Auteur Sujet: La grande mer arrive sur les forums !  (Lu 22372 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
La grande mer arrive sur les forums !
« Réponse #60 le: lundi 12 novembre 2007, 14:49:16 »
Enfin le nouveau thème :niais:
Personnellement je l'aime beaucoup, je trouve le bleu très chouette et assez agréable. (et bien contente du retour de la RoKette !)

Hors ligne Linkydark

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 427
    • Voir le profil
La grande mer arrive sur les forums !
« Réponse #61 le: lundi 12 novembre 2007, 23:16:11 »
Vraiment magnifique, j'adore trop! :niais:

Le bleu va super bien mais, comme l'a fait remarqué Doutcboune, les fragments irai tres bien comme ils sont habituellement! ^^'
[align=center][/align]

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
La grande mer arrive sur les forums !
« Réponse #62 le: mardi 13 novembre 2007, 12:19:30 »
J'aime beaucou, meme si c'est un peu flash au début...

Bravo à la team qui la faite! (surtout RoK...^^)
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
La grande mer arrive sur les forums !
« Réponse #63 le: mardi 13 novembre 2007, 14:47:08 »
simple question et remarque à la fois : pourquoi surtout RoK ? C'est celui qui a fait le plus de travail ?
Je mets ça juste parce que personnellement, même si j'adore la RoKette, ça me gave de voir partout des "hommages" à notre ancien admin... ROMM (je crois) l'a déjà fait remarqué. C'était un chouette admin et tout, ça fait plaisir quand il repasse, mais de là à dire tout le temps "vive RoK", ou de faire des strips sur lui (genre ceux de Elfvain) je trouve que c'est un peu too much...
*désolée pour le HS, je voulais juste faire la remarque en réponse à CD*

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
La grande mer arrive sur les forums !
« Réponse #64 le: mardi 13 novembre 2007, 16:16:20 »
tant qu'on y est, j'avoue que chuis d'accord avec Clochette...et ce pour 2 raisons:
1) RoK a fait du boulot, PARMIS les autres...ok, j'suis super content qu'il passe dans l'coin *surtout moi vous m'direz* m'enfin, bon, il l'a fait, merci, mais j'vais pas lui monter une statue *remarque, y aurai pas besoin de beaucoup de marbre....*crève*  *

2) le fait de dire "Ouais, Vive RoK etc..." vous pensez pas que, a force, notre admin actuel, Nic0, mérite aussi sa place?
sérieux, si j'étais le successeur d'un chic type, je me serais déjà pendu avec tous ceux qui dise "Ouais!!! vive l'ancien", ca fait un peu "A mort le nouveau!"

sinon, chuis d'accord avec vous pour dire qu'il y a eu un chouette boulot de fait...et que chuis sur que le fait de faire plaisir aux membre a été particulièrement cherché, donc sur ca je dis un solennel "merci les gars! :niais: "

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Cacahuet'Man

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 844
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
La grande mer arrive sur les forums !
« Réponse #65 le: mardi 13 novembre 2007, 16:36:22 »
Putaing, RoK, quoi, il est revenu, merde, c'est ze best celui-là :niais:
Et ceux qui sont pas content du retour de l'ancien admin, eh ben eh ben heu... voilà j'vous met pourquoi il est cool :

1. Il taille bien les pipes. Ben quoi, c'est vrai, elles sont géniales à fumer ses pipes, pis avec le bon tabac ça marche mieux ! *hein ? vous croyiez quoi ?*
:arrow:

2. Avant sur le forum c'était génial, lorsqu'on écrivait un bon poste genre "Ah que coucou =D" on se faisait bannir. Maintenant si on écrit "Nic0 est un n00b de b0ul3t qui est un gros porc de g33k" et qu'on met quelques autres insultes par-ci par-là on se fait bannir, c'est franchement n'importe quoi. v-v

3. Quand on voit une pierre on pense à rock, on pense à RoK en fait. Alors que quand on voit une cigarette on entends Nicotine et on entends Nic0 et c'est pas bien la cigarette... quoique nic0tine ça fait penser à trottoire et trottoire à caillou... merde.
:arrow:

4. La guitare d'un pote qui est en ce moment chez moi s'appèlle Rok axe, tout comme la housse de ma guitare est fait de texture de chez Roktex.

5. J'trouve pas de 5ème argument mais on va dire que j'aime les frites, ce qui constitue un argument de taille.

Voilà, y a encore beaucoup de choses à dire, mais voilà, Nic0 suxxe la mort et RoK roxxe ( aha argument de plus ) la mort.

SILENCE
I'LL KILL YOU

*se tire une balle dans la tête*
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
La grande mer arrive sur les forums !
« Réponse #66 le: mardi 13 novembre 2007, 19:03:51 »
Citation de: "Clochette"
simple question et remarque à la fois : pourquoi surtout RoK ? C'est celui qui a fait le plus de travail ?
Je mets ça juste parce que personnellement, même si j'adore la RoKette, ça me gave de voir partout des "hommages" à notre ancien admin... ROMM (je crois) l'a déjà fait remarqué. C'était un chouette admin et tout, ça fait plaisir quand il repasse, mais de là à dire tout le temps "vive RoK", ou de faire des strips sur lui (genre ceux de Elfvain) je trouve que c'est un peu too much...
*désolée pour le HS, je voulais juste faire la remarque en réponse à CD*


Ouais, c'est moi qui l'avait fait remarqué, et pourtant je l'adore ce type, mais faut arréter de le mettre sur un piédestral.

N'empèche les arguments de la Cacahuet se valent bien. >.>

Nic0 on t'aime.  :<3: o :<3:

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
La grande mer arrive sur les forums !
« Réponse #67 le: mardi 13 novembre 2007, 19:47:53 »
Citation de: "Clochette"
simple question et remarque à la fois : pourquoi surtout RoK ? C'est celui qui a fait le plus de travail ?
Je mets ça juste parce que personnellement, même si j'adore la RoKette, ça me gave de voir partout des "hommages" à notre ancien admin... ROMM (je crois) l'a déjà fait remarqué. C'était un chouette admin et tout, ça fait plaisir quand il repasse, mais de là à dire tout le temps "vive RoK", ou de faire des strips sur lui (genre ceux de Elfvain) je trouve que c'est un peu too much...
*désolée pour le HS, je voulais juste faire la remarque en réponse à CD*




C'était parce qu'il n'avait pas posté depuis longtemps. j'ai mis le "^^", je pensais que vous alliez comprendre ;)
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
La grande mer arrive sur les forums !
« Réponse #68 le: mardi 20 novembre 2007, 22:20:54 »


Ca me tracasse un peu, mais c'est tiré d'où cette image? xD

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
La grande mer arrive sur les forums !
« Réponse #69 le: mercredi 21 novembre 2007, 00:17:55 »
Citation de: "Superfan"


Ca me tracasse un peu, mais c'est tiré d'où cette image? xD


(Cliquez pour afficher/cacher)


Bref, à toi de voir si tu veux savoir ou pas. xP

Pour les modifications (de boutons pour les nouveaux messages entre autre),   je n'ai pas oublié, je manque juste un peu de temps, et le peu que j'ai regardé ne me convenait pas. Je verrai sans doute ce WE.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
La grande mer arrive sur les forums !
« Réponse #70 le: jeudi 22 novembre 2007, 21:13:53 »
J'ai beau trouvé le thème très bien réalisé (C'est le cas de le dire), je ne peux pas resté plus d'une minute dessus.
Trop habitué au bon vieux vert ! ^^
[align=center][/align]