Communauté > Quiz Audiovisuel
Quiz Cinéma
D_Y:
J'ai vu ce film il y a très longtemps, mais ce ne serait pas dans Willow par hasard ?
Plagueis:
--- Citation de: D_Y le jeudi 17 septembre 2015, 15:52:26 ---J'ai vu ce film il y a très longtemps, mais ce ne serait pas dans Willow par hasard ?
--- Fin de citation ---
Bravo, quelle culture. A toi @D_Y
Yan930:
Comme d'hab, D_Y aime répondre et n'aime pas poser v.v
Dans le film coréen "j'ai rencontré le diable", qui exécute le tueur ? Et dans quels conditions ? (et osef des noms, dites juste en gros qui sont les personnages)
D_Y:
J'ai du faire un gros effort de concentration pour m'en souvenir.
T'es fier de toi ? :severe:
Bref, sous spoil parce que je pense que certains aimeraient le découvrir eux même :
(Cliquez pour afficher/cacher)Il s'agit, de mémoire, des parents du tueur qui, involontairement, déclenchent un mécanisme à la Saw pour décapiter leur fils. Le dit mécanisme avait été installé par le héros, qui poursuivait le tueur pendant tout le film. Ce dit héros le poursuivait parce qu'il avait tué, me semble t'il, sa femme (enceinte ?).
Excellent film en passant.
Yan930:
Oui, au fait "personnage principal" aurait été un meilleur terme que celui que tu as utilisé pour le qualifié, j'pense ! :p
Mais c'est bien à toi, tu prends la main cette fois ou tu la rejettes tel un gros malpoli ? /fu:
@D_Y
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile