Archives > Zelda

Votre Link préféré... ?

<< < (12/24) > >>

vengeress sword:
Boah, sur OoT, le link adulte est mignon (attention, j' ai rien contre les gays, mais j' en suis pas un ! :ash: )

hamnago:
Le Link de OOT parce que j'aime bien la transition enfant-adulte. Sinon celui de TP, bien évidemment.

Kirius:
Celui de TP fait passé beaucoup de sentiments à travers ses expressions...
Triste, heureux... en colère etc...

(Cliquez pour afficher/cacher)Genre quand il revoit Iria mais que celle-ci ne fait même pas attention à lui...

Il est très attachant, et même en loup on voit bien ce qu'il ressent...

Dans OoT et MM ... il était pas mal... mais bon comme c'était des graphisme n64 on ressentait beaucoup moins leurs expressions (car beaucoup moins de différents faciès)

Enfin dans les Zelda "3d" je n'ai pas joué à TWW, donc je sais pas vraiment ce qu'il en est de cet épisode.

Donc mon vote va à celui de TP :)

Dark LinkGe:
J'ai hésité entre celui de OOT et de TP
Mais je trouve celui de TP un peu trop sombre
On est loin du gentil Kokiri tout mignon
Que Zelda nous offerai avant.
Dommage ...

LinkGe

vassago:
La vrais rage du combat se ressent dans Twilight Princess, l'envie de vaincre, d'éradiquer les ombres de la cruauté...
En rapport au message ci-dessus: :arrow: Sûr que l'on est loin du Kokiri tout mignon...mais le Kokiri tout mignon finit par décapiter des zombies dans OOT et trancher toute sorte de créatures tout le long du jeu. Link n'est pas un Pikachou  xD . Link n'est pas mignon mais majestueux et conquérant et non Winnie l'ourson et heureusement. La mentalité de Link quel que soit l'épisode reste en général bien pesée, c'est cela qui nous permet de percevoir  sa force et sa sagesse!!!
 :papy:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile