Archives > Zelda

PH : le topic des highscores

<< < (10/16) > >>

enti:
Désolé, mais c'est passé à la trappe 20'60

Vincerp:

--- Citation de: "Dark LinkGe" ---
--- Citation de: "Vins'" ---
--- Citation de: "Dark LinkGe" ---Je me permet de poster un poste sans record pour une petite suggestion de nouveau record. Voir spoil :

(Cliquez pour afficher/cacher)Au nord ouest de la mer, il y a le bateau bien connu dans TWW, le lion rouge, avec dedans quelqu'un qui se fait passer pour vous (link).
On peut également se combattre contre lui et plus vous lui porter des coups plus vous avez de points.

J'en ai fais 221 (si le record venait à ce faire) donc voilà. En espérant que mon idée est bonne =)
--- Fin de citation ---

Oui, l'idée est bonne, mais :

--- Citation de: "ROMM" ---Sinon, je pensais, on pourrait mettre le nombre de fois ou on a toucher le mec qui se fait passer pour Link sur le "Lion Rouge". J'ai réussi à le toucher 999 fois ce matin. Je pensais que ca s'arrétais après comme avec Orco mais en fait on peut continuer à l'affronter mais le compteur s'arrete à 999.
--- Fin de citation ---

--- Citation de: "moi" ---ROMM : bah si y a une limite, ça sert à rien donc...
A part faire un club 999 ?...
--- Fin de citation ---

Tout est dit. ;)
--- Fin de citation ---

Autant pour moi, j'ignorais qu'il y avait une limite et je me sens bien ridicule maintenant avec mes 221 coups mdr ^^
--- Fin de citation ---

Moi aussi, je l'igorais...
Tu crois que j'ai l'air de quoi avec mes 106 ?
(en fait, j'ai pas essayé autre chose que de gagner le coeur, j'ai pas refait d'essaie depuis...)

EDIT : Essayé deux fois de plus, 257, flemme de faire plus, mais osef.

Linkdutemps:
Salut je crois qu'au tir au canon j'ai réussi à faire 3050. tir a l'arc 2100 et au tournislalom 20-21secondes après je sais plus trop lesquels il reste.

pit56:
oui sauf que 3050 precisement c'est juste impossible , c'est quand meme âs compliqué d'allumer ta console et d'aller voir , sinon oui alors je pense que j'ai fait 3800 au tir a l'arc , 2600 au fleche et a peine 9 sec au tournislalom

Linkdutemps:
Excusez moi pour cette petite erreur, j'ai allumé ma DS aujourd'hui et c'était 3000 :|   3050 bon c presque pareil -- jeu: tir au canon (avec Salvatore)

(pas la peine de s'emballer pour ça??  :mad: ...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile