Auteur Sujet: Okami annoncé sur Wii  (Lu 12284 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Linkydark

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 427
    • Voir le profil
Okami annoncé sur Wii
« Réponse #15 le: dimanche 21 octobre 2007, 23:17:03 »
Depuit le temp que j'attendait sa, j'ai toujours ma PS2 car j'ai toujours Okami avec moi (que je garderai treeeeeeeees longtemp)

Comme je l'ai fini, voici les plus et les moins :

Les plus :
- Game Play qui se raproche fortement de Zelda, voir le même!
- Style graphique INCOMPARABLE qui ne ressemble en rien à TWW, c'est même plus beau;
- Durée de vie largement plus longue que TP avec beaucoup de quête annexe;
- Des musiques EXTRAORDINAIRES inspiré du japon;
- Beaucoup de clin d'oeil sur la mythologie Niponne et sur Capcom;

Les moins :
- Des combats un peut trop facile (mais est-ce vraiment un défaut? ;) )
- Presque introuvable (le jeu);
- Sorti que sur PS2!

Bref, en résumer se jeu est un art au sens propre! À peine la manette en main et le jeu en marche, ont est emportez dans un univert de poési et de charme, tout ça à la sauce Niponne! Un exelent jeu qui vaut largement! 9,5/10
Tout fan de Zelda se doit de le posséder!
[align=center][/align]

Hors ligne lucifang

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Okami annoncé sur Wii
« Réponse #16 le: lundi 22 octobre 2007, 10:44:53 »
Il est vrai que Okami est un super jeux sur ps2 et franchement je l'ai adoré mais bon j'ai pas de wii *pleure*

Mais peut être est il temps que je m'en paye une avec okami ^^
Watashi wa shinigami no buki desu!

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Okami annoncé sur Wii
« Réponse #17 le: lundi 22 octobre 2007, 18:59:59 »
Muhuhu, ça fait longtemps que je voulais jouer à ce jeu, réputé -et, forcément, pas à tort- génial. Or, étant Nintendomaniaque, je n'avais de PS2... ^^" Cette info me fait donc plaisir -très ! Mais Clover, le studio à l'origine, on leur a racheté les droits, où il vont recevoir une partie du pognon généré par ce jeu... ?
Apprenez-moi qu'Eternal Darkness 2 est enfin en développement sur Wii, également, et je m'évanouis de jubilation ! :D
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Zypheur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Okami annoncé sur Wii
« Réponse #18 le: lundi 22 octobre 2007, 21:22:52 »
Je me souviens y avoir joué, quelques temps gràce à une relation qui travaille en tant que vendeur à Score Games, l'intro est vraiment, vraiment trés longue mais le jeu en lui même est merveilleux, j'ai bien aimé le peu de musique que j'ai entendu et la façon d'utiliser le pinceau.

John Craft :arrow: Mon dieu Eternal Darkness et le jeu d'horreur qui m'a le plus angoissé avec son ambiance sinistre et sa barre de mentale, si ils en font un deuxième je le prends tout de suite. :D

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Okami annoncé sur Wii
« Réponse #19 le: lundi 22 octobre 2007, 23:11:18 »
Après avoir vu un peu de "ingame", je me demande pourquoi ce jeu n'est pas venu plus vite sur Wii. C'est le jeu rêvé pour ça. ^^
J'attends de voir, mais bon les tests étaient déjà si bons pour la PS2, je ne vois pas pourquoi ils le seraient moins sur Wii.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Okami annoncé sur Wii
« Réponse #20 le: mercredi 24 octobre 2007, 01:06:49 »
Je ne connais pas du tout Okami ^^. Avant, cette news, tout ce que je savais c'est que c'est un jeu qui existe. Mais je me demande encore pourquoi avoir posté une news sur ce jeu. C'est sûr que le gameplay peut être très ressemblant, mais c'est aussi la cas pour plusieurs jeux. À la limite, ça aurait pu être posté dans le blog de l'équipe, d'après moi.

Hors ligne Linkydark

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 427
    • Voir le profil
Okami annoncé sur Wii
« Réponse #21 le: mercredi 24 octobre 2007, 02:03:39 »
Citation de: "Royug"
Je ne connais pas du tout Okami ^^. Avant, cette news, tout ce que je savais c'est que c'est un jeu qui existe. Mais je me demande encore pourquoi avoir posté une news sur ce jeu. C'est sûr que le gameplay peut être très ressemblant, mais c'est aussi la cas pour plusieurs jeux. À la limite, ça aurait pu être posté dans le blog de l'équipe, d'après moi.


Car c'est le SEUL jeu qui est un Zelda-like se raprochant le plus de... Zelda! x3

Apret, c'est vrai que de voir une new sur un jeu autre que Zelda, c'est bizare! ^^'
[align=center][/align]

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Okami annoncé sur Wii
« Réponse #22 le: mercredi 24 octobre 2007, 02:06:20 »
Citation de: "Linkydark"
Apret, c'est vrai que de voir une new sur un jeu autre que Zelda, c'est bizare! ^^'


Bof, pas tant que ça. Il y a bien des news sur SSBB. Mais c'est sûr que dans ce cas, Link est présent dans le jeu ^^.

Hors ligne Linkydark

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 427
    • Voir le profil
Okami annoncé sur Wii
« Réponse #23 le: mercredi 24 octobre 2007, 02:11:37 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "Linkydark"
Apret, c'est vrai que de voir une new sur un jeu autre que Zelda, c'est bizare! ^^'


Bof, pas tant que ça. Il y a bien des news sur SSBB. Mais c'est sûr que dans ce cas, Link est présent dans le jeu ^^.


Voui, mais Okami ben... y'a pas de Link! xD Des ressemblance certe (Loup... etc) mais rien à voir avec Nintendo! Mais c'est un super bon jeu (voir mon comm's en début de cette page :p)
[align=center][/align]

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Okami annoncé sur Wii
« Réponse #24 le: mercredi 24 octobre 2007, 19:51:27 »
Ce jeu est fait pour moi *_* ! C'est le jeu des dessinateurs ! J'étais fou lorsque j'ai appris qu'il allait sortir sur Wii. 2008 VIENT VITE A NOUS JE T'EN SUPPLIE !!! JE VEUX OKAMIIIIII !!!!


Citer
vous pourriez bien plus l'apprécier qu'un certains Twilight Princess


Ca va pas être dûr :p.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Kelt

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 61
    • Voir le profil
Okami annoncé sur Wii
« Réponse #25 le: mercredi 24 octobre 2007, 20:25:57 »
Oufff! Enfin un RPG digne de ce nom sur wii... Enfin un occasion de dépousiérer ma wii! À quand en amérique du nord?
Soluce en cours: LOZ, 3e temple en cours.(1er quête)

Hors ligne @rn0

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 128
    • Voir le profil
Okami annoncé sur Wii
« Réponse #26 le: mercredi 24 octobre 2007, 22:50:46 »
Citation de: "Darklink1"
Ce jeu est fait pour moi *_* ! C'est le jeu des dessinateurs ! J'étais fou lorsque j'ai appris qu'il allait sortir sur Wii. 2008 VIENT VITE A NOUS JE T'EN SUPPLIE !!! JE VEUX OKAMIIIIII !!!!


Citer
vous pourriez bien plus l'apprécier qu'un certains Twilight Princess


Ca va pas être dûr :p.



Oui c'est bizarre que le jeu qui devait etre le "Best Nintendo game ever made" soit critiqué ainsi dans une news d'un site pro-N pro-Zelda lool. Je suis entierement d'accord avec eux. En tout cas on peut le dire, passé le hype, Zelda TP n'a pas du tout fait l'unanimité. Je dirais qu'au moins 50% des joueurs ont été déçu du jeu, et 10% de la partie restante qui a adoré le jeu a commencé la série avec (Wii oblige!)

Hors ligne Orion

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 269
    • Voir le profil
Okami annoncé sur Wii
« Réponse #27 le: jeudi 25 octobre 2007, 11:10:39 »
Le jeu à l'air excellent! j'aurais de l'argent je l'aurais surement acheter! :roll:

Hors ligne bigest

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Okami annoncé sur Wii
« Réponse #28 le: dimanche 28 octobre 2007, 19:42:44 »
Concernant Okami...  :niais:  Je suis au comble du bonheur! Un jeu don la personnalité écraserai TP ( Ce qui n'est pas facile... Quoi-qu'on-en-dise -_- ). J'ai eu l'occasion de tatter (qui sait écrire "tater" dans la salle? ;-D) du pad sur la console d'un pote... J'en aurai pleuré de bonheur, nue simplicité dans la maitrise du pinceau, je me suis dit que s'était un jeu qui avait sa place sur Wii, avec son game-play si réjouissant. Extraordinaire! je ne saurait pas comment montrer ma joie!!
Concernant ceux à qui TP n'aurai pas plus (à nous tous  :gnark: ). Même si ce n'est pas un jeu qui se démarque par sa difficulté je l'accorde, faut pas exagérer! L'histoire reste géniale (dès fois la niaiserie prend le dessus mais en général je pense que c'est voulu) et les décors somptueux (notament la vue sur le viaduc d'hyrule depuis le lac hylia).

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Okami annoncé sur Wii
« Réponse #29 le: dimanche 28 octobre 2007, 22:30:05 »
Citation de: "@rn0"
Citation de: "Darklink1"
Ce jeu est fait pour moi *_* ! C'est le jeu des dessinateurs ! J'étais fou lorsque j'ai appris qu'il allait sortir sur Wii. 2008 VIENT VITE A NOUS JE T'EN SUPPLIE !!! JE VEUX OKAMIIIIII !!!!


Citer
vous pourriez bien plus l'apprécier qu'un certains Twilight Princess


Ca va pas être dûr :p.



Oui c'est bizarre que le jeu qui devait etre le "Best Nintendo game ever made" soit critiqué ainsi dans une news d'un site pro-N pro-Zelda lool. Je suis entierement d'accord avec eux. En tout cas on peut le dire, passé le hype, Zelda TP n'a pas du tout fait l'unanimité. Je dirais qu'au moins 50% des joueurs ont été déçu du jeu, et 10% de la partie restante qui a adoré le jeu a commencé la série avec (Wii oblige!)


En fait Twilight Princess a été tellement hypé avant sa sortie qu'on avait tous des attentes complètement démesurées (nous les premiers, je dois l'avouer), alors maintenant on le voit comme une déception ; je trouve pour ma part qu'il reste un Zelda de premier ordre et qu'on est en train de tomber dans l'excès inverse en le descendant trop vivement. Disons que là où j'ai mis 4/5 à Twilight Princess, Okami mériterait selon moi très clairement les cinq étoiles de notre barème !