Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

La grande mer arrive sur les forums !

<< < (13/15) > >>

Clochette:
Enfin le nouveau thème :niais:
Personnellement je l'aime beaucoup, je trouve le bleu très chouette et assez agréable. (et bien contente du retour de la RoKette !)

Linkydark:
Vraiment magnifique, j'adore trop! :niais:

Le bleu va super bien mais, comme l'a fait remarqué Doutcboune, les fragments irai tres bien comme ils sont habituellement! ^^'

Captain D:
J'aime beaucou, meme si c'est un peu flash au début...

Bravo à la team qui la faite! (surtout RoK...^^)

Clochette:
simple question et remarque à la fois : pourquoi surtout RoK ? C'est celui qui a fait le plus de travail ?
Je mets ça juste parce que personnellement, même si j'adore la RoKette, ça me gave de voir partout des "hommages" à notre ancien admin... ROMM (je crois) l'a déjà fait remarqué. C'était un chouette admin et tout, ça fait plaisir quand il repasse, mais de là à dire tout le temps "vive RoK", ou de faire des strips sur lui (genre ceux de Elfvain) je trouve que c'est un peu too much...
*désolée pour le HS, je voulais juste faire la remarque en réponse à CD*

Poppy:
tant qu'on y est, j'avoue que chuis d'accord avec Clochette...et ce pour 2 raisons:
1) RoK a fait du boulot, PARMIS les autres...ok, j'suis super content qu'il passe dans l'coin *surtout moi vous m'direz* m'enfin, bon, il l'a fait, merci, mais j'vais pas lui monter une statue *remarque, y aurai pas besoin de beaucoup de marbre....*crève*  *

2) le fait de dire "Ouais, Vive RoK etc..." vous pensez pas que, a force, notre admin actuel, Nic0, mérite aussi sa place?
sérieux, si j'étais le successeur d'un chic type, je me serais déjà pendu avec tous ceux qui dise "Ouais!!! vive l'ancien", ca fait un peu "A mort le nouveau!"

sinon, chuis d'accord avec vous pour dire qu'il y a eu un chouette boulot de fait...et que chuis sur que le fait de faire plaisir aux membre a été particulièrement cherché, donc sur ca je dis un solennel "merci les gars! :niais: "

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile