Archives > Zelda
Les noms dans les Zelda(s)
tanker:
moi je trouve que gerudo, ça fait classe, ça fait solitaire et ça colle bien au désert, après garra du désert, gerudo du désert.
sinon ganondorf, c'est terrible, ça fait bien seigneur, noble ou j'en sait rien quoi d'autres^^
zelda07:
--- Citation de: "tanker" ---moi je trouve que gerudo, ça fait classe, ça fait solitaire et ça colle bien au désert, après garra du désert, gerudo du désert.
sinon ganondorf, c'est terrible, ça fait bien seigneur, noble ou j'en sait rien quoi d'autres^^
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord aevc toi je trouve çe nom mangnifique :niais:
Enfaite je toruve qu'ils ont plutôt bien trouver pour lesnoms justement (je me suis toujours demander ou ilsont était les cherchers lol) Sinon j'iame beaucoup Saria qui est très jolie ainsi que Zelda tout court ^^.
Dark Ben:
Ah ba oui "zelda"^^ je suis bpete de pas y avoir pensé :ash:
C'est magnifique nom breton.
John Craft:
Le problème, c'est que ce sont des noms traduits de kanji japonais : la prononciation à la base peut être différente; Zelda, également : je pense qu'ils ont entendu le son que ça faisait en Japonais, et ils ont essayé de traduire en un nom réel, qui existe, en Occident..
Toujours est-il que voilà, quoi, les noms ne sont pas les "vrais", en tout cas pas les originaux purs.
Enfin, il vous suffit quand même de dire "Saria" pour que je bave... :<3:
agnam 63:
le nom "goron" j'adore sa fait bourrin (et moi j'adore boriné)sinon j'adore link sa se dit lien en anglais s'est classe :<3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile