Communauté > Quiz Littérature et BD

Quiz Kid Paddle

<< < (5/18) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "Thanatos" ---C'est une excellente réponse !  :yeah:
Bon bah c'est à nouveau à toi la main, on est pas sortis... *3*
--- Fin de citation ---

Donc, une question :
Comment se prénome la fille qui, au grand désespoire de Carole, est interressée par certains jeux vidéos possédés par Kid ?
Donnez moi au moins un jeu qui lui plaît.
(Je ne parle pas de Max)

:niak: [size=0]Et oui, chuis fan de Kid Paddle, et alors ? *crève*[/size]

Thanatos:
Oooh, moi je sais, moi je sais ! *3*

C'est Rachel, qui apparait dans le premier album, elle aime des jeux tels qu'Aladdin, le jeu avec l'Ecureuil...

Et je laisse la main, en cas de réussite, parce que sinon ça va durer un moment...  :ash:

Vincerp:

--- Citation de: "Thanatos" ---Oooh, moi je sais, moi je sais ! *3*

C'est Rachel, qui apparait dans le premier album, elle aime des jeux tels qu'Aladdin, le jeu avec l'Ecureuil...

Et je laisse la main, en cas de réussite, parce que sinon ça va durer un moment...  :ash:
--- Fin de citation ---

Effectivement, il s'agissait bien de Rachel !

Bon, ben puisque tu te débarasse si gentiment de la main, et que tu me donne une idée de question, je la reprends ! (et surtout parce que j'ai remarqué que personne pense à prendre la main sur ce quizz) :
Aussi incroyable que cela puisse paraître, quel personnage adore le jeu "Aladin" de Kid ?
Et quel est son nom complet ?

Thanatos:
Il s'agit d'Augustin Glossaire, prof de maths et de français ( selon les albums ) du Kid. *3*
Mais encore une fois je me suis laissé emporté et je laisse la main parce que j'ai pas d'idée... v_v

Vincerp:

--- Citation de: "Thanatos" ---Il s'agit d'Augustin Glossaire, prof de maths et de français ( selon les albums ) du Kid. *3*
Mais encore une fois je me suis laissé emporté et je laisse la main parce que j'ai pas d'idée... v_v
--- Fin de citation ---

Et encore une fois, tu as la bonne réponse.

Donc, vu que je ne suis pas monopolisateur, la main est belle et bien à qui la veux !
Mais prenez la, hein !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile