Auteur Sujet: Les questions bêtes de la vie.  (Lu 422354 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #30 le: mardi 16 octobre 2007, 22:22:56 »
Citation de: "Taiki The Kamekichi"
6/ Parce-que sinon si plus une injection fatale.


Gné pas compris .___.

Citer
7/ Tu crois que nos mains restent de la meme taille mais en réalité elle rétrécissent.


Le corps humain est bourré de surprises.

Citer
9/ C'est pour avoir une identité sinon on s'appelle tous par "et toi là", "et couillon", 'oh le gars au cheveux bizarre", "oh fille a lunette' etc.. et c'est aussi un exercice d'entraiment a la mémoire, car dans notre classe par exemple a la fin d'année tu connais tous les noms de familles/prénoms des gens de ta classe et ça fait parti de la mémorisation.
C'est un exercice caché. Ces fourbes !


D'accord c'est pour avoir une identité mais comment on les a trouvés ?

Et les lettres, qui est le blaireau qui a osé inventé les lettres ?

Citer
Pourquoi on existe?


Simple, ça s'appelle la "Reproduction".

Citer
Pourquoi on va mourir?


Parce que le corps humain se dégrade, il peut pas vivre eternellement.

Citer
Pourquoi on né?


Quand t'est trop gros dans le ventre de ta mère, t'est obligé de sortir.

[EDIT]

Citer
Pourquoi les Kamikazes japonais portaient-ils des casques?


Pour pas qu'on les bute avant qu'il n'arrivent vers toi.

Citer
Pourquoi peut-on avoir une pizza livrée plus vite qu'une ambulance?


Parce qu'une moto, ça passe mieux qu'une ambulance dans la circulation, et que le livreur peut prendre des raccourcis.

Ou peut être que le SAMU s'en branle de nos vies.

Citer
Pourquoi appuie-t-on plus fort sur les touches de la télécommande quand elle n'a plus de pile?


Parce qu'on ne sait pas qu'elle n'a plus de piles et qu'on croit qu'elle bloque, tout simplement *vécu*
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #31 le: mardi 16 octobre 2007, 22:39:39 »
Citation de: Wayne
Citer
Pourquoi est-ce que les gens préfèrent emmerder leur monde plutot que de leur foutre la paix? Pourquoi tiennent-ils absolument à détruire la vie des autres?
Si tu fais allusion aux emmerdeurs dans la scolarité, d'un coté, c'est surtout une question de relation, je pense qu'on a tous un jour ou l'autre été emmerdé sauf si on est emmerdeur soit-même (=/), les mecs font ça principalement pour une question de popularité, pour se la péter devant ses potes, ou même juger les autres sur le fait qu'ils sont différents d'eux (on va tout de même éviter d'aller trop loin sur ce point v.v), dans tous les cas, c'est un cercle vicieux, et quand l'emmerdeur n'arrive plus à t'emmerder lui-même, ses potes s'en chargent, j'en ai fait l'expérience pendant la primaire et le collège, je ne dirais pas mon opinion sur les personnes en question, mais d'un coté, c'est quelque chose qui, à notre époque et même depuis assez longtemps, est inévitable, faut des fois savoir faire avec, et penser que les problèmes finiront par s'estomper plus tard.
En ayant fait les frais, j'avais essayé beaucoup de moyens, même le directeur (chose qui fut assez inutile), et la seule solution la plus efficace fut d'utiliser la violence contre l'emmerdeur, mais chose que je regrette et déconseille, puisque d'autres emmerdeurs sont arrivés =/

Bref, au final, c'est quand même une question à laquelle je ne peux trouver de réponse, puisque même les emmerdeurs ne sauraient dire pourquoi =O

En gros, c'est l'un des mystères de la nature? :roll:

Et pourquoi est-ce systématiquement les amis/potes qui vous poignardent dans le dos pour mieux chercher à détruire votre vie? Et comment ne peut-on pas détester les gens si on ne vit que des moments comme ceux-ci?

 :arrow: PZA
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: mardi 24 mars 2015, 23:09:59 par un modérateur »

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #32 le: mardi 16 octobre 2007, 22:44:03 »
Citation de: "Duplucky"
Et pourquoi est-ce systématiquement les amis/potes qui vous poignardent dans le dos pour mieux chercher à détruire votre vie?


Ils veulent être populaire, encore plus si t'a une réputation de l00ser a cause des emmerdeurs.

Citer
Et comment ne peut-on pas détester les gens si on ne vit que des moments comme ceux-ci?


Ben tu te dis qui a des personnes sympa dans ce bas monde.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #33 le: mardi 16 octobre 2007, 23:10:16 »
Moi je l'aime bien ce topic ^^

Citation de: "D_Y"
Pourquoi on nous fait bosser toute notre vie au lieu de nous la faire profiter ?


On bosse pour gagner de l'argent, c'est malheureux à dire mais... sans argent, tu ne peux pas profiter de la vie.

Citation de: "D_Y"
Pourquoi en hiver quand je me leve j'ai des cernes de 10 km alors que pendant une autre periode je tiens le coup ?


L'hivers, tout devient froid, on a moins de soleil vu qu'il se lève plus tard et se lève plus tôt, le manque de soleil joue beaucoup sur l'humeur et sur la santé.

Citation de: "D_Y"
Si les boites noires d'un avion sont indestructibles, pourquoi l'avion n'est pas fait avec ce matériau ?


Il s'ecraserait au sol.

Citation de: "D_Y"
Considérant qu'un chat retombe toujours sur ses pattes et qu'une tartine arrive toujours le côté beurré par terre, que se passe-t-il si j'attache une tartine beurrée sur le dos de mon chat avant de le pousser dans le vide ?


Un chat est plus lourd qu'une tartine, il retombera quand même sur ses pattes.

Citation de: "D_Y"
Dans windows, pourquoi on doit aller sur "démarrer" pour éteindre l'ordinateur ?


Ca a été inventé des no life, ils ne veulent pas que tu quitte l'ordi XD
Non, c'est surement pou économiser le plus de place possible.

Citation de: "D_Y"
Pourquoi stérilise t'on l'aiguille qui va faire une injection fatale au condamné à mort ?


Si le corps du comdamné, même mort, est infecté, la famille pourrait portait plainte, car même mort, il y'a le respect de la personne (même si le condamné est surement un salaud). Puis peut etre que le condamné à donné son corps à la science, un corps infecté ne sert plus à rien.

Citation de: "D_Y"
Pourquoi les tournevis pour vis plus petites ont ils également une poignée plus petite, alors que nos mains restent de la même taille ?


C'est des tournevis pour nain de jardin V_v  :arrow:

Citation de: "Superfan"
Pourquoi les Kamikazes japonais portaient-ils des casques?


Pour ne pas qu'ils se prennent une balle dans la tête ou autre avant d'avoir accompli leur mission.

Citation de: "Superfan"
Pourquoi peut-on avoir une pizza livrée plus vite qu'une ambulance ?


Parce que les livreurs, c'est des fous sur la route alors que les ambulanciers font plus attention. Car vaut mieux rouler doucement, arrivé à destination et aider le blessé que rouler vite, faire un accident et, qu'en plus du blessé a aidé, qu'il y'ait + de blessé.

DY, les livreurs de pizza n'ont pas toujours des motos ;)

Citation de: "Superfan"
Pourquoi appuie-t-on plus fort sur les touches de la télécommande quand elle n'a plus de pile?


On est des rageux XP


Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #34 le: mercredi 17 octobre 2007, 01:05:18 »
Tiens, topic légèrement intéressant, j'vais enfin pouvoir poser la question du no-life suprême qui est jamais aller à une IRL :

Lors d'une IRL, vous vous appelez par vos pseudos ou vos prénoms?

Ça me chicote depuis longtemps ce ptit détail... Sinon, réponses powa :

Citer
Pourquoi on nous fait bosser toute notre vie au lieu de nous la faire profiter ?

Parce que l'humain a un sentiment qui le pousse à faire quelque chose de constructif, y'existe des métiers amusants(oui oui)

Citer
Pourquoi en hiver quand je me leve j'ai des cernes de 10 km alors que pendant une autre periode je tiens le coup ?

Le froid? J'sais pas...

Citer
Si les boites noires d'un avion sont indestructibles, pourquoi l'avion n'est pas fait avec ce matériau ?

Ça couterait trop cher et l'avion serait trop lourd, logique...

Citer
Considérant qu'un chat retombe toujours sur ses pattes et qu'une tartine arrive toujours le côté beurré par terre, que se passe-t-il si j'attache une tartine beurrée sur le dos de mon chat avant de le pousser dans le vide ?

Il va tomber sur le coté, et mourra dans d'atroces souffrances v.v

Citer
Dans windows, pourquoi on doit aller sur "démarrer" pour éteindre l'ordinateur ?

Parce qu'un bouton Terminer ça fait tache, en plus d'un bouton Démarrer.

Citer
Pourquoi stérilise t'on l'aiguille qui va faire une injection fatale au condamné à mort ?

Parce que les bourreaux utilisent les mêmes seringues pour se droguer x_x Non, sérieux, surement pour éviter une infection post-mort qui ferait puer le cadavre à son enterrement.

Citer
Pourquoi les tournevis pour vis plus petites ont ils également une poignée plus petite, alors que nos mains restent de la même taille ?

Pour mieux le retrouver dans un coffre à outils.

Citer
Si rien ne colle au Téflon comment l'a t on collé à la poêle ?

Réaction chimique inconnue?

Citer
Et enfin, d'ou vienne les noms/prénoms ?

Des parents x_x

Citer
Pourquoi les Kamikazes japonais portaient-ils des casques?

Pour montrer le bon exemple aux jeunes  :dnt:
Citer
Pourquoi peut-on avoir une pizza livrée plus vite qu'une ambulance?

Parce que le livreur de pizza est pas payé après 30 minutes lui...

Citer
Pourquoi appuie-t-on plus fort sur les touches de la télécommande quand elle n'a plus de pile?

Réflexe barbare complètement masculin qui consiste à frapper ce qui ne fonctionne pas, et ensuite penser intelligemment à régler le problème v.v

Sinon, pour Cloud : T'a un gay qui te court après?
Citer
Pourquoi la fille que j'aime ne m'aime pas et pourquoi le laideron de la classe veux sortir avec moi et me harcele de ptit mot et ptite alusion alors que je ne l'aime pas ?

 :dnt:

Hors ligne Harfan

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 119
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #35 le: mercredi 17 octobre 2007, 02:24:36 »
Citation de: "Duplucky"
Pourquoi est-ce que les gens préfèrent emmerder leur monde plutot que de leur foutre la paix? Pourquoi tiennent-ils absolument à détruire la vie des autres?


Pourquoi, il y a une raison pourquoi un emmerdeur emmerde.
Souvent c'est pour se remonter dans leurs estime, parce qu'il n'ont pas la vie facile et ils veulent echapé a leurs problème en n'en créant aux autre qu'il considère different d'eux.
Souvent, ces persones trainent avec les mêmes personne. Alors ils veulent se la joué cool devant leurs amis.

Un emmerdeur, va faire ch*** tous le monde pour finalement tombé sur une cible présice. Soit parce qu'il est jaloux, soit parce que la personne a une caractéristique que les emmerdeur trouvent drole ou qu'il n'aime pas, parce qu'il ne vont pas au dela des préjugés.

Bref, pour conclure il y aura toujours des emmerdeurs, parce qu'il y auras toujours des personne differente soit par leur personalité, leur caractéristique ou leur façcon de penser.

Jespère ne pas en avoir trop dit :roll:


Sinon moi j'ai une question : Pourquoi quand on saute dans un train on ne recule pas

Question stupide

 :jesors:

N G 3 L Y : Énigme : Oui, il existe des parties du plombier.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #36 le: mercredi 17 octobre 2007, 10:47:12 »
Parce que la force de déplacement du train te pousse vers l'avant, meme si tu sautes sur place, donc, tu resteras sur place mais par contre, tu risques d perdre un peu d'equilibre... ô_o

Hors ligne Zypheur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #37 le: mercredi 17 octobre 2007, 13:04:58 »
Citer
Pourquoi les Kamikazes japonais portaient-ils des casques?


Car s'ils devaient être repérés et qu'il doivent fiur, les balles qui arriveront à la tête seront arrêter par le casque, même si les forces de l'ordre les obligerons sans doute à dire pour qui ils travaillent. :hum:

Jay El Pi

  • Invité
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #38 le: mercredi 17 octobre 2007, 13:41:23 »
Citation de: "Harfan"

Sinon moi j'ai une question : Pourquoi quand on saute dans un train on ne recule pas

Question stupide

 :jesors:


T'as la même vitesse que le train par rapport à la terre, quand tu sautes tu avances en même temps pour quelqu'un à coté du train.
C'est comme si tu cours en lachant une balle, la balle ne va tomber net, elle avancera en tombant.
Et si tu la jettes en l'air, elle ne va pas rester sur place et tomber à l'endroit ou tu l'as jeté, elle avancera en même temps que toi qui continuera à courir, et tu pourra la rattraper.
Pareil pour le train, toi tu es la balle, quand tu sautes tu avances, et tombe au même endroit.

Hors ligne clo

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1302
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #39 le: mercredi 17 octobre 2007, 14:42:26 »
Pourquoi c'est toujours à moi qu'on tend les tracts qui servent à rien ? '_'

Pourquoi quand avec des potes on croise un maire UMP c'est à moi qu'il sourit?


Sinon, est ce que les crapauds explosent vraiment quand tu leur met une clope dans la bouche (Question extrait d'un roman de Vargas) ?
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne SuperBulot

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 419
    • Voir le profil
    • http://www.superbulot.blogspot.com
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #40 le: jeudi 18 octobre 2007, 17:05:44 »
Pourquoi quand je joue à wii sports, au tennis, quand je frappe à droite, la balle part à gauche? et pourquoi je réussis jamais à frapper la balle correctement au base-ball toujours sur wii sports? et pourquoi donc que je ne puis pas crier mon dégôut au cuistot de la cantine pour sa bouffe douteuse?

Pourquoi je me plains alors qu'il y a plus malheureux que moi?
"Si quelqu'un vous dit qu'il a raison, surtout, ne le croyez pas".

                     L'Herbe Folle.

Hors ligne Lilie

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #41 le: jeudi 18 octobre 2007, 17:27:06 »
Citer
Pourquoi quand je joue à wii sports, au tennis, quand je frappe à droite, la balle part à gauche? et pourquoi je réussis jamais à frapper la balle correctement au base-ball toujours sur wii sports?

Ouh merci chui plus la seule :niais:

sinon une autre question : Pourquoi dans l'eau, les pommes flottent et les poires coulent ? oO
On a vu ça à Séville, nos fruits étaient pourris, donc on les a balancés dans le Guadalquivir. Et y'a que les poires qui coulaient, les pommes flotaient.
Depuis ça m'obsède >.>

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #42 le: jeudi 18 octobre 2007, 17:34:36 »
Lilie > c'est une question de densité. D'alleurs, tu as dû remarquer que la chair de la poire est plus granuleuse que celle de la pomme ? C'est dû à des cellules dont je ne me souviens plus du nom (ce TP de bio remonte à ma première année de fac, donc loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin), mais qui deviennent dures et denses quand le fruit prend de l'âge. La pomme n'a pas ces cellules, ce qui peut expliquer la différence de densité. Après je ne suis ni poirologue, ni pommologue^^

Bref, un objet flotte quand sa densité est inférieure à celle de l'eau, et inversement. Bon, on a utilisé des autres techniques pour les bâteaux, ça j'ai su mais je ne sais plus, mais bon le souci se pose pas pour la pomme et la poire^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #43 le: jeudi 18 octobre 2007, 17:34:45 »
Citation de: "clo"
Pourquoi c'est toujours à moi qu'on tend les tracts qui servent à rien ? '_'

tu dois avoirs un aimant caché dans tes habits v_v
Citer
Pourquoi quand avec des potes on croise un maire UMP c'est à moi qu'il sourit?

Verifie que t'as pas une ressemblance avec le maire de l'ump =|

Citer
Sinon, est ce que les crapauds explosent vraiment quand tu leur met une clope dans la bouche (Question extrait d'un roman de Vargas) ?

Bonne question!
dans le même genre:
Est-ce qu'une limace font vraiment quand on met du sel dessus?

et aussi
Pourquoi quand il y a une grève, il y a toujours pleins de profs absents mais jamais les notres?  :|
Pourquoi les livres qu'on nous donnes à lire sont toujours pourris?
Pourquoi on bouffe que de la merde à la cantine?
Pourquoi certains ont PH aujourd'hui alors qu'il ne sors que demain?

On verra plus tard pour autre chose v.v
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4253
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #44 le: jeudi 18 octobre 2007, 17:39:09 »
Citation de: "balvadar"
Citation de: "clo"
Pourquoi c'est toujours à moi qu'on tend les tracts qui servent à rien ? '_'

tu dois avoirs un aimant caché dans tes habits v_v
Citer
Pourquoi quand avec des potes on croise un maire UMP c'est à moi qu'il sourit?

Verifie que t'as pas une ressemblance avec le maire de l'ump =|

Citer
Sinon, est ce que les crapauds explosent vraiment quand tu leur met une clope dans la bouche (Question extrait d'un roman de Vargas) ?

Bonne question!
dans le même genre:
Est-ce qu'une limace font vraiment quand on met du sel dessus?

et aussi
Pourquoi quand il y a une grève, il y a toujours pleins de profs absents mais jamais les notres?  :|
Pourquoi les livres qu'on nous donnes à lire sont toujours pourris?
Pourquoi on bouffe que de la merde à la cantine?
Pourquoi certains ont PH aujourd'hui alors qu'il ne sors que demain?

On verra plus tard pour autre chose v.v


La théorie du Chaos :niak:

Sinon moi j'ai une vrai question:

Pourquoi Balvadar est un floodeur? :|