Auteur Sujet: Votre Link préféré... ?  (Lu 41249 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lincky

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 268
    • Voir le profil
Votre Link préféré... ?
« Réponse #30 le: mardi 28 novembre 2006, 21:33:47 »
Bon allez, moi c'est pas super original mais c'est celui de Twilight Princess... Tout simplement parceque c'est le plus abouti visuellement , avec un style  moins sobre mais bien classe.
La deuxieme raison est le fait que la personnalité de ce Link à l'air bien plus développée que dans les autres episodes (d'apres tout ce que j'ai lu), enfin je ne sais pas il à l'air d'avoir un peu plus  le temperamment du heros.
 Bon sa reste à verifier d'ici quelques jours, mais tout de même, quelle classe!!
A noter que chaque link est quand même interessant, heros malgré lui dans WW, destinée et origine (kokiri/hylien) insoupçonnée (enfin..  :D ) dans OOT,  perturbé dans MM, accomplis dans the adventure of link (TAOL, sa fait presque comme le nom du village de Link au debut de twilight princess : "Toal" ^^), attachant de par son rêve et ces rencontres dans LA, etc...
N'hesitez pas à aller voir ma collection, et donner votre avis sur mes critiques ; http://www.puissance-zelda.com/monpz/profil.php?u=807

Hors ligne - DeepThroat -

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Votre Link préféré... ?
« Réponse #31 le: mardi 28 novembre 2006, 22:48:03 »
Pour moi c'est Majora's Mask. On y retrouve un Link plus détaillé, et plus beau que dans OoT. Et en plus il se transforme avec les masques. Qui n'a jamais jubilé en ayant dans son pad un Link aux capacités de Zora.
Addictif !
- The Earth Was Blue...
But There Was No God... -


Hors ligne Keshiki

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
    • http://TiffanyAngel.skyblog.com
Votre Link préféré... ?
« Réponse #32 le: mercredi 29 novembre 2006, 00:23:50 »
Moi aussi j'aime bien Link de OoT et de Majora ... Mais mon préféré c'est selui de Twilight! J'aime bien ses petites expressions, ses bo yeux bleues, ses grandes oreilles d'elfes sont super bien détaillés! En plus ... on le vois en torse :D Et il est vachement sexy  :ash: Héhé!! 8)
Je sais seulement dans mes rêves :/ Dommage !

(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Votre Link préféré... ?
« Réponse #33 le: mercredi 29 novembre 2006, 00:37:38 »
Citation de: "Keshiki"
Moi aussi j'aime bien Link de OoT et de Majora ... Mais mon préféré c'est selui de Twilight! J'aime bien ses petites expressions, ses bo yeux bleues, ses grandes oreilles d'elfes sont super bien détaillés! En plus ... on le vois en torse :D Et il est vachement sexy  :ash: Héhé!! 8)
Je sais seulement dans mes rêves :/ Dommage !

Wow wow woooow, mais ça va loin tout ça! O.o
Nous avons la preuve indiscutable que Link est bien plus qu'un simple sex-symbol !! XD
Y'a des filles accros par-ici attention! ='D
Mais say vrai! Techniquement parlant Link est bien plus beau dans TP, ça personne ne peut l'nier... ^^
Tchô!

Hors ligne Shox

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 140
    • Voir le profil
    • http://zeldarpg.free.fr
Votre Link préféré... ?
« Réponse #34 le: mercredi 29 novembre 2006, 12:46:36 »
J'ai voté celui de Tp, un link bien adulte et viril..un beau mâle quoi  xD

Hors ligne Haseo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 258
    • Voir le profil
    • http://www.zelda-twilight.forum2jeux.com
Votre Link préféré... ?
« Réponse #35 le: mercredi 29 novembre 2006, 13:06:27 »
Personelement moi je vote pour celui de TP...vachement plus humain, plus beau, plus classieux etc...
et surtout les dessins sont super beau !^^

voila !

Hors ligne twillightlink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Votre Link préféré... ?
« Réponse #36 le: mercredi 29 novembre 2006, 17:17:22 »
Je choisit Link de Twillight Princess parce qu'il me semble que c'est le plus mature de tous et que j'attend le jeu avec impatience... <3

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • Code ami 3DS 1779-0921-2753

    • Code ami Wii U IzzyNovada

    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Votre Link préféré... ?
« Réponse #37 le: mercredi 29 novembre 2006, 17:26:32 »
Yaaaargh ! Link of Twilight Princess !  *0*

Trop bien fait ! *0*
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Taiki Hamano

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Votre Link préféré... ?
« Réponse #38 le: mercredi 29 novembre 2006, 17:35:11 »
bah celui de TP, même si j y es pas joué, il est quand même plus beau mais si on parlait aussi niveau manga j'aurai pris celui de MM ^^

Hors ligne linkan

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Votre Link préféré... ?
« Réponse #39 le: mercredi 29 novembre 2006, 17:36:06 »
moi c'est largement le LINK de twilight princess car on ressent en lui un côté sérieux et mature on dirait prèsque qu'il est la pour faire régner la terreure enfin juste un peu...  O:-)
Longue vie a la legende zelda !!!

Hors ligne Lilie

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Votre Link préféré... ?
« Réponse #40 le: mercredi 29 novembre 2006, 22:24:15 »
Bah mes deux préférés c'est celui de TWW et de TP

~> celui de TWW : trop mimi, une bonne grosse tête avec des grands yeux j'en reste gaga on a envie de lui faire des bizoux partout. Bon sérieux comme je l'ai dit sur l'ancien forum, "c'est tout mimi de voir le boutd'chou affronté les grands méchants". Si il serait de ma famille se serait mon enfant XD. :p

~> celui de TP : alors là, il m'a fait fondre. bon bah je l'avoue il est trop trop beau  <3  oui je sais c'est pas courant de voir des filles aimer des personnages de jeux vidéo mais la je fooond  <3 . En plus il a une magnifique côte de maille :niais:  (pourquoi chui hystérique devant un cote de maille j'en sais rien moi :$ tout ce que je peus vous dire c'est qu'il faut pas regarder le seigneur des anneaux avec moi car la yen as  :) ) Si il serait de ma famille se serait mon mari XDD  :p

donc je vote TP ^^

Hors ligne Boozook

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 167
    • Voir le profil
Votre Link préféré... ?
« Réponse #41 le: mercredi 29 novembre 2006, 22:29:05 »
J'adore la bouille de Link sur les artworks de Minish Cap, pour moi, c'est le meilleur!! Et avec Exelo en prime, ça le fait trop

Mais bon, Link de TWW est pas mal non plus, les expressions sur sont visages sont vraiment bien faite je trouve

Et que dire du Link de TP? Tout simplement magnifique!

Hors ligne Harfan

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 119
    • Voir le profil
Votre Link préféré... ?
« Réponse #42 le: jeudi 30 novembre 2006, 02:13:30 »
Moi mes préféré ses
1.Le Link de TP
2 Le Link de WW

1Celui de TP est vraiment bien detaillé mais comme je n'ai pas joué car il n'y en a deja plus dans ma ville -_-  j'ai le temps de changer d'avie.

2Au début je croyais pas aimer le style cell-shading mais finalement j'ai vraiment adoré! les expressions qu'il donnait a Link étais Génial!

Hors ligne Shadow Link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Votre Link préféré... ?
« Réponse #43 le: jeudi 30 novembre 2006, 19:16:21 »
j'ai voté le Link de twillight princess,j'adore son look un peu plus "sombre"^^ mais je l'aime aussi dans smash brawl*c'est les mémes mais avec des yeux différents,y a plus de luminosité*,voili voilou^^.
Enfin de retour^^

Hors ligne Mlle Airas

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 616
    • Voir le profil
Votre Link préféré... ?
« Réponse #44 le: jeudi 30 novembre 2006, 20:27:26 »
Pour ma part je préfère Link de OOT,aussi bien enfant que adulte.
Je le préfère car le personnage peut être plus complexe qu'il n'y parait malgré son manque d'expression. Pour moi ce Link est soit un enfant dans un corps d'adulte, et donc un enfant devant déjà être confronté aux combats malgré son âge bien qu'il paraisse adulte.
Ou alors on peut le voir comme un vaillant chevalier dès son jeune âge, un homme courageux dans un corps d'enfant, mais l'interprétation contraire me parait plus logique. Voilà ^^