Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

La grande mer arrive sur les forums !

<< < (5/15) > >>

LuBu:
Alors ça, c'est une pure bonne nouvelle, c'est vraiment le thème que j'aime !!!

Félicitations à vous !  (hihi, RoK est revenu, il a craqué, je le savais !!  :D )

Royug:
Alors, c'est toute une nouvelle ça ^^. Le bleu, c'est pas ma du tout je trouve, mais peut-être un peu trop bleu. Je vais le garder un peu, mais je sens que je vais vite revenir au vert. Et Taiki a raison, le mieux ce serait en rouge ^^.

Shern:
Très beau le nouveau design, mais faut une certaine période d'adaptation, un si brusque changement de couleur après plus d'un an, ça perturbe ^^ M'enfin, reste que c'est bizarre le forum tout habillé de vert maintenant tout habillé de bleu, mais ce n'est pas sans déplaire non plus  :) Mais quand j'y pense, je suis aussi du pour un changement de sign, ça perturbe un peu les couleurs de la mienne.(je parle de celle avec le Charr, la bestiole poilu et orange, car là, j'ai remis mon ancienne, entretemps)

Sinon, la malédiction des forums pézédiens a encore frappé, voici RoK de retour \o/(j'sens ça va pas duré longtemps, mais bon, coucou RoK)

Sinon, ce qui serait intéressant, ça serait p'tete un ptit sondage pour savoir lequel des deux thèmes est préféré/utilisé. Ce n'est qu'une petite suggestion comme ça ^^

Edit : Petit détail qui chicote un peu : les pixels blancs restants autour des cœurs de rangs, ça fait pas très propre :/

Balvadar:
Aouch et ben... ça change! :ash:
J'pense aussi que je vais pas le garder longtemps... ça me rapelle les forumactif >.>
En tout cas GG aux programmeurs, mais effectivement, il y a pas mal de choses à changer.
En tout cas c'est joli =D

EDIT arf comment ça jure trop avec ma sign >.>

Suyu:
Magnifique thème !
Ca change !

J'aimerais juste savoir, vu qu'il a les couleurs d'hiver (les boutons sont trop "froids" pour être mis en été je trouve), est-ce que ce thème compte-t-il pour un thème hivernal ?
Enfin, y'aura pas d'autres thèmes bien hivernaux eux, pour cet hiver ? :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile