Communauté > Quiz Littérature et BD

Quiz Fanfictions

<< < (3/41) > >>

Yorick26:
Alors avec un peu de chance tu feras référence à Ombre et Lumière la fic de Fitzchevalier (ou Vico la patate). Car il y a lumière dans le titre, et l'ombre fait penser à la corruption. De plus tu sembles la suivre. ^^

Prince du Crépuscule:
Tu as de la chance Yorick, je ne pensais pas qu'on pouvait trouver à partir du titre, c'est bien joué tes déductions sont les bonnes. :) Il s'agissait bien de la fiction de FitzChevalerie: Ombre et Lumière. Et pour la véritable justification... (je la mets en spoil au cas où vous voudriez lire ^^): (Cliquez pour afficher/cacher)En fait, je pensais surtout aux Esprits de la Lumière qui sont corrompus par leur trop grand pouvoir. ça fait froid dans le dos brrr... ;)

A toi la main très cher Yorick! ^^

Yorick26:
Gnyark !!! I'm the best !! Nan j'ai une de ces chances. Enfin bon, il suffisait de savoir qu'est ce que tu lisais en ce moment ^^ ! Voilà !! Je la lirais bien s'il n'y avait pas 13 Chapitres ^^! (Moi superstitieux ? Ca porte malheur !!)

La 4ième Mord'Sith à Hyrule

Nehëmah:
En fait je pense à la fiction La Legende de Zelda : La Quatrième Force.

Pourquoi ? Aucune idée. Plus d'lintention et notamment l'utilisation de "4ème" xD

Yorick26:
intuition Neh, intuition. Mais ce n'est pas elle. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile