Communauté > Quiz Audiovisuel

Quiz Cinéma

<< < (26/84) > >>

Alien:
Rob Reiner ayant adapté plusieur livres de Stephen King, j'suis pas bien sûre, j'vais répondre "The Body" dans ce cas là :)

Martin_K:

--- Citation de: "Alien" ---Rob Reiner ayant adapté plusieur livres de Stephen King, j'suis pas bien sûre, j'vais répondre "The Body" dans ce cas là :)
--- Fin de citation ---


Preeeeeesque, The body c'est le nom de la nouvelle dont est inspiré le film, mais le film a changé de nom ^^
La chanson est de Ben E King.

Alien:
Après recherche (ouais, je connais pas ce film, j'suis bien obligé :ash: ) C'est "Stand by Me"

Et maintenant que j'y pense, je connais très bien cette musique... Elle est magnifique, et je la joue même à la basse :note:

Martin_K:

--- Citation de: "Alien" ---Après recherche (ouais, je connais pas ce film, j'suis bien obligé :ash: ) C'est "Stand by Me"

Et maintenant que j'y pense, je connais très bien cette musique... Elle est magnifique, et je la joue même à la basse :note:
--- Fin de citation ---


Oui, c'est bien Stand by me. La musique de Ben E King est magnifique, mais que dire du film qui est on ne peut plus nostalgique sur l'enfance et l'amitié. La fin est très intense au niveau des émotions. C'est un des films qui a réussi a me faire pleurer. :sad:

Alien:
En parlant de pleurer ça me fait penser à la fin d'un film :

Quelle est la scène que Spielberg à eu le plus de mal à faire, à cause de la musique ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile