Auteur Sujet: Musiques Phantom Hourglass: votre avis  (Lu 9101 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne goroman

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 132
    • Voir le profil
Musiques Phantom Hourglass: votre avis
« Réponse #15 le: samedi 03 novembre 2007, 13:08:35 »
Je n'ai pas terminé le jeu
(Cliquez pour afficher/cacher)
( ne pas lire le spoiler si vous n'avez pas fini le premier donjon ) mais j'aime particulièrement la musique de chez Astrid la voyante. Celle des voyages en mer est bien aussi.
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Musiques Phantom Hourglass: votre avis
« Réponse #16 le: lundi 05 novembre 2007, 16:36:30 »
Certes la musique n'est pas très variée pour un Zelda mais bon sang !
NE LISEZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS TERMINE LE JEU !
(Cliquez pour afficher/cacher)

Zypheur>> Si Koji Kondo n'était pas présent alors ça peut expliquer des choses... Mais il ne faut pas oublier que le jeu est sur DS et qu'elle ne peut pas supporter des jeux trop lourd... D'où la musique peu variée

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Musiques Phantom Hourglass: votre avis
« Réponse #17 le: lundi 05 novembre 2007, 17:36:06 »
Les musique des ïles sont toute les mêmes ce qui a tendance a rendre le jeu un peut monotone :/ .Le jeu est bien sinon en lui meme.On retrouve quelque thème de TWW ce qui est super mais sinon les musique sont belle. :)

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Musiques Phantom Hourglass: votre avis
« Réponse #18 le: lundi 05 novembre 2007, 23:59:54 »
tout ce que j'ai a dire musiques peu variées mais très réussies.
La musique de la mer géant encore mieux que TWW a mon avis(j'ai des doutes mais est ce la musique de la plaine d'Hyrule dans OoT)

Hors ligne Maria700

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Musiques Phantom Hourglass: votre avis
« Réponse #19 le: mardi 06 novembre 2007, 13:57:23 »
Moi je les trouve plutot bien, ces musiques :yeah:
Bon c'est vrai qu'elles sont peu nombreuse mais j'adore la musique de TWW remixée, et j'aime bien celle de Linebeck  :)
Depuis le temp que je vais sur Puissance Zelda v_V c'est p'têt le moment de m'inscrire :)
~~~Gameuse~~~
{{{Trouillarde}}}
-___-* Gaffeuse -___-*
......Et fan de Zelda ^_^

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Musiques Phantom Hourglass: votre avis
« Réponse #20 le: mardi 06 novembre 2007, 14:16:01 »
Citation de: "Bilberry"
Zypheur>> Si Koji Kondo n'était pas présent alors ça peut expliquer des choses... Mais il ne faut pas oublier que le jeu est sur DS et qu'elle ne peut pas supporter des jeux trop lourd... D'où la musique peu variée


Ça ne veut rien dire. La musique aurait pu être variée. Dans les autres Zelda sur portable, la musique est bien plus variée, et LA est bien sorti sur GameBoy pas Color. Bon, c'est sûr que les musiques de PH sont plus belles et pas en midi, mais tout de même.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Musiques Phantom Hourglass: votre avis
« Réponse #21 le: mardi 06 novembre 2007, 14:51:35 »
Pour avoir enfin fini le jeu, je dois dire que les dernières musiques sont vraiment belles et tranchent radicalement avec celle que l'on peut écouter auparavent. ^^
Le premier thème est beau, les derniers aussi, mais entre, c'est assez lassant de toujours eentendre la même chose. è__é

Royug => LA est aussi sorti sur GBC dans sa version DX, mais il est vrai qu'à la base il était sur GB. v_V

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Musiques Phantom Hourglass: votre avis
« Réponse #22 le: mardi 06 novembre 2007, 15:27:41 »
Royug>> Certes j'essayais juste de trouver une cause au peu de variété de musique. >.>
Je pense qu'ils voulaient pas trop se casser le c** pour ce Zelda... Dommage car si les musiques avaient été aussi sublime que les dernières j'aurais été la plus heureuse des fans. En parlant des musiques finales j'ai refait plusieurs fois le boss rien que pour ça ! XD

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Musiques Phantom Hourglass: votre avis
« Réponse #23 le: mardi 06 novembre 2007, 16:33:50 »
Citation de: "ROMM"
Royug => LA est aussi sorti sur GBC dans sa version DX, mais il est vrai qu'à la base il était sur GB. v_V


Oui, je sais, et justement. Les musiques sont les mêmes, non? Alors ça veut dire que LA a une meilleure diveristé musicale que PH, même s'il est sorti au début sur GB.

Citer
Royug>> Certes j'essayais juste de trouver une cause au peu de variété de musique. >.>
Je pense qu'ils voulaient pas trop se casser le c** pour ce Zelda... Dommage car si les musiques avaient été aussi sublime que les dernières j'aurais été la plus heureuse des fans. En parlant des musiques finales j'ai refait plusieurs fois le boss rien que pour ça ! XD


Et bien si ce n'est pas à cause du manque d'espace, que ce serait trop lourd, j'ai bien l'impression que les concepteurs ne se sont effectivement pas fouler à faire les musiques  :/ .

Hors ligne Baba

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Musiques Phantom Hourglass: votre avis
« Réponse #24 le: jeudi 08 novembre 2007, 01:01:11 »
Nintendo est assez grand pour nous concocter un jeu (surtout un Zelda) de A à Z, et plannifier dès le début la taille des médias pour tous les faire rentrer dans la cartouche. Tous les anciens Zelda avaient une palette de musique beaucoup plus grande, alors pourquoi pour Phantom Hourglass on régresse?? Je commence à moi aussi croire que Nintendo ne sait pas foulé !

Nintendo ne se foule plus pour la difficulté et maintenant voilà que Nintendo laisse de côté la variété des musiques... Zelda va carrément droit dans le mur !!! Et je ne parle même pas de la disparition des quêtes secondaires ainsi que des quarts de coeurs... une révolution anti Zelda va bientôt se former je crois, car là y en a marre  :/

Lunebeck

  • Invité
Musiques Phantom Hourglass: votre avis
« Réponse #25 le: lundi 19 novembre 2007, 16:03:08 »
Les musiques dans ce jeu je les trouves sans plus par raport aux autres Zelda. Je doit tout de même avoué que le thème de Linebeck est super  :<3:
Je trouve cela lassant d'entendre à chaques fois la même musique pour les donjons et la même pour les îles.