Archives > Zelda
Votre Link préféré... ?
Wanda:
Moi j'ai voté Tww car Link n'est pas un garcon qui n'a rien a perdre comme dans Oot ou Tp (il n'a pas de famille ) il ne quitte pas vraiment sa paisible ile pour sauvé le monde ou voir une princesse qu'il ne connait pas mais pour sauvé sa soeur ce qui rend son aventure beaucoup plus forte émotionelemen meme si je trouve que son style manque un peu de peche par rapport au Link de Tp il est quand meme sympa (j'ai kiffer l'arworks avec les petit cochon ) ce serait bien que nintendo nous fasse un Zelda cell shading mais avec des perso au proporsion Humaine ( je me comprend ) avec un Link jeune ado 13 14 ans !
Link63:
Moi j'ai longuement hésité entre TWW et TP car dans TWW c'est vrai qu'il est tout mignon et que l'on reconnait bien les expression du visage mais TP quand à lui est d'une finesse incroyable surtout le visage de Link.
J'ai finalement choisit TP mais si j'aurai pu j'aurai voté pour ces deux là.
:/ :/
Plastik:
Je vote pour celui de TP, il a vraiment l'étoffe d'un héros, pas comme celui de The Wind Waker . . .
cegelec:
Moi je me suis attaché au Link de Twilight Princess.
Son regard
ses yeux bleux, c'est cheveux et de plus sa tunique deviens de plus en plus belle. et le graphisme le fais évolué dans des décors sonctueux
Ce link là franchement le plus beau de la serie
Nolfre:
J'ai voté pour celui de Twilight Princess, juste à cause du physique parce que dans les Zelda sauxquels j'ai joué, Link ne parlait pas ~~"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile