Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
La grande mer arrive sur les forums !
Nemesis:
Cré nom di diou, c'est que ça envois du paté c'te couleur.
Ben bravo a vous les ptits gars, c'est bien beau.
C'est beau mais personnellement j'ai horreur de cet image:
Déja dans le jeu je peux pas les piffer, mais la... c'est dommage parce que le reste est super.
Stardam:
Ouais c'est pas mal ce nouveau theme sa change et le truc qui est bien aussi c'est que l'on a le choix du theme
Sinon je suis d'accord la baniere est bof-bof.
Nico:
Bon, alors, j'arrive et je réponds. ^^
Même si c'est égoïste, j'ai d'abord fait un thème qui me plaisait à moi, en évitant les extravagances et en restant assez sobre.
Pour le orange qui a l'air de tant vous plaire, j'ai pensé que de mettre encore du bleu, ça ferait too much, donc j'ai opté pour une couleur complémentaire qui n'attaquait pas trop les yeux. (C'était pire au début. >.>)
Du coup, on a ce orange qui finalement va très bien.
Pour la bannière, en effet, ce n'est pas forcément du grand Bobkill, mais ça aurait été pire si je l'avais faite, croyez moi. =D
Puis elle colle bien avec le titre du jeu Phantom Hourglass. =D
En revanche, je ne trouve pas ces couleurs très agressives. Enfin, si au début, je me demandais si ça ne serait pas trop... "éclairé", mais au final, ça va très bien. (Je parle en connaissance de cause, je le teste depuis une semaine. ^^)
Bon, je crois que j'ai répondu à toutes les remarques générales.
Jay> Au départ, ce n'était pas prévu, j'ai mis cette sign après avoir choisi les couleurs.
Vins'> Bah, moi, je ne me sens pas plus spoilé car je ne sais pas qui sont ces persos. ^^
RoK> Pour les icones de statut, j'ai pas pu les sortir mieux. (C'est de la faute des images de base. ;p)
Re-Jay> Pour les bandes, j'ai pensé à les faires plus évolué, mais j'ai pas trouvé quoi mettre, donc autant laisser comme à l'original. Je ne trouvais rien qui me convenait en tout cas.
RoK:
Les images de base étaient entourées d'un peu de pixels clairs afin qu'elles se fondent convenablement. L'idée aurait donc été de colorier le contour en bleu pour en faire autant. ^^
La bannière, je reste sur mon point de vue, là ça se voit clairement qu'il s'est pas foulé le Bobkillounet. Faut vraiment que je lui remonte les bretelles. ;p
Mais pour le bleu, c'est normal qu'après une semaine tes yeux soient habitués justement, parce qu'en tout cas au premier changement ça fait assez "boum" dans l'œil. Je t'aurais bien conseillé de le faire plus clair sur les tables, et peut-être varier plus les couleurs.
Emy-Lili:
Et ben c'est vraiment sympa ce nouveau thème! ='D
Bravo à vous! ^^
Il y a peut-être certaines couleurs qui attaquent un peu trop les yeux quelque fois... x_o Comme celle au dessus des citation, ça fait vraiment bizarre. ^^" Mais sinon le reste, c'est très joli! Ca change! =3
Faut dire qu'on s'était habitué au design d'origine qui était sympa mais sobre, donc des couleurs plus "flashy" si on peut dire, ça fait un peu étrange au début, mais on s'y habitue vite! :)
Sinon, je la trouve très sympa l'image en dessous du "qui est en ligne" et la bannière est jolie aussi, on va pas se plaindre quand même! xD
[et c'est la râleuse de service qui dit ça. V.v']
En tout cas, bravo à vous pour ce nouveau thème! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile