Auteur Sujet: Les questions bêtes de la vie.  (Lu 428985 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #90 le: dimanche 21 octobre 2007, 18:25:16 »
Citer
Kessafait si on creuse un énorme tunnel travers la planète en passant par le centre du noyau ? Et kessafait si on saute à l'intérieur ?

Bah de toutes façon tu pourrais jamais creuser aussi profond ! La roche serait si dense au bout d'une certaine profondeur qu'elle serait incassable ! XD
Citer
Et si la vie n'était qu'un rêve? On se réveillera que quand on mourra? Et tout ce qui nous entoure n'existe pas?

Matrix ? *crève*
Non sérieux je sais pas mais fait ce que dit D_Y ! V_v
QUESTION !
Pourquoi que dès que je parle de Pokémon on me traite de gamine ? (je parle du JV ! V_v)

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #91 le: dimanche 21 octobre 2007, 18:58:17 »
Citation de: "Bilberry"

QUESTION !
Pourquoi que dès que je parle de Pokémon on me traite de gamine ? (je parle du JV ! V_v)

HAHA la gamineuh ='D
*crève*
Parce que pour tout le monde, sa fais allusion au dessin animé qui est gamin.. CQFD

Hors ligne Sim's

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 803
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #92 le: dimanche 21 octobre 2007, 18:58:32 »
Citation de: "Bilberry"
Pourquoi que dès que je parle de Pokémon on me traite de gamine ?

Car de nos jours, Pokémon est plus un jeu de "gamin" que d'autres qui sont plus, d'après ce qui te dise ça, un peu plus mature alors quand faites ce n'est que de la violence pur et dure V__v.
Sinon question: Pourquoi les fanes de TokioHotel(qui est de la pure m****) s'évanouisse ou s'écraille comme des poules qu'on égorge? Cela m'as toujours surpris!

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #93 le: dimanche 21 octobre 2007, 19:04:26 »
Citer
Pourquoi les fanes de TokioHotel(qui est de la pure m****) s'évanouisse ou s'écraille comme des poules qu'on égorge? Cela m'as toujours surpris!

Parce que la majorité des fans sont des ados prépubaires qui veulent montrer qu'ils ont un centre d'intérêt ce qui explique les évanouissements et tout le reste. *vécut V_v*

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #94 le: dimanche 21 octobre 2007, 19:26:37 »
Citation de: "Sim's"

Sinon question: Pourquoi les fanes de TokioHotel(qui est de la pure m****) s'évanouisse ou s'écraille comme des poules qu'on égorge? Cela m'as toujours surpris!


Parce que se sont des hérétiques a mettre au BUCHER!!!

J'ai une question en faite j'suis pas sur d'un truc:
Est ce que Tokio Hotel c'est vraiment de la musique?

J'aurai tendance à dire NON mais j'suis pas sur!  O:-)

Et a oui, on a pas répondu a cette question:
Pourquoi la vache qui rit rit?

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #95 le: dimanche 21 octobre 2007, 19:39:44 »
Citer
Pourquoi la vache qui rit ?

Je suis pas sûre mais je crois qu'il y a un rapport avec Valkiry (euh ça s'écrit comme ça ?)
Citer
Est ce que Tokio Hotel c'est vraiment de la musique?

C'est un des grand mystère de ce siècle... V_v C'est comme quand on me dit
que le morceau que j'entend partout qui fait boumboum tatata ba, c'est de la musique... Aujourd'hui dès qu'il y a un instrument c'est de la musique. Ca veut dire que depuis toute petite je fais de la musique avec mon xylophone qui comprend 4 notes ?

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #96 le: dimanche 21 octobre 2007, 19:43:23 »
Moi aussi je me demande un truc.
Pourquoi certaines de vos questions sont inutiles?
Citer
Est ce que Tokio Hotel c'est vraiment de la musique?

Citer
Pourquoi la vache qui rit rit?


J'aurais tendance a dire que c'est pour augmenter son nombre de messages.
On peut plaisanter parfois avec des questions a la noix (exemple minable :Pourquoi Nic0 en a une petite?), mais faire plusieurs messages avec que ça...
Si ça continue, le lock va arriver je pense, alors que certains peuvent avoir des questions interessantes, songez y V_v

Citer
Et si la vie n'était qu'un rêve? On se réveillera que quand on mourra? Et tout ce qui nous entoure n'existe pas?

C'est peu probable. Tu peux te dire que ta vie a toi n'est qu'un rêve peut être, mais la vie en générale n'en est pas un, on ne fait pas tous le même rêve, c'est impossible.

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #97 le: dimanche 21 octobre 2007, 20:02:35 »
Citation de: "Jay d'ail"
Moi aussi je me demande un truc.
Pourquoi certaines de vos questions sont inutiles?
Citer
Est ce que Tokio Hotel c'est vraiment de la musique?

Citer
Pourquoi la vache qui rit rit?


J'aurais tendance a dire que c'est pour augmenter son nombre de messages.
On peut plaisanter parfois avec des questions a la noix (exemple minable :Pourquoi Nic0 en a une petite?), mais faire plusieurs messages avec que ça...
Si ça continue, le lock va arriver je pense, alors que certains peuvent avoir des questions interessantes, songez y V_v


Si on peut plus faire un message pour déconner, et mon compteur j'en ai strictement rien à pété,  :roll:  mais où va le monde, je vous le demande?

Bon sinon j'ai deux vrais questions V_v:

A quoi sert un métronome exactement?

Comment a t-on su que les chiens voyaient en noir et blanc?  :hum:

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #98 le: dimanche 21 octobre 2007, 20:18:24 »
Citation de: "Kerberos"
Si on peut plus faire un message pour déconner, et mon compteur j'en ai strictement rien à pété,  :roll:  mais où va le monde, je vous le demande?

Ouais, mais une demi page comme ça, ça va pas.
mais bon, après c'est pas a moi de juger, je suis pas modo.

Citer
A quoi sert un métronome exactement?

Comment a t-on su que les chiens voyaient en noir et blanc?  :hum:

Un métronome sert a travailler le rythme en musique en se basant sur les battements qu'il produit (des sortes de "tic-tac").
J'ai un peu de mal a l'expliquer, mais un exemple concret, un musicien doit jouer une certaine note sur un certain battement du métronome, et si cette note n'est pas pile sur le clic, c'est que son rythme est mauvais (sauf exception avec les contre-temps mais ne partons pas dans les détails)
Ca peut aussi servir de repère lorsque tu joues un morceau donc.

Après pour la deuxième question, je me la pose souvent moi aussi a vrai dire >.>

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #99 le: dimanche 21 octobre 2007, 21:18:38 »
C'est simple dans un chanson tu as un tempo, (en battement par minute) tu as les mesures, c'est ce qui groupe les battements, par 2 par 3 ou par 4.
Un métronome c'est ce qui te donnera les battement. (les noires comme on dit en solfège)
Donc si tu mets le tempo du métronome à 60 tu auras 60 battements par minute en gros ton tempo est à la seconde.


Citer
Ca veut dire que depuis toute petite je fais de la musique avec mon xylophone qui comprend 4 notes ?


Tout à fait! tu vois j'aime pas Tokio Hotel mais à la limite je préfère  Tokio Hotel au gens qui ne comprenne pas que le moindre son est une musique.
Le son de la pluie, ton père qui gueule à table tout ça c'est de la musique ou encore les travaux qui t'empêche de dormir.
Et ne discute pas, si vous n'avez pas encore compris ça vous n'avancerez jamais en tant que musicien.

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #100 le: dimanche 21 octobre 2007, 21:19:12 »
Citer
Comment a t-on su que les chiens voyaient en noir et blanc?


Premièrement, les chiens ne voient pas en noir et blanc, ils voient un peu comme des daltoniens.
Voici ce qu'ils voient, en comparaison avec la vu humaine :


Pour répondre à ta question, je pense que les scientifiques ont étudié la façon dont est fait leur globe oculaire pour déterminer quelle couleur est perçu ou non. Je ne pourrait pas rentrer dans les détails car je ne m'y connais pas trop là dedans ^^".
Voilà ;) .

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #101 le: dimanche 21 octobre 2007, 22:37:04 »
Citation de: "venom"
Bah en fait foutre veut dire jeter, mettre, faire. Dans certains dicos on trouve faire l'amour.

Se foutre donc : se jeter, se mettre, se faire.


Si on trouve "faire l'amour" c'est surtout que le foutre c'est du sperm donc bon... ( ^^" )
:

pourquoi y'a que moi qui ai une connexion d'internet pourrie ?

Et pourquoi PH et si simple ? :sad:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4256
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #102 le: dimanche 21 octobre 2007, 22:51:33 »
Citation de: "Alien"
pourquoi y'a que moi qui ai une connexion d'internet pourrie ?

Et pourquoi PH et si simple ? :sad:


1/ T'inquiète, t'es pas la seule v_v

2/Parce qu'il suit la logique de ce qui se fait depuis pas mal de temps maintenant, une baisse caractérisée de la difficulté globale de tous les jeux é_è (pour beaucoup du moins). Mais bon, je verrais ça Mercredi pour ma part.



Pourquoi la coupe du monde de rugby c'est déjà fini? é_è Le foot, ça socc (admirez le jeu de mot sublime! => [])...

Pourquoi la france est l'un des pays européen qui fait le plus bosser ses élèves/étudiants en termes d'heures, mais qui pourtant a un des plus vieux niveau en langue?

Pourquoi quand je regarde 10 min les infos je sens que la fin du monde est pour demain?

Pourquoi mon chien est trop con pour apprendre à chier dans l'herbe, à peine 1 mètre plus loin que la terrasse? é_è

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #103 le: dimanche 21 octobre 2007, 22:57:14 »
Citation de: "Alien"
pourquoi y'a que moi qui ai une connexion d'internet pourrie ?

Et pourquoi PH et si simple ?


1/ Parce que les fournisseurs d'Internet en France ont l'air de tous valoir du KK(sans préjugé, je me fonde seulement sur plusieurs témoignages de Français râleurs)

2/ Pour le rendre plus accessible >_>

Citation de: "GMS"
Pourquoi la coupe du monde de rugby c'est déjà fini? é_è Le foot, ça socc (admirez le jeu de mot sublime! => [])...

Pourquoi la france est l'un des pays européen qui fait le plus bosser ses élèves/étudiants en termes d'heures, mais qui pourtant a un des plus vieux niveau en langue?

Pourquoi quand je regarde 10 min les infos je sens que la fin du monde est pour demain?

Pourquoi mon chien est trop con pour apprendre à chier dans l'herbe, à peine 1 mètre plus loin que la terrasse? é_è


1/ Parce que faudrait pas que la rugby mania dure infiniment, ça serait la cata'

2/ J'sais pas, p't'être parce que les études sont chers, faut bien qu'elles servent.

3/ Le sensationnalisme

4/ Parce qu'il est con, cries-y dessus, il va bien finir par comprendre.

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #104 le: lundi 22 octobre 2007, 00:56:50 »
Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie?

Pourquoi est-ce qu'il y a des serrures sur les portes des batiments ouverts 24 heures sur 24 / 7 jours sur 7?
.