Communauté > Quiz Littérature et BD

Quiz Kid Paddle

<< < (7/18) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "Thanatos" ---Il s'appelle Le Retour de la Momie qui Pue qui Tue. ( Quel nom poêtique, au passage )
La version collector ( j'ai d'ailleurs toujours pas remarqué de version normale... ) possède une page avec des cases à gratter qui contiennent des odeurs de différentes scènes de l'album, ravissant...  :ash:
--- Fin de citation ---
Exact, à toi la main !
Oui, tout ce qu'il y a de simple, court et ravissant, ce titre, n'est-ce pas ?

HS : ça me fait penser qu'il faux que je l'achète...

Thanatos:
J'ai rien de bien intéressant qui me vient à l'esprit, mais bon :

Si je ne m'abuse, les nom et prénom de Big Bang, acolyte de Kid Paddle, n'apparaissent que dans les tous derniers albums, pourquoi ?

Vincerp:

--- Citation de: "Thanatos" ---J'ai rien de bien intéressant qui me vient à l'esprit, mais bon :

Si je ne m'abuse, les nom et prénom de Big Bang, acolyte de Kid Paddle, n'apparaissent que dans les tous derniers albums, pourquoi ?
--- Fin de citation ---

Je ne suis pas sûr, mais tout simplement parce que Midam a commencé à donner des noms aux amis de Kid assez tardivement, non ?
Horace non plus n'avait pas de nom au début, et le petit blond à la queue de cheval des premiers albums n'en a jamis eu.

Thanatos:
C'est vrai, mais j'attends une réponse plus précise, car Big Bang a eu besoin d'un nom à un moment.  ;)

Roxas_N°XIII:
Je vais aiseyer un truc:

Au départ seul Kid avec un nom de famile, parce-qu'il était le seul personnage a qui on pouvait voire sa famile, donc ils ont été les premiers nommé. les parents des amis de Kid n'apparaise que plus tardivement et donc leur nom aussi. parce-qu'on appele plus souvent M. Bang ou Madame. Bang que par leur prénom !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile