Archives > Zelda
PH : le topic des highscores
Murihoro:
(Cliquez pour afficher/cacher)Elle se contente d'écrire "Gloire à [Nomdujoueur], mais le finir avec les 16 statues est quand même un exploit.
Et tu as oublié de marquer mes recors, tu as confondu mon record de canon avec John Craft ! >_<
J'verrais pour la preuve en image.
Vincerp:
--- Citation de: "Murihoro" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Elle se contente d'écrire "Gloire à [Nomdujoueur], mais le finir avec les 16 statues est quand même un exploit.
Et tu as oublié de marquer mes recors, tu as confondu mon record de canon avec John Craft ! >_<
J'verrais pour la preuve en image.
--- Fin de citation ---
Bon, c'est corrigé, il manquais tes records et ceux de John Craft.
Désolé, et si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas à me le faire remarquer.
Bon, si c'est ça pour l'île dédale, je la suprime alors, elle ne sert à rien...
ROMM:
Vu que là j'ai le temps, je mets les photos =>
Sinon, je pensais, on pourrait mettre le nombre de fois ou on a toucher le mec qui se fait passer pour Link sur le "Lion Rouge". J'ai réussi à le toucher 999 fois ce matin. Je pensais que ca s'arrétais après comme avec Orco mais en fait on peut continuer à l'affronter mais le compteur s'arrete à 999.
enti:
Alors là, je vous souhaite vraiment bonne chance!!
Tournislalom goron: 20'76
J'ai mis mon nom parce que j'ai peur qu'on me pique le record ailleurs.
Et j'ai pris l'image avec le score sur fond de mer parce que je me suis aperçu qu'on pouvait gruger comme des porcs sur fond blanc par exemple avec on peut faire ça
donc je voulais prévenir... Mais je me dis qu'en même temps ça serait vraiment débile de tricher ici vu qu'y a rien à gagner...
ROMM:
Enti => J'aimerais savoir comment tu fait pour faire un temps aussi bas, enfin le parcours que tu prends. Je suis vraiment une quiche à ce mini-jeu. ^^'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile