Archives > Zelda

Votre Link préféré... ?

<< < (13/24) > >>

Master-Link:
hmm .. tres difficile ... OOT.. un des meilleur Link qui va avec le meilleur episode selon moi .. MM.. un link jeune .. tres tres tres bien .. jaime beaucoup les hero shield et la gilded sword .. et enfin faut pas oublier .. TP..TRES TRES BEAU .. mais il n,en faut neanmoin pas oublier nos classqiue !! ^^ .. alors j'opte pour OOT .. 8 ans a Venerer ce link je ne peut pas le^détronner .. gloire a OOT

Link18:
pour ma part c le Link de Ocarina of Time car c'est LE Zelda que j'ai vraiment beaucoup aimer mais reste a voir celui de TP que je ne connais pas encore je vous tiendrais au courant lol ;)

dreamz:
pour moi ce sera link dans majoras mask, je le trouve super, et puis pouvoir se transformer en mojo , goron ou zora.. c'etait genial

dans TP on pourra se tranformer en loup quand on le veut ???
ou seulement lors de certaines phases???

JeK:

--- Citation de: "dreamz" ---dans TP on pourra se tranformer en loup quand on le veut ???
ou seulement lors de certaines phases???
--- Fin de citation ---

Nan, ce sera uniquement lorsque tu seras dans le Monde des Ténèbres...

Agahnim > Ton post est incompréhensible! :ash: Ca ne dit pô pourquoi tu le préfères dans ces épisodes... >.>

Frizer:
Longue hésitation entre celui de Ocarina Of Time et celui de Twilight Princess ...
J'aime son look dans les deux épisodes, avec son gantelet, son bouclier de travers et ses cheveux blonds il a un style qui assure dans Ocarina Of Time !

Alors je vous parle même pas de Twilight Princess, mais j'ai pas encore essayé le jeu. Mais j'ai hésité selon les images ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile