Auteur Sujet: Les questions bêtes de la vie.  (Lu 427523 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #900 le: samedi 26 juillet 2008, 19:48:09 »
*Fière*

Ben quoi, on peut dire que j'ai aidé beaucoup de gens. Bon, Désolé, compagnie Pepsi, vous n'aviez qu'a être un minimum prévoyant et pouvoir constater que plus tard, les gens vous reprocherait de donner du Pep en quantité trop importante.Héhé.

Voilà. J'ai résolu moi-même mon mystère.  ;-D
Edit: Avec l'aide de Linkaza.

:jesors:


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Firestom

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 558
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #901 le: samedi 26 juillet 2008, 21:42:45 »
Le Coke Zéro a un goût assez différent du vrai coke. Vu que c'est une imitation de sucre, ça n'a pas LE goût du sucre. C'est comme si tu brasses ton Coke pour qu'il n'ait plus de sucre, comme on fait avec le 7-Up quand on a la gastro, et que tu rajoutais un peu de gaz. Il reste aussi un arrière-goût dans la gorge un peu désagréable.

Hors ligne Linkaza

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 222
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #902 le: samedi 26 juillet 2008, 22:10:56 »
SC :arrow: Maintenant que Pepsi est ruiné, nous devons faire de même avec microsoft.

Alors micro...micro...soft...tu as une piste ?
[align=center][/align]

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #903 le: samedi 26 juillet 2008, 23:34:03 »
Hum... dur à dire.... Peut-être que en fait MICROsoft est allié avec la CIA, et en fait, les ordinateurs sont des MICROS GÉANTS O.O . Et que tout l'Argent qu'ils ont sert à améliorer leurs techniques....

Bon, ce n'est qu'une théorie... je pense plutôt qu'ils cherchent à créer des Micros doux...

:jesors:


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #904 le: dimanche 27 juillet 2008, 07:04:11 »
Micro => petit
Soft => Software => Logiciel

Probablement un combiné entre Micro-Hardware et Logiciel. Deux choses produites par la compagnie.

RoK : C'est vrai que techniquement l'eau pure est sans goût mais, en pratique, on en décèle un, je veux dire, notre cerveau lui en attribut un.

Menta' : Achète une canette de Coke et une de Coke Zéro. Prends une gorgée de Coke normal, avale et goûte l'arrière-goût. Ensuite, prends une gorgée de Coke Zéro et fait la même chose. Quand on boit, sur le coup, le goût est le même. Mais l'édulcorant du Coke Zéro laisse un arrière-goût différent. J'ai testé tout à l'heure. Enfin, faut aimé, moi j'aime les deux alors... Et à la quantité de Coke que je bois, faudrait que je me convertisse au zéro...
.

Hors ligne SuperBulot

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 419
    • Voir le profil
    • http://www.superbulot.blogspot.com
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #905 le: lundi 28 juillet 2008, 14:53:57 »
Quelle est la différence entre teaser et bande-annonce ?
"Si quelqu'un vous dit qu'il a raison, surtout, ne le croyez pas".

                     L'Herbe Folle.

Hors ligne Alexander

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 914
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #906 le: lundi 28 juillet 2008, 22:22:56 »
Teaser c'est anglais xD
Profil MonPZ

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #907 le: jeudi 07 août 2008, 19:12:58 »
"Teaser" ça s'écrit avec : "t" "e" "a" "s" "e" "r"...

Pour ce qui est de : bande - annonce, tu m'éxcuses, mais j'ai autre chose à foutre que d'éppeler ces 2 mots liés  :roll:

Si tu n'as pas encore compris, alors je ne peux rien faire d'autre pour toi désolé :siffle:

Hors ligne SuperBulot

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 419
    • Voir le profil
    • http://www.superbulot.blogspot.com
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #908 le: jeudi 07 août 2008, 23:02:46 »
nan, je m'ai gourré, c'est entre teaser et trailer :ash:
"Si quelqu'un vous dit qu'il a raison, surtout, ne le croyez pas".

                     L'Herbe Folle.

Hors ligne Alexander

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 914
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #909 le: jeudi 07 août 2008, 23:08:50 »
Citer
Au cinéma, une bande-annonce est un clip publicitaire qui présente un film qui va sortir prochainement. Il existe en général une aguiche (appelée 'teaser' en anglais) en annonce précoce ; diffusée jusqu'à plusieurs mois avant la sortie du film. Suivie ensuite par la véritable bande-annonce, définitive (appelée trailer en anglais), qui est plus consistante.


Edit : 800ème
Profil MonPZ

Hors ligne Zeilk

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 340
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-nintendo.com
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #910 le: jeudi 07 août 2008, 23:40:30 »
Moi ma question bête du moment est : y-a-t-il un épisode Naruto avec des voix françaises (une redif de Game One serait parfaite) au delà du 130ème épisode ? :conf:

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #911 le: vendredi 08 août 2008, 00:35:32 »
Citation de: "Zeilk"
Moi ma question bête du moment est : y-a-t-il un épisode Naruto avec des voix françaises (une redif de Game One serait parfaite) au delà du 130ème épisode ? :conf:


130eme épisode c'est pas la fin de la saison 1?
Si oui je pense pas que tu trouveras des VF sur Naruto Shippuden (ptet' les HS?)

Mais la VOSTFR tue la VF XD

Hors ligne Zeilk

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 340
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-nintendo.com
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #912 le: vendredi 08 août 2008, 00:41:25 »
En fait c'est la fin de la saison 5 (j'ai arrêté à 128, et il me reste jusqu'au 130). Par contre je n'ai compris ce que t'as dit après :ash: (ça doit être l'heure qui me fait cet effet)

Edit : J'ai compris (pas trop tôt). Mais sachant qu'il y en a 220 avant Shippuden, c'est pas encore ce que je cherche :)

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #913 le: vendredi 08 août 2008, 00:51:04 »
Citation de: "Zeilk"
En fait c'est la fin de la saison 5 (j'ai arrêté à 128, et il me reste jusqu'au 130). Par contre je n'ai compris ce que t'as dit après :ash: (ça doit être l'heure qui me fait cet effet)

Edit : J'ai compris (pas trop tôt). Mais sachant qu'il y en a 220 avant Shippuden, c'est pas encore ce que je cherche :)


Oui, mais c'est des HS (hors-sujet) après le combat Sasuke VS Naruto, et c'est absolument trop pourri.
Donc tu peux direct regarder les Naruto Shippuden ^^ (a moins que tu veuilles absolument regarder les HS, mais je pense pas qu'ils y sont en VF ^^')

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #914 le: vendredi 08 août 2008, 06:12:38 »
Question : Pourquoi quand je dors presque pas de la nuit je suis pas du tout fatigué la journée ni le soir d'ailleurs ce qui concorde bien avec le post x) et évidemment je dors le matin et je me réveille super tôt ?
Et dans le même genre je me réveille tard avant d'aller au collège (8H10 quand je commence à 25-30) et les WE de l'année scolaire je me réveille vers huit heure et demi (et que je peux pas me rendormir pour je ne sais quelle raison (en fait parceque je suis en pleine forme ^^)) en pleine forme le matin et crevé la journée quand je peux pas dormir à cause du bruit ?
En bref quand je peu dormir jusqu'à une heure tardve j'arrives pas à dormir beaucoup et quand je ne peux pas dormir jusqu'à une heure trop avancé je me réveille tard ?

Bref au dodo je vais me forcer à dormir ^^