Auteur Sujet: Les questions bêtes de la vie.  (Lu 427469 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #360 le: mercredi 27 février 2008, 13:45:01 »
Citation de: "Floax"
Bon, je suis dans une phase "je me pose des questions". Comment se fait-il que dans un micro ou au téléphone, une voix peut être déformée ? Genre dan sun micro ou au téléphone, j'ai une voix de gosse de 12 ans alors que normalement, bah j'ai une voix normale. Voilà.


Y a pire, quand je m'entends parlé, j'ai une voix tout ce qui a de plus normale et de viril. Et quand je décroche un téléphone, on me dit toujours "Bonjour madame"... v.v  C'est horrible ce genre de chose, pour ca que j'évite autant que possible de téléphoner XD

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #361 le: mercredi 27 février 2008, 14:08:11 »
Citation de: Taiki
Qui a un ver solitaire ici? :yeah:  (pas que j'en ai mais j'aimerai posé deux trois questions, genre ça bouge dans ton ventre et tout >.<)

Pas moi, je n'en ai pas mais j'en ai entendu parlé ^^' Ce vers, fait la plupart du temps à cause d'une viande cru que t'aurais mangé, une partie de cette viande pourri dans ton estomac est créé un vers (peut etre que je me trompe mais ça doit etre un truc comme ça). Quand tu mange t'as encore faim car en fait, tu nourri le ver. Une fois gros, ça peut etre dangereux, je te conseil d'en parler à ton medeçin, il te donnera des medicaments qui pourront tuer le ver  ;)

Citation de: Floax
Bon, je suis dans une phase "je me pose des questions". Comment se fait-il que dans un micro ou au téléphone, une voix peut être déformée ? Genre dan sun micro ou au téléphone, j'ai une voix de gosse de 12 ans alors que normalement, bah j'ai une voix normale. Voil

Ha oui, ça me le fait parfois aussi, mais j'ai pas une voix d'un jeune de 12 ans par contre, ça diffère xP Bah en fait, la voix passe dans l'appareil (dans le materiel qui se trouve à l'interieur). Ce materiel qui se trouve dans le téléphone ou dans le micro déforme ta voix mais pas beaucoup (enfin, ça dépend peut etre des voix).

Floax, la "Mitraillette" que tu as mis en photo, ça ressemble effectivement aux Kebabs vendus vers chez moi  ;) =>

Photo d'un Kebab trouvée sur internet

Ceux vendus vers chez moi sont quand même plus appetisants, celui sur la photo est... bizarre V_v
« Modifié: mardi 18 février 2014, 17:37:03 par un modérateur »

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #362 le: mercredi 27 février 2008, 14:21:41 »
Citation de: "ROMM"
C'est comme si on enlevait l'accent des suddiste ou des Québécois. >.>
Meh on a pas d'accent, c'est vous qui en avez un
 :arrow:

Citation de: "Floax"
Ah aussi, j'appuie Taiki sur le fait que les Quebecquois sont incompréhensibles. X_X Ils utilisent des expressions zarb et ils ont un accent qui déforme tout. xD
Bah le pire, c'est quand vous vous venez en visite chez nous, vous ne nous comprenez pas. Mais tu sembles oublier le contraire, nous on ne comprends pas toujours vos patois. Moi j'ai la chance d'avoir des grand-parents français et un oncle belge, alors j'arrive à me repérer mais certaines personnes vous comprennent très mal.

Pour la voix, je cite François Pérusse : Si tu as l'impression, en enregistrant ta voix dans un magnétophone, que ta voix est affreuse, c'est à cause du fait que tes oreilles entendent ta voix, pour la première fois(ou alors elles l'entendent très rarement) et donc ton oreille te fait une critique très sévère. En réalité ta voix ne ressemble pas à ça.
.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #363 le: mercredi 27 février 2008, 14:25:37 »
Bah, à partir du moment ou des personnes qui me connaissent trouvent qu'elle fait vraiment plus gamine, je pense pas que c'est lié uniquement aux résonances. Merci RoK pour l'explication en tout cas. ^^

Michou ==> Bah ouais, j'ai pas trouvé mieux sur le net, mais c'est plus appétissant, et dedans , y'a aps de légumes comme dans les kebab. xD

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #364 le: mercredi 27 février 2008, 14:27:53 »
Mike, si ce que tu dis est vrai, alors comme un bout de viande venant d'un truc mort peut "créer" ou devenir un machin vivant, en l'occurence, le ver solitaire? :|

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #365 le: mercredi 27 février 2008, 14:33:39 »
Je crois que dans certaine viande crue (notemment le lardon) il peut y avoir des oeufs de ces machin la. Une fois cuits il n'y en a plus, complètement disparus. Mais crue ils sont bel et bien la ! Enfin j'ai déjà testé la viande crue et j'ai pas eu de ver solitaire m'enfin bon v.v

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #366 le: mercredi 27 février 2008, 14:34:44 »
C'est parce que la plupart du temps ils sont détectés dans la viande de porc par des vétérinaires.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #367 le: mercredi 27 février 2008, 14:35:08 »
Dup' => je sais pas exactement, c'est qu'une supposition, mais c'est possible que ça provienne de bactéries qui se développe dans la viande pourrie ou non-morte dans la viande crue car pas grillé.

Hors ligne sheikha

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1659
    • Voir le profil
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #368 le: mercredi 27 février 2008, 14:35:11 »
Question... Pourquoi certaines personnes ont un talent de dingue... Et pourquoi moi, je suis comme un pélo sur Ableton à galérer comme un fou ?
:jap:

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #369 le: mercredi 27 février 2008, 14:36:39 »
C'est surêment le destin V_v

Sinon j'ai aussi une question :

Pourquoi est-ce qu'on a besoin de s'étirer ?

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #370 le: mercredi 27 février 2008, 14:39:52 »
Citation de: "Michael"
Citation de: "Taiki"
Qui a un ver solitaire ici? :yeah:  (pas que j'en ai mais j'aimerai posé deux trois questions, genre ça bouge dans ton ventre et tout >.<)


Pas moi, je n'en ai pas mais j'en ai entendu parlé ^^' Ce vers, fait la plupart du temps à cause d'une viande cru que t'aurais mangé, une partie de cette viande pourri dans ton estomac est créé un vers (peut etre que je me trompe mais ça doit etre un truc comme ça). Quand tu mange t'as encore faim car en fait, tu nourri le ver. Une fois gros, ça peut etre dangereux, je te conseil d'en parler à ton medeçin, il te donnera des medicaments qui pourront tuer le ver  ;)


Ca je savais mais merci quand meme ^^, je voulais juste savoir si ça fait quelque chose dans le ventre, ça doit faire trop zarb" et surtout peur, savoir que j'ai un ver dans mon ventre jpourrai pas :/
Enfin faut voir un avis, et un moment on le chie aussi, ça doit etre gore T_T

Hors ligne Saphir

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 244
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #371 le: mercredi 27 février 2008, 16:02:27 »
Ben c'est carrément affreux (j'en ai jamais eu hein, soyons clairs xD) mais comme tu nourris le vers, il grandit, et toi, ben tes forces s'épuisent, car tous les aliments que tu absorbes, c'est lui qui te les bouffe. Donc en gros, je pense que tu peux en mourrir après un certain temps. Et en effet, pour en arriver à bout je crois qu'il faut lui donner des médicaments (que tu avales) et qui sont poisons pour lui, et après tu l'évacues par la où tu as dit. u_u
Direction les chiottes!
[align=center][/align]

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #372 le: mercredi 27 février 2008, 17:23:34 »
Citation de: "Mentalink"
C'est surêment le destin V_v

Sinon j'ai aussi une question :

Pourquoi est-ce qu'on a besoin de s'étirer ?

Tout simplement parce que le corps et les os se fatiguent et perdent l'habitude de bouger. quand tu t'étire tu ''débloque'' tes os et tu bouge plus facilement^^
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne ~V-Ma3~

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 126
    • Voir le profil
    • http://www.perdu.com
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #373 le: mercredi 27 février 2008, 18:08:18 »
Moi j'ai LA question qui faut résumer en 500 mots en philo... Voyons voir votre réponse abréger:

POURQUOI?


Merci Yorick pour le kit!:<3: :3

Fénomal

  • Invité
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #374 le: mercredi 27 février 2008, 18:26:19 »
Citation de: "~V-Ma3~"
Moi j'ai LA question qui faut résumer en 500 mots en philo... Voyons voir votre réponse abréger:

POURQUOI?


Moi j'ai LA réponse à LA question...

(Cliquez pour afficher/cacher)


Soyons sérieux... Si l'être humain s'est poser cette question la depuis des siècle, c'est qu'on aura jamais la réponse, alors, quand je vois ce mot "pourquoi" je pense à "pourquoi l'univers a été crée" oui, je recommence à vous emmerder avec ça. ^^ Pourquoi est-ce qu'il y a tout ça? Je pense vraiment qu'on aura pas la réponse et qu'il vaut mieux ne pas se poser de question, enfin, je dit ça, moi je me pose tout le temps ces questions...