Archives > Zelda
Votre Link préféré... ?
Lincky:
Bon allez, moi c'est pas super original mais c'est celui de Twilight Princess... Tout simplement parceque c'est le plus abouti visuellement , avec un style moins sobre mais bien classe.
La deuxieme raison est le fait que la personnalité de ce Link à l'air bien plus développée que dans les autres episodes (d'apres tout ce que j'ai lu), enfin je ne sais pas il à l'air d'avoir un peu plus le temperamment du heros.
Bon sa reste à verifier d'ici quelques jours, mais tout de même, quelle classe!!
A noter que chaque link est quand même interessant, heros malgré lui dans WW, destinée et origine (kokiri/hylien) insoupçonnée (enfin.. :D ) dans OOT, perturbé dans MM, accomplis dans the adventure of link (TAOL, sa fait presque comme le nom du village de Link au debut de twilight princess : "Toal" ^^), attachant de par son rêve et ces rencontres dans LA, etc...
- DeepThroat -:
Pour moi c'est Majora's Mask. On y retrouve un Link plus détaillé, et plus beau que dans OoT. Et en plus il se transforme avec les masques. Qui n'a jamais jubilé en ayant dans son pad un Link aux capacités de Zora.
Addictif !
Keshiki:
Moi aussi j'aime bien Link de OoT et de Majora ... Mais mon préféré c'est selui de Twilight! J'aime bien ses petites expressions, ses bo yeux bleues, ses grandes oreilles d'elfes sont super bien détaillés! En plus ... on le vois en torse :D Et il est vachement sexy :ash: Héhé!! 8)
Je sais seulement dans mes rêves :/ Dommage !
JeK:
--- Citation de: "Keshiki" ---Moi aussi j'aime bien Link de OoT et de Majora ... Mais mon préféré c'est selui de Twilight! J'aime bien ses petites expressions, ses bo yeux bleues, ses grandes oreilles d'elfes sont super bien détaillés! En plus ... on le vois en torse :D Et il est vachement sexy :ash: Héhé!! 8)
Je sais seulement dans mes rêves :/ Dommage !
--- Fin de citation ---
Wow wow woooow, mais ça va loin tout ça! O.o
Nous avons la preuve indiscutable que Link est bien plus qu'un simple sex-symbol !! XD
Y'a des filles accros par-ici attention! ='D
Mais say vrai! Techniquement parlant Link est bien plus beau dans TP, ça personne ne peut l'nier... ^^
Tchô!
Shox:
J'ai voté celui de Tp, un link bien adulte et viril..un beau mâle quoi xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile