Zelda > Actualité et News sur Zelda

PH : liste de codes amis

<< < (2/4) > >>

AHL:
Intéressant. Le communautaire c'est pas mon truc, donc je pense pas y jouer, et donc je risque pas de m'inscrire... Mais la fonctionnalité est intéressante pour ceux qui sont moins asociaux que moi ! ;-D

Par contre pour la Wii et Super Smash Bros. Brawl là je pense que je vais moins faire mon difficile, donc ça serait chouette si vous le faisiez aussi. :)

Bakura:

--- Citation de: "AHL" ---Par contre pour la Wii et Super Smash Bros. Brawl là je pense que je vais moins faire mon difficile, donc ça serait chouette si vous le faisiez aussi. :)
--- Fin de citation ---

Evidemment  ;)

Captain D:
Des que je fini le jeu, je m'inscris, mais je ne sais pas comment trouver mon code ami .....

Nico:

--- Citation de: "Captain Derek" ---Des que je fini le jeu, je m'inscris, mais je ne sais pas comment trouver mon code ami .....
--- Fin de citation ---

Dans le mode duel, tu as un menu pour ton code ami. par contre, faut te connecter une fois à la CWF pour le créer. ^^

Captain D:

--- Citation de: "Nic0" ---
--- Citation de: "Captain Derek" ---Des que je fini le jeu, je m'inscris, mais je ne sais pas comment trouver mon code ami .....
--- Fin de citation ---

Dans le mode duel, tu as un menu pour ton code ami. par contre, faut te connecter une fois à la CWF pour le créer. ^^
--- Fin de citation ---

Ok, je vais voir ca, merci.

Dès que je l'ai je m'inscris alors^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile