Auteur Sujet: Okami annoncé sur Wii  (Lu 12273 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Okami annoncé sur Wii
« Réponse #30 le: dimanche 28 octobre 2007, 22:38:37 »
Je pense que je vais sauter dessus dès sa sortie, mais j'avais testé le jeu sur PS2, et le début m'avait plutôt paru ennuyeux qu'attraynt. Tous les trailers, montrant des phases de combats endiablées et des beaux graphismes se sont dérobés sous le début quelque peu alnguissant. Je pense que c'est aussi du au faiot que je en savais aps y jouer, et que le gameplay sur PS2 n'était pas au plus intuitif (comme SC3, ils ont totalement foiré les touches! xD).

Enfin bon, je vais retester avant d'acheter, mais vu comme j'accroche avec mla Wiimote, la question ne se posera pas, et je vias le prendre.

J4ai aussi hate de voir ce "Zelda" caché comme le dit PZ.

Hors ligne Linkydark

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 427
    • Voir le profil
Okami annoncé sur Wii
« Réponse #31 le: dimanche 28 octobre 2007, 23:59:21 »
Quoique, le truc le plus chiant est... l'intro du début... parce-que c'est long! xDD

Tout sa ma donné envi d'y re-jouer et, ben j'y re-joue! :P

Et le début est superbe! :<3:

Bref, hate qu'il sorte sur Wii! ^^
[align=center][/align]

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Okami annoncé sur Wii
« Réponse #32 le: lundi 29 octobre 2007, 16:31:30 »
Bakura > C'est bien ça le problème, à trop vouloir en faire avec la promotion, les promesses de Nintendo nous ont fait sombrer dans un délire incroyable. On en attendait trop, mais d'un autre côté, ils nous en promettaient trop aussi. Mais même passé la déception première, ce jeu, même s'il est très plaisant à jouer il est vrai, reste pour moi une véritable déception, notemment au niveau de la musique et de l'ambiance, mais surtout au niveau du contenu (cruel manque de quêtes annexes...et un Zelda sans quêtes annexes n'est pour moi, pas un Zelda complet). Et d'après ce que j'ai pu lire ça et là, Phantom Hourglass semble lui aussi souffrir d'un manque de quêtes annexes ... je commence à avoir peur pour la série ... et je dois dire que j'espère beaucoup du Zelda Wii ... si jamais celui-ci me déçoit, Zelda ce sera fini pour moi).

Enfin, bref, ce n'est pas le sujet.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos