saison deux ^^
Vico la Patate
Ps : si c'est ça et que lundi soir je n'ai pas posté de nouvelle énigme, vous pouvez prendre la main ^^.
Prince du Crépuscule:
Si si, mon cher Fitz, c'est bien de ta fiction que je parlais (t'aurais pu laisser les autres trouver quand même ;))! Il s'agissait donc d'Ombre et Lumière, qui a commencé sa deuxième saison avec un excellent premier chapitre. Déjà la deuxième, ça passe vite... ^^
A toi la main, FitzChevalerie! :)
FitzChevalerie:
Sorry XD
Allez, je me lance (c'est pas bien compliqué ^^)
de Pikachu au mog
Vico la Patate
Prince du Crépuscule:
"De Pikachu au mog"
J'avais lu ça vite fait une fois. Il me semble que c'est la fiction de Bilberry non? Geek-Land je crois? Je suis plus très sûr mais je crois me rappeler de Pikachu et d'un mog dans sa fiction, même si je n'ai fait que la survoler (et puis son avatar est explicite ^^). Je ne pourrais en dire plus, j'espère que c'est ça. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile