Auteur Sujet: Les questions bêtes de la vie.  (Lu 427617 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #1380 le: dimanche 22 février 2009, 22:32:06 »
Citation de: "Tryforce"
Pourquoi est-on tenter de mettre les couvers a l'envers dans la machine à laver ?

pourquoi es-tu tenté de mettre tes couverts dans la machine a laver
perso moi je les mets dans le lave-vaisselle
ok...ok...je sors
:jesors:

(mais faut avouer que les couteaux entre les chaussettes et les caleçons ça peut poser des problèmes)

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #1381 le: dimanche 22 février 2009, 22:47:29 »
J'ai deux question qui me font trop réfléchir depuis que j'ai re-regardé un vieux dessin animée de Donald.

Pourquoi Donald Duck met une serviette en sortant de la douche alors qu'il ne porte même pas de pantalon? Pis pourquoi il a un haut et pas un bas? oO

Seconde question, Dingo et Pluto sont deux chiens, pourquoi l'un a des vêtements et parle alors que l'autre pas? C'est pourtant deux chiens?

Que de Question existentielle.  

coolben: GG pour la remarque!  x-D

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #1382 le: lundi 23 février 2009, 12:56:54 »
C'est vrai que mettre les couverts dans la machine à laver, c'est con x-D

Pourquoi les publicités sont d'une telle nullité et d'une telle absurdité ?

On voit une femme et son mec dans une cuisine. Elle met une tomate censée la représenter dans une assiette. Le mec fait de même. Puis la femme rajoute une tomate plus petite. "Oh, on va avoir un baby !"
Et c'est une pub pour une cuisine.
Où est le rapport, bordel xD ?
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #1383 le: lundi 23 février 2009, 13:17:05 »
J'répondrais des cuisines pour toute la famille :noel:

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #1384 le: lundi 23 février 2009, 13:53:43 »
Kerb'>> Bah justement Dingo n'est pas un chien c'est un dingo. Ressemblant n'est ce pas ? Allez je vais prouver mon intelligence en vous disant que son prénom original est Goofy. Épatant nan ?
C'était la minute Disney Culture à vous les studios !  :arrow:

DiZ>> La pub t'as marqué donc elle a marché. Plus c'est débile mieux c'est v.v
.

D'où vient cette idée qu'une personne avec des lunettes est intelligente ? C'est vrai quoi il y a bien fallut un moment où les gens on commencé à penser ainsi.


Pourquoi les enfants semblent-ils plus s'identifier à des animaux qu'à des enfants "normaux" ? Je demande ça parce qu'une bonne partie des dessins animés pour enfants ont des animaux comme héros.

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #1385 le: lundi 23 février 2009, 14:10:54 »
Citation de: "Bilberry"


D'où vient cette idée qu'une personne avec des lunettes est intelligente ? C'est vrai quoi il y a bien fallut un moment où les gens on commencé à penser ainsi.


Pourquoi les enfants semblent-ils plus s'identifier à des animaux qu'à des enfants "normaux" ? Je demande ça parce qu'une bonne partie des dessins animés pour enfants ont des animaux comme héros.


Pour la 1, je dirais juste que les gens sont surement considérés comme intelligents car les lunettes montrent des yeux en mauvais état surement abimé par des lectures trop intensives. Donc ils liraient beaucoup de livres, voilà (pour moi). Et ils restent trop sur leurs PC à coder ;-D

Et pour la 2, c'est l'imaginaire ! Ca permet de s'évader dans un monde imaginaire où tout est possible \o/
Et puis tout le monde aime les animaux, encore plus quand on est petit \o/

Hors ligne Gaoma

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #1386 le: lundi 23 février 2009, 20:50:40 »
Citer
D'où vient cette idée qu'une personne avec des lunettes est intelligente ?


Je crois que pour certains, lunettes signifie "lire", et lire était durant la création de cette heu "croyance" (je trouve plus le mot approprié :() était encore reservé à une certaine "élite" intellectuelle .
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #1387 le: mardi 24 février 2009, 22:48:31 »
C'est quoi au juste la différence entre la basse et la guitare ? :niak:

Hors ligne Slash

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 66
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #1388 le: mardi 24 février 2009, 23:02:13 »
Alors c'est assez simple, une basse en générale à 4 cordes et une gratte 6, la basse comme son l'indique fait des notes "basses" (grave si tu préfères) et cette instrument sert plutôt comme instrument d'accompagnement, et fait souvent de la rythmique, alors qu'une guitare c'est plus aigu on fait des accords avec et des solos, la gratte peu aussi servir pour la rythmique et l'accompagnement, en générale elle est charger de la partie mélodique. Une guitare se distingue plus que la basse par son son aigu. C'est assez dur à expliquer par écrit mais bon j'espère qu'on se comprend ^^.
Rock 'N' Roll will never die

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #1389 le: mardi 24 février 2009, 23:11:43 »
Oui, j'vois à peu près c'que tu veux dire.

Merci :niak:

Hors ligne Slash

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 66
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #1390 le: mardi 24 février 2009, 23:17:06 »
Lol je vais trouver un moyen plus claire de d'expliquer ça, ^^ je t'enverrais un MP ^^ ou je le posterais ici pour que les autres puissent en profiter.
Rock 'N' Roll will never die

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #1391 le: mercredi 25 février 2009, 00:46:52 »
Alala, génération d'incultes... *crève*

Je vais un peu égayer les propos de Slash.
En fait Ysondre, une Basse c'est une Guitare, son nom complet c'est Guitare Basse. La différence entre les Guitares "classiques" (tu me comprends) et une Guitare Basse, bah c'est que comme son nom l'indique la Basse est plus grave, tout simplement.
La Basse de base a 4 cordes, mais comme pour la Guitare ce nombre peut varier (les Basses à 5 cordes sont très communes aussi, à partir de 6 moins).

Avec de l'attention il est vraiment simple de discerner ces deux instruments.
Exemple de groupe fameux où la Basse est très présente : les Red Hot Chili Peppers.
Ecoute l'intro de cette chanson, Around The World =>
En premier tu as la Basse (qui fait les sons graves) et ensuite la Guitare arrive vers la 12ème seconde.

Tu saisis mieux comme ça ?

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #1392 le: mercredi 25 février 2009, 00:56:08 »
Merci pour ces explications, j'y vois plus clair.
J'me suis toujours demander quelle était la différence entre la basse et la guitare :niak:

Merci donc \o/
(j'me coucherai plus intelligent 8D *crève*)

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #1393 le: samedi 28 février 2009, 01:52:36 »
*Double post*

Qui décide de la mode ? Et c'est quoi le concept de mode ? Pourquoi certaines choses seraient à la mode pendant une certaine période puis totalement ringarde le mois suivant ?


EDIT : Ca a peut-être déjà été posé, mais j'vais pas me taper les 90 pages du topic pour vérifier :niak:

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #1394 le: samedi 28 février 2009, 02:03:15 »
Ca a déjà été posé ce genre de questions non ?

Personnellement, je ne saurais répondre avec précision, mais je pense qu'on peut dire que la mode c'est un mouvement qui est suivi par une grande quantité de personnes.
C'est quoi le concept ? Je dirais que c'est un peu se fondre dans la masse, être dans le mouvement. Sentir qu'on appartient à un groupe ? C'est assez primitif quand on y pense, un peu à la manière des singes et autres animaux on imite ce que font nos semblables.
Qui décide de la mode ? Des personnes "influentes" je suppose. Ou populaires disons. Des grands stylistes, mais aussi des acteurs, des chanteurs. Les personnes qui sont admirées quoi. C'est ces personnes là qui vont être imitées plutôt. Mais je pense pas qu'on puisse dire que les vagues de mode se décident de façon réellement arbitraire (c'est à dire je ne pense pas qu'un type est dans son bureau avec marqué sur son calendrier "bon ben ça sera la mode des pantalons motifs slips du 12 Mars au 7 Septembre !" si tu vois ce que je veux dire)
Pourquoi certaines choses seraient à la mode pendant une certaine période puis totalement ringarde le mois suivant ? La lassitude peut être, simplement non ? Une mode qui devient ringarde, c'est une mode qui n'est plus suivie.