Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Alien:
Emy~> Bien sûr, la lecture obligatoire, la plupart du temps est nulle... Mais les gens qui disent que la lecture ne les interressent pas, je comprends pas, je pense plus que c'est parce qu'ils ne sont pas tombés sur le BON livre qui aurait pu les passionnés !
La chose particulière aux livres, ce sont les scénario ! Ils sont tous différents, et on peut trouver de tout pour tous les gouts, ce qui fait que tout le monde peut y trouver son compte, puisqu'en soit, lire, ça peut etre comme regarder un film ; on s'immagine certaines choses, c'est une histoire... Donc bon, le fait de trimbaler ses yeux sur une feuille de papier ne change rien au faite de voir un film si le scénario nous plait je pense. (enfin, dans la globalité, le cinéma, c'est tout autre chose :love: )
Clochette~> Je suis aussi d'accord avec toi, et je reprends le truc de la lecture obligatoire ! C'est sur qu'en lisant "le prince de central park" qui raconte l'histoire d'un gamin de 7 ans qui arrive à se construire une maison en carton dans central park, ça n'a rien de bine passionnant, et c'est plutot ch*ant :mad: Mais bon, c'est pas qu'aux profs de donner envie de lire aux élèves, c'est aussi aux parents, et à la société en générale !
Par rapport au nombre de pubs qu'on a sur la bouffe, sur les voitures et sur les films, y'en a aucune sur les livres :/ J'viens de remarquer ça, mais c'est vraiment étrange ! M'enfin...
Enti~> Je réponds pour pas te laisser pour compte... Je sais pas du tout :ash:
*réponse très interressante v.v *
:arrow:
enti:
--- Citation de: "Alien" ---Enti~> Je réponds pour pas te laisser pour compte... Je sais pas du tout :ash:
*réponse très interressante v.v *
:arrow:
--- Fin de citation ---
... ta bienveillance me comble! je me suis renseigné, il semblerait qu'au Royaume-Uni toutes les priorités soient marquées par des panneaux donc le problème apparemment ne se pose pas, mais je suis pas sûr.
Classic:
Question idiote sur le topic des titres, pourquoi après chaque titre, on rajoute voir page xx?
Genre :
--- Citer ---
titre pour Delattre de son admiratrice
Le beau mec, voir page 58
--- Fin de citation ---
???
Parce que c'est inutile :conf:
Rodrigo:
Parce qu'il fut un temps ou Wayne et Yorick faisait des parchemins ou ils inscrivaient les titres et la page à laquelle se réfèrer pour les trouver. Mais bon, depuis c'est passé, mais la tradition est restée. :niak:
PS : Pris au hasard l'extrait je suppose. :niak:
Classic:
--- Citation de: "Floax" ---Parce qu'il fut un temps ou Wayne et Yorick faisait des parchemins ou ils inscrivaient les titres et la page à laquelle se réfèrer pour les trouver. Mais bon, depuis c'est passé, mais la tradition est restée. :niak:
PS : Pris au hasard l'extrait je suppose. :niak:
--- Fin de citation ---
Merci, n'empèche que la tradition sert à rien. Je la continuerai donc.
Et pis l'extrait, au hasard ? mais de quoi tu parles? >_>
:!: :arrow: []
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile