Auteur Sujet: Les questions bêtes de la vie.  (Lu 426262 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Saphir

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 244
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #450 le: samedi 15 mars 2008, 20:15:27 »
Citation de: "Delattre"
Ok merci ^^  :yeah:

C'est bien ce que je me disais, le correcteur est très pratique mais pas aussi efficace que celui de Microsoft Word.


Sérieusement, mais microsoft word a ses limites. Rien de mieux qu'une vraie personne douée en littérature, ou un bon Bescherelle  et autres ouvrages pour vérifier son orthographe (ou bonpatron aussi est pas mal =D)
[align=center][/align]

Hors ligne Firestom

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 558
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #451 le: samedi 15 mars 2008, 20:23:38 »
Citation de: "Ombre"
Où puis-je trouver le passage du film "99 francs" où les gens de la famille Kinder répètent en boucle "Eric a gagné le match" ?
Après le match sûrement. Mais bah, je connais pas le film, je pourrais pas te dire. Sinon:

Pourquoi nos parents pensent toujours qu'ils étaient mieux que nous à notre âge?

Hors ligne Saphir

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 244
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #452 le: samedi 15 mars 2008, 20:30:09 »
Firestorm~> Référance au "moi à ton âge..."?
Et bien parce que je pense qu'à leur époque, ils rendaient plus de services à leur parents que maintenant, ils aidaient plus et s'amusaient moins et aimeraient qu'on soit pareil. Et puis aussi parce qu'ils veulent qu'on réussisse  notre vie plus tard. =)
[align=center][/align]

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #453 le: samedi 15 mars 2008, 21:27:25 »
Qui dit qu'ils disent la vérité, peut-être veulent-ils juste te faire une pression, pour que tu fasses quelque chose. Et pis c'est pour bien t'éduquer.

Pourquoi souvent à l'instant où l'on sors des toilettes, l'envie d'y retourner reviens?
.

Hors ligne Aiden

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 294
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #454 le: samedi 15 mars 2008, 21:37:35 »
C'est simple, parce que t'as pas fini 8D je sais pas terrible mais je suis fatigué ces derniers temps!

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #455 le: samedi 15 mars 2008, 22:05:28 »
Une autre :
Pourquoi c'est toujours au début du cours juste après la récré que j'ai vraiment envie d'aller au toilette ?

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #456 le: samedi 15 mars 2008, 22:18:06 »
Citation de: "Ysondre"
Une autre :
Pourquoi c'est toujours au début du cours juste après la récré que j'ai vraiment envie d'aller au toilette ?
Ah tiens pour moi il m'arrive quelque chose de semblable aussi, j'ai toujours envie dans l'autobus. Bizarre.

Aiden : Lol ta réponse... pour vrai, quand tu sors c'est parce que tu n'as plus envie, mais pourquoi l'envie revient aussitôt?
.

Hors ligne Sirbiznatch

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1404
    • Voir le profil
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #457 le: samedi 15 mars 2008, 22:57:25 »
dans le même genre, y'a :

pourquoi est-ce que la journée j'ai jamais envie de pisser, mais une fois revenu à la maison, j'ai trop envie ?
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Firestom

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 558
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #458 le: samedi 15 mars 2008, 22:57:45 »
C'est difficile à expliquer. Ça dépend de la quantité de liquide que tu bois. Plus tu en bois, plus tu auras envie d'y retourner. Mais ça arrive que quelques heures après le repas. Sinon, les parents disent pas toujours la vérité, puisque la vérité sort de la bouche des enfants.

Qui a inventé ce dicton pourri?

J'aimerais le remercier puisqu'il donne souvent raison à mes petit frères.

Hors ligne Muruho

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #459 le: dimanche 16 mars 2008, 00:12:43 »
Citation de: "Ysondre"
Une autre :
Pourquoi c'est toujours au début du cours juste après la récré que j'ai vraiment envie d'aller au toilette ?


parce que a la récré t'a autre chose a faire que de penser a ça, et en cours t'a que ça a penser ....
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #460 le: dimanche 16 mars 2008, 01:26:20 »
Citation de: "Firestom"
C'est difficile à expliquer. Ça dépend de la quantité de liquide que tu bois. Plus tu en bois, plus tu auras envie d'y retourner. Mais ça arrive que quelques heures après le repas. Sinon, les parents disent pas toujours la vérité, puisque la vérité sort de la bouche des enfants.

Qui a inventé ce dicton pourri?

J'aimerais le remercier puisqu'il donne souvent raison à mes petit frères.
C'est impossible de dire qui l'a inventé mais c'est possible de dire pourquoi : un enfant jeune, c'est assez naïf et innocent et donc il ne pense pas au mensonge.
Citation de: "Muruho"
parce que a la récré t'a autre chose a faire que de penser a ça, et en cours t'a que ça a penser ....
Ha tiens je suis d'accord
Citation de: "Sirbiznatch"
pourquoi est-ce que la journée j'ai jamais envie de pisser, mais une fois revenu à la maison, j'ai trop envie ?
Je crois qui doit s'installer une genre de routine dans notre corps. Certaines personnes vont aux toilettes tous les matins en se levant, ou tous les jours à 20h par exemple.

Et c'est quoi le terme poli pour "chier"?
.

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #461 le: dimanche 16 mars 2008, 01:28:45 »
Defequer ! Vider son ampoule rectale... Enfin, t'en a plein :love:
C'est ça toute la beauté du langage français \o/
[align=center]
[/align]

Hors ligne gwann

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 458
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #462 le: dimanche 16 mars 2008, 13:57:08 »
Citation de: "Delattre"
Et c'est quoi le terme poli pour "chier"?

"aller à la selle"
Throw your troubles to the moon trolls

Hors ligne Firestom

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 558
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #463 le: dimanche 16 mars 2008, 15:29:52 »
Citation de: "Delattre"
Et c'est quoi le terme poli pour "chier"?
Aller faire ses besoins. Pas tout à fait le meilleur exemple vu que ça inclut pisser et chier mais bon, si tu veux éviter d'utiliser un language ordurier, tu fait que mettre des astérixes:

VA C****!
ou
VA C***R!

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #464 le: lundi 17 mars 2008, 02:18:07 »
Citation de: "Firestom"
Citation de: "Delattre"
Et c'est quoi le terme poli pour "chier"?
Aller faire ses besoins. Pas tout à fait le meilleur exemple vu que ça inclut pisser et chier mais bon, si tu veux éviter d'utiliser un language ordurier, tu fait que mettre des astérixes:

VA C****!
ou
VA C***R!
Ouais mais me faire dire Va chier ou va c**** c'est carrément la même chose et aussi insultant  :/

Et je crois bien que la langue française n'a pas su trouvé de mot pour ça...*va voir dans le dico* Eh bah nan, Alien avait raison avec "Déféquer", quel mot bizarre! Merci  :yeah:
.