Archives > Zelda
Les noms dans les Zelda(s)
Gluck:
--- Citation de: "Kitty" ---La prononciation à la française x-D
J'trouve pas çà très ''glamour'' pour des déesses :/ (''Daim'' franchement..)
Pour moi c'est plutôt:
Din :arrow: Dine
Nayru :arrow: Naïrou (en roulant le ''r'' mais de toute façon je roule tous les ''r'' :roll: )
Farore :arrow: Farore (mais pas de ''é'')
Edit: et ''Gerudo'' vous le prononcez comment?
Moi c'est plutôt "Djéroudo''.
--- Fin de citation ---
J'ai pas envie de me faire chier à une prononcer différemment pour que ça sonne mieux, chuis un picard de base, moi! =D
J'ai abusé pour daim, j'avoue, mais c'était trop tentant. x) Et Farore, avec les "r" prononcés fort, ça sonne bien, je trouve!
Pour les bombes du désert, je prononce Guérudo, ça sonne bien Gerilla... =)
ROMM:
Ca diffère pas trop, Din je prononce Dine, Nayru => Nairu, et Farore => Farore. ^^
Pour les guerrière du désert, je prononce Géroudo ou Gerudo ca dépend desfois.
Sinon, il y a pas de noms en particulier que je trouve joli. Peut-être ceux en rapport avec le milieu aquatique se démarquent davantage. ^^
Taya:
Din, Nayru et Farore n'ont pas de signification en japonais je peux l'assurer...
Sinon, moi je les prononce à la japonaise, comme d'ailleurs tout les noms dans Zelda ^^ Je trouve que c'est effectivement plus jolie ^^
Royug:
--- Citation de: "Plagueis" ---Des noms que je trouve sympa, il y a Nabooru et Kaepora Gaebora, qui sont peu communs et très zeldaesques. :) :)
--- Fin de citation ---
C'est vrai que Kaepora Gaebora est très zeldaesque. Et même chose pour Jabu-Jabu je trouve ^^.
--- Citer ---Moi perso, j'aime bien MIDONA.
Le prénom va bien avec le personnage. Bien sur, les autres noms sont très bien aussi ^^
--- Fin de citation ---
Moi je préfère de loin le nom anglais: Midna. C'est sûr qu'il n'y a pas beaucoup de différence, mais j'aime mieux. Et même chose pour Zant. Quoique Xanto n'est pas si mal.
Sinon, moi j'essaie toujours de prononcer les noms en anglais. Comme pour Gerudo, je prononce Géroudo.
Dark Ben:
Moi pour les déesses ba à la française:
Dain (la premiere fois quand j'ai vu le nom, je me suis di "dine" mais ça faisait trop laid)
Nahiru (je sais ça fait bizarre mais je trouve ça classe)
farore (jamais penser a une autre prononciation)
Pour le terme Gerudo et bin je varie souvent, je sais pas me décider entre guerudo ou gerudo^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile