Communauté > Quiz Littérature et BD
Quiz Fanfictions
Nehëmah:
Allez courage Prince, peut-être que comme je te donne la main, puisque ta réponse est parfaite, ta connexion ira mieux :niak:
En tout cas oui, je conseille bien sûr cet écrit mais surtout sa fiction dont je n'arriverai jamais à retenir le nom de tête et qui finit par "märchen".
Prince du Crépuscule:
Je l'espère aussi Nehëmah, mais elle se fait moins capricieuse ces derniers jours, peut-être que ma réponse parfaite l'a partiellement guérie? ;)
Bien, merci pour la main très cher parasite, voici la nouvelle petite énigme que je vous réserve! ^^
" Autrefois, j'admirais ce Héros; maintenant, je crache sur son nom... "
Voilà voilà, si vous lisez cette fiction vous saurez de qui je parle. :)
PS: La magnifique fiction de Furiouze s'intitule "Ammenmärchen", (conte de bonne femme en Allemand, tout est dit :niak: XD) c'est pourtant pas si dur je trouve. ^^
Yorick26:
On va essayait de répondre de mémoire mais je dirais Titus Andrikus, en tout cas ... Euh comment dire ? Je dirais que c'est le héros de Fortune la fic que Ganon d'Orphée a commencé puis qu'il a repris à une autre époque. Il me semble que cet héros et justement d'abord un héros puis dans la seconde une famille sur laquelle s'abat le malheur. Et donc elle un peu comme une malédiction .Voilà voilà !
Prince du Crépuscule:
Oups, désolé pour le temps que j'ai mis pour te répondre Yorick, mais bon c'est pas facile en ce moment de se connecter... >w<'
Enfin non non ce n'est pas Titus Andrikus, c'est plus évident que ça si tu as lu cette fiction. Et puis dans l'éngime, le "je" est un personnage de cette dit fiction. Réessayez! :)
raphael14:
Moi je pense que c'est Colin dans Ombres et Lumières de FitzChevalerie. Colin qui admirait tant Link puis, corrompu par les Esprit de la Lumière c'est mit à le haïr.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile